Welcome to INSERT COINS - Put a coin and play. Please login or sign up.

Sep 20, 2024, 06:21 AM

Login with username, password and session length

Shoutbox

Recent

Membres
Stats
  • Total des messages: 8
  • Total des sujets: 5
  • Online today: 130
  • Online ever: 623
  • (Mai 18, 2024, 12:33 AM)
Membres en ligne
Users: 0
Guests: 61
Total: 61

61 Invités, 0 Utilisateurs

Meeting Asso le vendredi 16 Novembre 2012, à partir de 19h30

Démarré par Persecutor, Nov 10, 2012, 05:31 PM

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Bubble

Est-ce qu'il y a des enceintes pour pc au local ?? il me semble ue oui mais j'en suis pas sur... (::

sinon, au jour d'aujourd'hui ne n'ai pas oublié de monnayeur, mais demain est un autre jour  :D
You TOKI to me ???



Un geek ne s'ennuie pas, il se fichier...

agent orange

Petit contretemps familial de dernière minute (sans gravité), je ne pourrais hélas pas être avec vous ce soir  :cry: :cry:

C'est la loose, en plus j'avais choisi un excellent jeux pour le concours (je promet de ne pas m'entrainer dessus avant le mois prochain), j'avais super hâte de voir le projet de Bubble commencer à prendre forme et je viens d'apprendre que Fred est bloqué du cou et que ça aurait été super utile que je joue le chauffeur.
De plus,  j'avais bien en tête le plan pour rebranchement de la mamecab  ;D

Au mois prochain alors  :ic:

Sam was lyin' in the jungle
Agent orange spread against the sky like marmalade
Hendrix played on some foreign jukebox
They were praying to be saved
--
Il est où le 12V ?
--
Agent Orange : c'est quelle touche pour le "Enter Initials"
Bubble : c'est la touche ESC

Bubble

Et oui Yann, t'étais pas là, du coup pas de photos  :-/


J'ai réussi quand même à penser à prendre notre président sur le T2...


You TOKI to me ???



Un geek ne s'ennuie pas, il se fichier...

Persecutor

Envoyé de mon Minitel

Les jeux de moto c'est nul ! Y'a pas de volant ...

Les bornes japonaises c'est comme les vaisseaux de la prélogie Star Wars,
c'est beau, lisse et parfaitement fonctionnel;
Alors que les bornes old school c'est un peu comme le Faucon Millenium qui passe jamais en vitesse lumière,
c'est chiant mais c'est tellement plus attachant ...

amadeus33


  Hé oui Persecutor, j'ai fait des photos, mais j'ai eu des petits problèmes pour les rajouter à mes messages, alors j'ai demandé conseil à un ancien ( merci Bubble ).
  Alors si j'ai bien tout compris je vais pouvoir mettre ces photos sur le site.

  Mais tu sais, peut-être révéleront-elles des choses que tu aurais voulu cacher....un doigt dans le nez, une raclé donné par un nouvel adhérent (adepte des techniques de combat   
  de  Kaamelott ) ou un penchant pour les bières sans alcool, alors, tu t'entêtes et t'as tord Persecutor de me persecuter car je peux détruire ta réputation, ces photos n'ont pas   
  été retouchées comme les photos des scores de Yann le mois dernier.

  Et là tu te dis dis, nous avons engendré un Golem....c'est pas faux, mais c'est trop tard, alors trembles, car elles arrivent ! ( et en plus elles sont en couleurs ).

  Enfin, elles arrivent....normalement, elles devraient arriver.

  Amadeus33 :stupidking:

 
 
Les moustiques n'aiment pas les applaudissements,
les fourmis le flamenco et les poissons le vendredi.

24v c'est deux fois mieux que 12v

Maintenant je suis grand, je n'ai plus peur de jouer à Resident Evil après la sieste :stupidking:

Bubble

You TOKI to me ???



Un geek ne s'ennuie pas, il se fichier...

Persecutor

Envoyé de mon Minitel

Les jeux de moto c'est nul ! Y'a pas de volant ...

Les bornes japonaises c'est comme les vaisseaux de la prélogie Star Wars,
c'est beau, lisse et parfaitement fonctionnel;
Alors que les bornes old school c'est un peu comme le Faucon Millenium qui passe jamais en vitesse lumière,
c'est chiant mais c'est tellement plus attachant ...

amadeus33

 Comme promis, aussitôt dit aussitôt fait, un tiens vaux mieux que deux tu l'auras....enfin bref, elles sont là et bien là et je me dis qu'il y en a un qui doit s'inquiéter de m'avoir cherché. :-X

Voici quelques clichés pris lors de la dernière soirée de l'association, vendredi 16 novembre 2012.

J'ai remplacé au pied levé le photographe officiel, le paparazzi d'insertcoins, Yann pour ne pas le nommer qui n'a pas pu se libérer ce soir là car d'après une source que je ne citerais
pas ( son nom commence par B..... et de Bubble et de moi ,ce n'est pas moi ) il a oublié de fermer la porte de son Galaxian et certains se sont échappés avec les conséquences que vous pouvez deviner.

A ce propos je me permet de rappeler à tous ceux d'entre vous qui possèdent des Gremlins, il ne faut jamais les mouiller et ne surtout pas les nourrir après minuit. :D

Ceci étant dit, passons aux choses sérieuses.

Bubble nous a présenté son projet ( déjà bien avancé ) de miniflip virtuel.



Et aussitôt Olivier a semblé très intéressé.



Même "El Présidente" s'est essayé à une partie.



Enfin, la preuve, même si vous ne voyez pas bien, car Persécutor , et c'est bien de lui qu'il s'agit vient brusquement de se retourner ( le vil ) pour ne pas montrer qu'il avait un doigt
dans son nez, c'est pour cela qu'on peut voir ce pauvre Thomas baisser les yeux pour échapper à cette vision cauchemardesque ( bonne éducation oblige ).

Désolé mais il fallait remettre le compteur à zéro, j'suis pas le mec qu'il faut chercher moi. >:(

Quelques photos des autre membres présents ce soir là.













Dis-moi Bubble, maintenant c'est toi qui te met un doigt dans l'oreille? J'ai peur de ce que je vais trouver sur la prochaine photo compromettante. :stupidking: :stupidking:

Et pour finir, un conseil technique, sur le cliché qui va suivre, on peut voir un jeu dans lequel j'excelle mais pour lequel j'ai des difficultés à choisir mes personnages notamment les joueurs de guitares sur la droite de l'écran, si quelqu'un a la solution je suis tout ouï!!! ;D



Les meilleurs choses ayant une fin, j'espère vous voir bientôt à la prochaine soirée de l'asso, j'ai l'intention de vous préparer un petit truc sympa à croûter pour fêter la fin de l'année et pour vous remercier de votre accueil et des petits cadeaux de bienvenue.

Thierry
Les moustiques n'aiment pas les applaudissements,
les fourmis le flamenco et les poissons le vendredi.

24v c'est deux fois mieux que 12v

Maintenant je suis grand, je n'ai plus peur de jouer à Resident Evil après la sieste :stupidking:

Bubble

Le doigt ds l'oreille se justifie par le fait d'entendre des conneries toute la soirée...
Au bout d'un moment ça gratte un peu  :D
You TOKI to me ???



Un geek ne s'ennuie pas, il se fichier...

