Nouvelles:

Quand Chuck Norris dit "dans ton cul"... vérifie.

Menu principal
Welcome to INSERT COINS - Put a coin and play. Please login or sign up.

Juil 05, 2024, 07:42 AM

Login with username, password and session length

Shoutbox

Recent

Membres
Stats
  • Total des messages: 6
  • Total des sujets: 4
  • Online today: 119
  • Online ever: 623
  • (Mai 18, 2024, 12:33 AM)
Membres en ligne
Users: 0
Guests: 74
Total: 74

74 Invités, 0 Utilisateurs

Namco Rockin' Bowl-o-Rama

Démarré par papinball, Nov 26, 2012, 08:43 PM

« précédent - suivant »

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

K2KL

Citation de: fred le Mar 10, 2013, 05:36 PM
y'a pas à dire, les ricains n'ont rien à voir avec les frechies quand il s'agit d'aider quelqu'un  :happyjump: :happyjump:


Demande et je t'amène un sac d'impédance quand tu veux, où tu veux.  :D
http://www.lacocotteacarreaux.com/

Diabolo c'est le chien de Satanas et Pluto c'est le chien de Mickey !

Electro-brodeur.

Wapata

C'est à se demander si le problème n'est pas bien plus simple qu'il n'y parait. Comme une masse non connectée ou une connerie du genre.

Car là t'as quand même tout changé non ?

papinball

non, en fait tout est lié, la carte mère est mariée avec l'I/O board et le soft  (::

un peu dans le genre des xbox 360, si t'as pas sauvegardé ce qu'il fallait avant, tu ne peux pas changer le lecteur dvd

là c'est le même problème, mais bon, ça va aller vite, demain je poste le colis, dans pas longtemps ça va fonctionner tout ça  :happyjump: :happyjump: :happyjump: :happyjump:


Citation de: K2KL le Mar 10, 2013, 06:06 PM
Citation de: fred le Mar 10, 2013, 05:36 PM
y'a pas à dire, les ricains n'ont rien à voir avec les frechies quand il s'agit d'aider quelqu'un  :happyjump: :happyjump:


Demande et je t'amène un sac d'impédance quand tu veux, où tu veux.  :D

je parlais surtout des entreprises françaises qui font peu d'efforts, je sais bien qu'ici je peux demander de l'impédance, des clefs plates ou tout autre truc et que je serais dépanné  :-* :-* :-* :-*

:stupidking:

d'ailleurs, juste en passant, je n'ai plus de news de namco europe, seulement namco us et cosmodog
Et dire que chaque fois que nous votions pour eux, nous faisions taire en nous ce cri "Ni Dieux, ni Maîtres"!
Dont ils rient aujourd'hui puisqu'ils se sont fait Dieux et qu'une fois de plus nous nous sommes fait mettre!

Le tango des élus (Renaud)

Inventeur de la bille de flipper Méplaless (R)

papinball

Voilà, colis préparé et expédié, livraison prévue vers le 18 :happyjump:

Il me tarde la suite
Et dire que chaque fois que nous votions pour eux, nous faisions taire en nous ce cri "Ni Dieux, ni Maîtres"!
Dont ils rient aujourd'hui puisqu'ils se sont fait Dieux et qu'une fois de plus nous nous sommes fait mettre!

Le tango des élus (Renaud)

Inventeur de la bille de flipper Méplaless (R)

papinball

petit mail en fin d'après midi (avec 1 jour d'avance sur les prévisions de la poste  ^- )

Citation de: Andrew de CosmodogI received the board set; I will try to get it running shortly.

:happyjump: :happyjump: :happyjump: :happyjump: :happyjump:

Et dire que chaque fois que nous votions pour eux, nous faisions taire en nous ce cri "Ni Dieux, ni Maîtres"!
Dont ils rient aujourd'hui puisqu'ils se sont fait Dieux et qu'une fois de plus nous nous sommes fait mettre!

Le tango des élus (Renaud)

Inventeur de la bille de flipper Méplaless (R)

demether

Donc si le gars la fait marcher, hop il te la renvoie et c'est gagné ?

C'est un truc à reflasher ou meme genre ?

Me tarde de voir ça fonctionner  :happyjump:
pas envoyé de mon iphone que j'ai pas

papinball

Citation de: Andrew de CosmodogsI didn't want you to think we'd forgotten about you; things have been very busy here.  Your board set should go out in a couple of days.  Sorry for the delay.

ça se rapproche  :happyjump: :happyjump: :happyjump:
Et dire que chaque fois que nous votions pour eux, nous faisions taire en nous ce cri "Ni Dieux, ni Maîtres"!
Dont ils rient aujourd'hui puisqu'ils se sont fait Dieux et qu'une fois de plus nous nous sommes fait mettre!

