Nouvelles:

Jésus a marché sur l'eau, mais Chuck Norris a marché sur Jésus.

Menu principal
Welcome to INSERT COINS - Put a coin and play. Please login or sign up.

Juil 01, 2024, 06:18 AM

Login with username, password and session length

Shoutbox

Recent

Membres
Stats
  • Total des messages: 6
  • Total des sujets: 4
  • Online today: 34
  • Online ever: 623
  • (Mai 18, 2024, 12:33 AM)
Membres en ligne
Users: 0
Guests: 47
Total: 47

47 Invités, 0 Utilisateurs

Je suis en colère

Démarré par papinball, Sep 20, 2008, 07:33 AM

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

GjMan9

#135
Suffit d'avoir une carte tv qui va bien (c'est pas toujours le cas), les plugin chorus et albator, et biensur la clé magique trouvée sous le champignon du grand schtroumf, sinon blanche neige se perd dans la forêt.

D'ailleurs ça pourrait se faire dans une borne, faudrait juste un panel avec une deco genre des ballons de foot, et des joystick en forme de ...

C'était l'idée du jour "borne dédiée canal+ @ je dis n'importe quoi dès le matin .pasnet"


papinball

suite de l'épisode canal plus/canalsat

après un coup de fil, ajout de l'option hd 0 € au lieu de 7 €/mois, ajout du cube canal + avec toutes options, enregistrement, films à la demande, etc .... à 0 € au lieu de 10 €/mois le tout pendant 1 an

j'ai donc dit au gars que je le rappelerai l'année prochaine  :stupidking:
Et dire que chaque fois que nous votions pour eux, nous faisions taire en nous ce cri "Ni Dieux, ni Maîtres"!
Dont ils rient aujourd'hui puisqu'ils se sont fait Dieux et qu'une fois de plus nous nous sommes fait mettre!

Le tango des élus (Renaud)

Inventeur de la bille de flipper Méplaless (R)

Axelle

:bb:

papinball

tht du ridge reçue hier, changée et .......................... ça marche  ^-

enfin presque

plus qu'à refaire les réglages, j'arrives pas à trouver les potards H et V  :-X
Et dire que chaque fois que nous votions pour eux, nous faisions taire en nous ce cri "Ni Dieux, ni Maîtres"!
Dont ils rient aujourd'hui puisqu'ils se sont fait Dieux et qu'une fois de plus nous nous sommes fait mettre!

Le tango des élus (Renaud)

Inventeur de la bille de flipper Méplaless (R)

papinball

bon, pour les potards, c'était simple, ils étaient au bout du fil de la télécommande des réglages  :stupidking:

c'est reparti pour les tours de pistes à fond la caisse  :happyjump:
Et dire que chaque fois que nous votions pour eux, nous faisions taire en nous ce cri "Ni Dieux, ni Maîtres"!
Dont ils rient aujourd'hui puisqu'ils se sont fait Dieux et qu'une fois de plus nous nous sommes fait mettre!

Le tango des élus (Renaud)

Inventeur de la bille de flipper Méplaless (R)

mioux

Comme certains le savent peut être si ils suivent le topic bécane, aujourd'hui, j'étais censé faire 2 cours de moto, avoir un avis du moniteur quant à choisir une date de passage du permis (ou de prendre des cours supplémentaires), bref, être fixé sur mon sort.

Mon patron me prête la voiture de la boite pour aller à mes cours (chez Monneret pour ceux qui connaissent) et leur circuit est dans la brettelle d'accélération de la N118 de la sortie Meudon (véridique). Meudon étant mal desservi dans ce coin, la voiture est indispensable pour se rendre sur le circuit. Bref...

Au boulot on a un planning pour savoir qui prends la voiture, et quand. Donc j'avais mis mon nom suivi de "(moto)" pour indiquer que c'est pour du perso. En gros, si un autre a besoin de la voiture, qu'il me prévienne que je puisse prendre mes dispositions quoi (d'ailleurs tout le monde dans la boite est au courant). Ce matin, je prends les clefs de la voiture... tiens bizarre, il n'y en a qu'une... bah le dernier aura oublié de la remettre en place. Je vais au parking...... pas de voiture.......

Hurlement primaire intérieur passé, je décide de prendre les transport, sauf que la rage aidant, j'ai regardé l'adresse d'une agence et pas l'adresse du circuit sur le site internet, et du coup, il indiquait "à 5 minutes de l'arrêt porte de St-Cloud". Pour ceux qui situent pas, Meudon, c'est à quelques bornes de St-Cloud... c'est plus "Pont de Sèvre" qu'il fallait prendre. Résultat, j'ai tourné 2h à pied pour me rendre au circuit.... rendez-vous pour mon premier cours à 8h, je suis arrivé à 10h... hop 94€ dans le cul pour reprendre les 2 heures de circu qu'il me manque...

Bref... je passe mon deuxième cours, et je rentre au bercail.

Ligne 9, alerte à la bombe, je suis arrivé avec 1h30 de retard au taff cet aprem.

Tout ça parce que mon patron a posé la voiture au "mauvais" étage, et que j'étais pas au courant qu'on avait 2 places dans le parking....

Et puis j'ai aussi appris qu'il faudrait que je prennes au moins 4 heures de circu en plus (enfin 2h de plus sur les 10 obligatoires).

Et puis j'ai un bug critique niveau 1 au taff.



Uploaded with ImageShack.us
mon joystick est pas mou ! :stupidking:

Et si un jour j'ai pas la flême, je récupère tout les qcow et les confs de libvirt, et je remonte un proxmox