Nouvelles:

Un lama a craché sur Chuck Norris, ce fut le premier bonnet péruvien.

Menu principal
Welcome to INSERT COINS - Put a coin and play. Please login or sign up.

Juin 26, 2024, 07:10 AM

Login with username, password and session length

Shoutbox

Recent

Membres
Stats
  • Total des messages: 6
  • Total des sujets: 4
  • Online today: 83
  • Online ever: 623
  • (Mai 18, 2024, 12:33 AM)
Membres en ligne
Users: 0
Guests: 77
Total: 77

77 Invités, 0 Utilisateurs

premier message du forum, présentation rapide

Démarré par papinball, Juil 18, 2008, 10:23 AM

« précédent - suivant »

0 Membres et 27 Invités sur ce sujet

David

Ikoo

JE m'appelle David et j'ai la passion du flipper.
Soit je suis collectionneur on dira mais aussi inventeur du flipper car on a copié mon invention avant que je soit né.
Pas facile a comprendre que cela mais il sera fait justice ; un nuissier fera justifer cela aux contrefacteurs et tout ira bien.

Ma philosophie est "il n'y a pas de substitut a la qualité"

C'est pour cela que j'ai crée ma boutique : NestorPineBoule" ; de la qualité du choix et pas cher du tout que cela.
Ce jour pour feter la naissance de ce site il sera offert a tout nouveau client une paire de sandalettes pour bricoler le dimanche, depannges de qualité assurés avec cet accessoire indispensable.

N'oubliez pas non plus la promotion sur les billes carrées rouillables.

Soit, Ikoo

David

Pifef

soit ... il suffit ... bien le bonjour David, et tout se passera bien dorénavant  :-*

et le nuissier ... de justiiiiiiice sinon c'est impropre à la vivicitude nomenclaturale converse de la justification par la preuve  >:(
Vendredi 23 Février 2007, 17:47:38
[Les bornes], c'est comme pour les femmes, une seule à la fois sinon tu t'en sors pas  ^-  ;D

ckilla

Oups mince si le CSA passe par là...ça va pas resté longtemps ouvert :)

binelle

salut a tous ,je pense que tout le monde me connait bien maintenant et oui moi aussi je suis gaga de jeux video flippers etc.. depuis ma tendre enfance ;Dremarquer on viellie pas on et rester de grand enfants ;)

papinball

j'adore ton avatar bernard  :10:

tu en es ou d'ailleurs de ta restauration ?
Et dire que chaque fois que nous votions pour eux, nous faisions taire en nous ce cri "Ni Dieux, ni Maîtres"!
Dont ils rient aujourd'hui puisqu'ils se sont fait Dieux et qu'une fois de plus nous nous sommes fait mettre!

Le tango des élus (Renaud)

Inventeur de la bille de flipper Méplaless (R)

binelle

salut fred ,pour l instant rien de +j ai toujours pas recupere le tube et le moniteur chez mon pote exploitant ,et toujours pas recupere la mini monaco gp  :( je pense que j irai la recupere bientot en ce moment je remet en etat un flip le hot shots ,voir mon article sur fj  ;)

Persecutor

Envoyé de mon Minitel

Les jeux de moto c'est nul ! Y'a pas de volant ...

Les bornes japonaises c'est comme les vaisseaux de la prélogie Star Wars,
c'est beau, lisse et parfaitement fonctionnel;
Alors que les bornes old school c'est un peu comme le Faucon Millenium qui passe jamais en vitesse lumière,
c'est chiant mais c'est tellement plus attachant ...

AsPiC

Citation de: ckilla le Juil 18, 2008, 08:17 PM

Et apparement c'est Arno qui gère la binouz


Ah nan la binouze c'est moi  8)

Bonjour a tous au fait  :-*

papinball

ah, la binouze artisanale  :-*

bienvenue à toi  :-* :-* :-*
Et dire que chaque fois que nous votions pour eux, nous faisions taire en nous ce cri "Ni Dieux, ni Maîtres"!
Dont ils rient aujourd'hui puisqu'ils se sont fait Dieux et qu'une fois de plus nous nous sommes fait mettre!

Le tango des élus (Renaud)

Inventeur de la bille de flipper Méplaless (R)

X-cAlibur

Hop, hop, hop...
J'arrive à la bourre comme d'hab...  :P
Vous me faites une petite place les filles ?
Only after the last tree has been cut down, only after the last river has been poisoned, only after the last fish has been caught, only then will you find that money cannot be eaten.

Crapahute

Salut à tous,

Comme beaucoup je suis "un enfant du pixel". Je suis plus attiré par les sprites de mon enfance que par la troidé.

J'ai deux mamecabs qui me permettent de voyager dans le temps et de jouer sans me ruiner comme à l'époque.
Je n'y connais rien en électronique, l'électricité me fait peur et pour planter un clou je m'éclate au moins un doigt... mais je suis persévèrent.  :D
ColecoBoxArt : www.colecoboxart.com
Layouts for Atomic : www.mamedata.com/atomic

papinball

Et dire que chaque fois que nous votions pour eux, nous faisions taire en nous ce cri "Ni Dieux, ni Maîtres"!
Dont ils rient aujourd'hui puisqu'ils se sont fait Dieux et qu'une fois de plus nous nous sommes fait mettre!

Le tango des élus (Renaud)

Inventeur de la bille de flipper Méplaless (R)

fredo

ah ben merde j avais loupé la declinaison d identite en bonne uniforme .
je suis fredo (et non atomix :D) dingue de jeux de café en tout genre , de rencontres informelles , de discutions steriles mais aussi constructives (tout depend de l heure) .
je suis un connerie addict a tous les sens du terme .
par contre celle du haut de la page , je jure que ce n est pas moi .





http://groupefeedback.free.fr         http://bach.flightcases.free.fr

papinball

Citation de: fredo le Juil 19, 2008, 11:27 AM
par contre celle du haut de la page , je jure que ce n est pas moi .


:D :D :D :D :D

arf, je croyais  :D

mais alors qui c'est  :-[
Et dire que chaque fois que nous votions pour eux, nous faisions taire en nous ce cri "Ni Dieux, ni Maîtres"!
Dont ils rient aujourd'hui puisqu'ils se sont fait Dieux et qu'une fois de plus nous nous sommes fait mettre!

Le tango des élus (Renaud)

Inventeur de la bille de flipper Méplaless (R)

fredo

j ai ma petite idée ( un petit blond avec des lunettes ) mais je vois pas l ip .





http://groupefeedback.free.fr         http://bach.flightcases.free.fr