Le tango des élus (Renaud)

Inventeur de la bille de flipper Méplaless (R)

papinball

c'est pas bon ça

Citation de: Andrew de CosmodogsWe got your board set connected and all appears well, but we didn't do anything to it.  I don't want to send it back without being sure whatever was wrong is correct now.  Were there any symptoms other than the "Control Panel Error" screen?

je vais regarder à nouveau mes connecteurs, mais je les ai déjà testés  :(
Et dire que chaque fois que nous votions pour eux, nous faisions taire en nous ce cri "Ni Dieux, ni Maîtres"!
Dont ils rient aujourd'hui puisqu'ils se sont fait Dieux et qu'une fois de plus nous nous sommes fait mettre!

Le tango des élus (Renaud)

Inventeur de la bille de flipper Méplaless (R)

papinball

#113
il continue quand même à bosser :

Citation de: Andrew de CosmodogsThe "Control Panel Error" message means the CPU is having trouble communicating with the i/o board.  This is usually caused by the encryption not matching (the I/O board and the CPU get mated on first boot and their conversations after that are encrypted).  I was able to coin up and start a game.  This means they're correctly mated, or else they wouldn't be able to communicate.  I'll test all the inputs before sending it back.  I'll include a serial cable so there won't be any question about that.

Before you put the heat sink back together please be sure to squeeze some heat sink compound on the top of the CPU.  You can get it at Radio Shack here, I expect you have something similar there.

j'ai un peu de mal avec la dernière phrase, je me demande s'il cause du ventilo du proc ou de pate thermique ?

edit : c'est bien de la pate thermique dont il causait
Et dire que chaque fois que nous votions pour eux, nous faisions taire en nous ce cri "Ni Dieux, ni Maîtres"!
Dont ils rient aujourd'hui puisqu'ils se sont fait Dieux et qu'une fois de plus nous nous sommes fait mettre!

Le tango des élus (Renaud)

Inventeur de la bille de flipper Méplaless (R)

Persecutor

Oui c'est bien ça

moi j'suis surtout scotché la le mec passe autant de temps la dessus :-*

:ic:
Envoyé de mon Minitel

Les jeux de moto c'est nul ! Y'a pas de volant ...

Les bornes japonaises c'est comme les vaisseaux de la prélogie Star Wars,
c'est beau, lisse et parfaitement fonctionnel;
Alors que les bornes old school c'est un peu comme le Faucon Millenium qui passe jamais en vitesse lumière,
c'est chiant mais c'est tellement plus attachant ...

papinball

c'est clair que Andrew rocks  ^- :-*

ce qui me gêne le plus c'est que chez lui, il n'a pas de message d'erreur, il a réussi à créditer le jeu et à lancer une partie  (::

j'avais testé il y a quelques temps toutes mes connectiques, je l'ai refait ce soir et toutes les continuités sont bonnes  :(

je lui ai signalé que je n'avais pas de monnayeur, mais d'après lui ce n'est pas un souci, il va le régler en freeplay  ^-

en tout cas, ce mec est vraiment au top  ^-
Et dire que chaque fois que nous votions pour eux, nous faisions taire en nous ce cri "Ni Dieux, ni Maîtres"!
Dont ils rient aujourd'hui puisqu'ils se sont fait Dieux et qu'une fois de plus nous nous sommes fait mettre!

Le tango des élus (Renaud)

Inventeur de la bille de flipper Méplaless (R)

manu33

Bonne continuation!!

Il en faudrait plus des gars comme lui ^- ^-

"Le sabre laser de ton père, l'arme des chevaliers Jedi. Les nouveaux pistolasers sont bien moins précis. C'est élégant, maniable. L'arme noble d'une époque civilisée." - Obi-Wan à Luke

demether

Bah c'est souvent le cas avec les américains (que je cotoie pas mal via le slot racing 1/64 et le miniature football).

Pour moi, en qualité de service pro ya vraiment la trinité : USA-HK-Allemagne  ^-

C'est louche que ça marche chez lui en tout cas. C'est à la fois rassurant et chiant, car ça marche mais ça t'explique pas ou est le souçaille....

pas envoyé de mon iphone que j'ai pas

Biglunk

Il dit aussi qu'il va te renvoyer un câble série pour éviter tout  doute, c'est sans doute là le problème malgré tes tests ...

En tout cas super mec !
Tu veux t'équiper de quoi pour décharger ton tube ??  Tu n'as besoin que de ta main en fait !! (c)

papinball

Je l'avais déjà changé, je l'avais trouvé en neuf dans une boutique d'informatique près de chez dans un magasin rempli de sasféplu :stupidking:
Et dire que chaque fois que nous votions pour eux, nous faisions taire en nous ce cri "Ni Dieux, ni Maîtres"!
Dont ils rient aujourd'hui puisqu'ils se sont fait Dieux et qu'une fois de plus nous nous sommes fait mettre!

Le tango des élus (Renaud)

Inventeur de la bille de flipper Méplaless (R)