Viriathe

Citation de: amadeus33 le Déc 02, 2012, 10:29 AM

Et pour finir, un conseil technique, sur le cliché qui va suivre, on peut voir un jeu dans lequel j'excelle mais pour lequel j'ai des difficultés à choisir mes personnages notamment les joueurs de guitares sur la droite de l'écran, si quelqu'un a la solution je suis tout ouï!!! ;D
je crois être le seul à avoir compris la barre ;D

+++ Vitre Arcade Magnum +++
+++ Borne Super Hang On +++

papinball

 :stupidking: :stupidking: :stupidking: :stupidking:

merci pour les photos  ^-
Et dire que chaque fois que nous votions pour eux, nous faisions taire en nous ce cri "Ni Dieux, ni Maîtres"!
Dont ils rient aujourd'hui puisqu'ils se sont fait Dieux et qu'une fois de plus nous nous sommes fait mettre!

Le tango des élus (Renaud)

Inventeur de la bille de flipper Méplaless (R)

Bubble

Citation de: Viriathe le Déc 02, 2012, 06:57 PM
Citation de: amadeus33 le Déc 02, 2012, 10:29 AM

Et pour finir, un conseil technique, sur le cliché qui va suivre, on peut voir un jeu dans lequel j'excelle mais pour lequel j'ai des difficultés à choisir mes personnages notamment les joueurs de guitares sur la droite de l'écran, si quelqu'un a la solution je suis tout ouï!!! ;D
je crois être le seul à avoir compris la barre ;D

Ah oui, c'est très bon  :D. J'avais pas remarqué à la 1ère lecture.
You TOKI to me ???



Un geek ne s'ennuie pas, il se fichier...

amadeus33

Merci à Viriathe et Bubble, il fallait bien deux personnes pour m'expliquer comment ajouter les photos.

Pour comprendre l'intégralité du topic consacré au projet miniflip de Bubble, j'attend un ancien prix nobel de physique, l'actuel détenteur de la médaille Fields et un carton de Doliprane.  :cry:
Les moustiques n'aiment pas les applaudissements,
les fourmis le flamenco et les poissons le vendredi.

24v c'est deux fois mieux que 12v

Maintenant je suis grand, je n'ai plus peur de jouer à Resident Evil après la sieste :stupidking:

amadeus33


Message personnel à Bubble,sois rassuré, moi malgré sept lectures de ton sujet, je ne comprend toujours rien, à moins que ce ne sois des messages codés!!!! Petits filous :D

Ce que j'ai compris, c'est pourquoi Fred était content que tu dégrossisses le travail pour les copains... :stupidking: Là, je veux bien le croire!!!!!!

@+

Thierry

Les moustiques n'aiment pas les applaudissements,
les fourmis le flamenco et les poissons le vendredi.

24v c'est deux fois mieux que 12v

Maintenant je suis grand, je n'ai plus peur de jouer à Resident Evil après la sieste :stupidking:

Persecutor

Merci pour les photos  :happyjump: :ic:
tu as su te monter digne de cette mission ^-
te voici donc nommé 2° paparazzo officiel Insertcoins  :stupidking:
et remplaçant attitré de notre vénérable Agent orange, ce qui fait de toi une pierre angulaire de ces meetings
et comme tu le sait un grand pouvoir implique de grandes responsabilités  ;)

Ps1 : mon pseudo ne prend pas d'accent :D
Ps 2 : Mais non .... je t'ai pas cherché  :(  ........... enfin si dans les high scores  :D :D :D :D :D
Ps 3 : mes doigts ont grandi en même temps que mon nez ça s'est très bien passé   :-*
 
En tout cas moi je l'ai comprise toute de suite la blague avec les guitaristes ... ^-
Mais bon les perso avec une guitare sont nuls a Fatal Fury  :stupidking:

:ic:
Envoyé de mon Minitel

Les jeux de moto c'est nul ! Y'a pas de volant ...

Les bornes japonaises c'est comme les vaisseaux de la prélogie Star Wars,
c'est beau, lisse et parfaitement fonctionnel;
Alors que les bornes old school c'est un peu comme le Faucon Millenium qui passe jamais en vitesse lumière,
c'est chiant mais c'est tellement plus attachant ...