Welcome to INSERT COINS - Put a coin and play. Please login or sign up.

Juil 05, 2024, 12:26 PM

Login with username, password and session length

Shoutbox

Recent

Membres
Stats
  • Total des messages: 6
  • Total des sujets: 4
  • Online today: 119
  • Online ever: 623
  • (Mai 18, 2024, 12:33 AM)
Membres en ligne
Users: 0
Guests: 86
Total: 86

86 Invités, 0 Utilisateurs

premier message du forum, présentation rapide

Démarré par papinball, Juil 18, 2008, 10:23 AM

« précédent - suivant »

0 Membres et 21 Invités sur ce sujet

Persecutor

Citation de: mioux le Sep 07, 2009, 02:19 PM
Ah làlà... que de bouffe pignes sur ce forum :stupidking: :-X :fleche:

+1 :D
Envoyé de mon Minitel

Les jeux de moto c'est nul ! Y'a pas de volant ...

Les bornes japonaises c'est comme les vaisseaux de la prélogie Star Wars,
c'est beau, lisse et parfaitement fonctionnel;
Alors que les bornes old school c'est un peu comme le Faucon Millenium qui passe jamais en vitesse lumière,
c'est chiant mais c'est tellement plus attachant ...

puros

Citation de: demether le Sep 07, 2009, 01:56 PM
bah t'es ou dans les landes ? je savais pas qu'on etait 3 tarés dans la région  :D

Si tu regarde mon profil, tu verras que j'habite à 30 min de chez toi.
J'habite à coté de mont de marsan

demether

c'est bon ça ! je vais bientot monter une ligue d'electric football US...ça te branche ?  :stupidking:
pas envoyé de mon iphone que j'ai pas

Pifef

Vendredi 23 Février 2007, 17:47:38
[Les bornes], c'est comme pour les femmes, une seule à la fois sinon tu t'en sors pas  ^-  ;D

Persecutor

Envoyé de mon Minitel

Les jeux de moto c'est nul ! Y'a pas de volant ...

Les bornes japonaises c'est comme les vaisseaux de la prélogie Star Wars,
c'est beau, lisse et parfaitement fonctionnel;
Alors que les bornes old school c'est un peu comme le Faucon Millenium qui passe jamais en vitesse lumière,
c'est chiant mais c'est tellement plus attachant ...

gOx

#365
Bonjour à tous,
Je m'appelle Grégory, j'ai 35 ans et j'habite Valenciennes (région Nord)
J'ai un projet qui me trotte dans la tête depuis les vacances: construire une borne d'arcade a base de mame et d'huile de coude.
K2KL, que je connais sous le sobriquet de Koum, m'a conseillé de me joindre a votre confrérie, pour y trouver aide et conseil au fur et a mesure de mon avancée.
Plus qu'une borne, il me faudra, ranger, trier, aménager, isoler et décorer mon garage.
Du taf en perspective...
That's all folks

mioux

Salut à toi
j'en ai profité pour fusionner avec le topic de présentation :D
mon joystick est pas mou ! :stupidking:

Et si un jour j'ai pas la flême, je récupère tout les qcow et les confs de libvirt, et je remonte un proxmox

Biglunk

Tu veux t'équiper de quoi pour décharger ton tube ??  Tu n'as besoin que de ta main en fait !! (c)

papinball

Et dire que chaque fois que nous votions pour eux, nous faisions taire en nous ce cri "Ni Dieux, ni Maîtres"!
Dont ils rient aujourd'hui puisqu'ils se sont fait Dieux et qu'une fois de plus nous nous sommes fait mettre!

Le tango des élus (Renaud)

Inventeur de la bille de flipper Méplaless (R)

Axelle

:bb:

ckilla

Bienvenue gOx et n'hésites pas pour les conseils.

Ouvres un post dès que tu commences ton projet  ;)

jolidragon

hello moi c'est Ben, j'habite Dans la sarthe, jsuis tombé y'a quelques semaines sur 3 épaves de bornes qui trainaient dans un lieu public et je me suis mis dans la tête d'en récupérer une pour y installer mon pc et certainement un émulateur atari.

après renseignement, on me contacte quand ils savent quoi en faire ( depuis au moins 2 ans sous un escalier, panel défoncé, borne servant de poubelle..., la société de loc ne donne pas de nouvelles, ils ne savent pas si elle les reprend ou si ils les mettent a la benne, dans ce cas je récupère).

n'ayant toujours pas de nouvelle ,mais toujours l'idée en tête, je suis donc  à la recherche d'une borne pour pas cher et si possible avec écran fonctionnel dans ma région, quand j'aurais trouvé mon bonheur j'essayerais de présenter l'évolution de mon truc et j'aurais certainement des questions à vous poser....

en attendant jm'en vais faire le tour des topics, au plaisir...

mioux

mon joystick est pas mou ! :stupidking:

Et si un jour j'ai pas la flême, je récupère tout les qcow et les confs de libvirt, et je remonte un proxmox

papinball

bienvenue ici  ^-

n'hésites pas à poser des questions
Et dire que chaque fois que nous votions pour eux, nous faisions taire en nous ce cri "Ni Dieux, ni Maîtres"!
Dont ils rient aujourd'hui puisqu'ils se sont fait Dieux et qu'une fois de plus nous nous sommes fait mettre!

Le tango des élus (Renaud)

Inventeur de la bille de flipper Méplaless (R)

Axelle

:bb: