Welcome to INSERT COINS - Put a coin and play. Please login or sign up.

Avr 04, 2025, 02:40 PM

Login with username, password and session length

Shoutbox

Recent

Membres
Stats
  • Total des messages: 47027
  • Total des sujets: 2787
  • Online today: 436
  • Online ever: 623
  • (Mai 18, 2024, 12:33 AM)
Membres en ligne
Users: 0
Guests: 419
Total: 419

419 Invités, 0 Utilisateurs

Vos scores sur Arcade Pinball ....

Démarré par papinball, Déc 17, 2012, 10:18 PM

« précédent - suivant »

Bubble

You TOKI to me ???

Un geek ne s'ennuie pas, il se fichier...

papinball

Ajout du Star Trek The Next Generation  ^-

edit : finalement pas d'ajout, je me suis trompé et on ne peux supprimer, faut attendre le retour de mioux  (:: :P
Et dire que chaque fois que nous votions pour eux, nous faisions taire en nous ce cri "Ni Dieux, ni Maîtres"!
Dont ils rient aujourd'hui puisqu'ils se sont fait Dieux et qu'une fois de plus nous nous sommes fait mettre!

Le tango des élus (Renaud)

Inventeur de la bille de flipper Méplaless (R)

papinball

amélioration sur le Taxi, mais c'est pas encore ça  (::

objectifs experts terminés sur le TOTAN et le Taxi  ^-
Et dire que chaque fois que nous votions pour eux, nous faisions taire en nous ce cri "Ni Dieux, ni Maîtres"!
Dont ils rient aujourd'hui puisqu'ils se sont fait Dieux et qu'une fois de plus nous nous sommes fait mettre!

papinball

j'ai fais un peu plus sur le Medieval, agent orange était vraiment trop près .... :D

X-cAlibur

J'ai un score à plus de 175 briques sur PS3.
Mais déjà j'ai craché 4€ pour le Gorgar et le Bash, ça me fait chier de le racheter sous Androïd  :stupidking:
Only after the last tree has been cut down, only after the last river has been poisoned, only after the last fish has been caught, only then will you find that money cannot be eaten.

Persecutor

bon après deux jours sur No good golfers
17 millions juste 6 fois moins que Fred  :(

je met le score mais bon ...
:ic:
Envoyé de mon Minitel

Les jeux de moto c'est nul ! Y'a pas de volant ...

Les bornes japonaises c'est comme les vaisseaux de la prélogie Star Wars,
c'est beau, lisse et parfaitement fonctionnel;
Alors que les bornes old school c'est un peu comme le Faucon Millenium qui passe jamais en vitesse lumière,
c'est chiant mais c'est tellement plus attachant ...

X-cAlibur

Que faire un jour où on se fait chier à la maison ?

Un crime de lèse-chef  :stupidking:

+++
Only after the last tree has been cut down, only after the last river has been poisoned, only after the last fish has been caught, only then will you find that money cannot be eaten.

papinball

ah quand même  ^-

y'a du boulot ! je m'y attaque demain  :D

je viens d'améliorer le score sur le Creature, je vais passer un peu au Black Knight  ^-

X-cAlibur

Ouais m'enfin ça reste quand même un score moyen quand tu sais que sur la machine je dépassais allègrement les 2*10^9...
J'étais à 593.000.000, avec deux extras derrière, mais physiquement mes pouces n'en pouvaient plus ^^

+++

papinball

:stupidking: :stupidking:

je remonte sur le BK mais il est dur le rascal  (::

Persecutor

Nan mais en fait vous êtes des psychopathes  :(

@ xcal en plus tu signes LSD  :D :D :D ;D   j'adore  :stupidking:
Envoyé de mon Minitel

Les jeux de moto c'est nul ! Y'a pas de volant ...

Les bornes japonaises c'est comme les vaisseaux de la prélogie Star Wars,
c'est beau, lisse et parfaitement fonctionnel;
Alors que les bornes old school c'est un peu comme le Faucon Millenium qui passe jamais en vitesse lumière,
c'est chiant mais c'est tellement plus attachant ...

X-cAlibur

En même temps le pire c'est que je suis anti-drogue, c'est pure provoc.
Ça vient des copaings du temps ou je jouais au foot.
Comme je fais plus de deux mètres, c'est devenu LSD, Le S... Debout ^^
Comme X-cAl ça vient de la même période.
Celles des douches en commun !  :stupidking:

+++

papinball

ah, faut vraiment qu'on se croise irl, pour une fois que je ne serais pas le plus grand  :stupidking:

X-cAlibur

Pour vérifier le coup de la douche ? Rhhooo mais non, tu peux me croire sur parole ! ^^
Mais oui sérieux, il faut qu'on se choppe un jour. Juste pour se taper un vrai Flip et vous montrer que c'est moi le meilleur ! Mouhahaha.

+++

amadeus33

A ce niveau de grandeur, on ne parle plus de taille mais de distance ou de Yann². :D :D :D
Les moustiques n'aiment pas les applaudissements,
les fourmis le flamenco et les poissons le vendredi.

24v c'est deux fois mieux que 12v

Maintenant je suis grand, je n'ai plus peur de jouer à Resident Evil après la sieste :stupidking: