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question sur crus n usa

Démarré par willyf, Avr 21, 2014, 07:14 AM

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0 Membres et 4 Invités sur ce sujet

willyf

bonjour


je viens de redémarrer ma borne crus n usa et j'ai quelques questions :


  - au début quand je jouai , la vitesse était bloquée a 50 kmp, grâce a fredo, j'ai remis les paramètres d'usine , et maintenant , je monte 140 kpm
quand on regarde sur you tube, les mecs montent jusqu'à 250 kmp, j'ai regarder tous les paramètres mais je ne trouve pas comment augmenter ce paramètre
si quelqu'un a une idée....
- peut on mettre un autre jeu ( sans modifier le câblage )


merci pour votre attention a+ willy

Bubble

C'est pas fonction des voitures ou des circuits.

Y'a peut être aussi un mode test qui te permet de régler différents paramètres...
You TOKI to me ???



Un geek ne s'ennuie pas, il se fichier...

willyf

je suis rentré dans les différents paramètres du jeu et je n'ai rien trouvé


si quelqu'un a une idée...........

amadeus33

Question bête, il n'y pas une question de vitesses automatiques ou manuelles ?
Les moustiques n'aiment pas les applaudissements,
les fourmis le flamenco et les poissons le vendredi.

24v c'est deux fois mieux que 12v

Maintenant je suis grand, je n'ai plus peur de jouer à Resident Evil après la sieste :stupidking:

Persecutor

hey oui bien vu Thierry  ^-

j'aurais dit pareil : le mode auto ou manuel doit modifier ta vitesse de pointe

Cependant cet écart me parait assez élévé  (::
il y a donc certainement un probleme de course de la pédale d'accelerateur ;)
vas dans le menu ajustment / calibrate controls

Citation
CALIBRATE CONTROLS
Press the Volume Up or Down Switch to highlight the Calibrate Controls option on the Main
Menu; then, press the Test Mode Switch to activate.
Remove hands and feet from all controls. Set the steering wheel to the center position, then
press the Test Mode Switch. Turn the steering wheel to the left-most position, then press the
Test Mode Switch. Turn the steering wheel to the right-most position, then press the Test Mode
Switch. Push the gas pedal to the maximum position, then press the Test Mode Switch. Push
the brake pedal to the maximum position, then press the Test Mode Switch to complete the
calibration and return to the Main Menu.
.


:ic:
Envoyé de mon Minitel

Les jeux de moto c'est nul ! Y'a pas de volant ...

Les bornes japonaises c'est comme les vaisseaux de la prélogie Star Wars,
c'est beau, lisse et parfaitement fonctionnel;
Alors que les bornes old school c'est un peu comme le Faucon Millenium qui passe jamais en vitesse lumière,
c'est chiant mais c'est tellement plus attachant ...

willyf

j'ai recalibré toutes les fonctions mais c'est pareil
la vitesse maxi est la meme en mode manu et auto


je ne pense pas que ce soit une question de course de pédale, car lorsque l'on la calibre, on est bien pédale appuyée a fond


merci

Persecutor

Bon ok j'ai des questions :

au début de la course est ce que les autres concurents te larguent ?
tu arrive a en doubler ?

en automatique en bas a droite y'a indicateur des rapports engagés  tu est bien en 4eme ?
en manuel tu arrive a tapper la redline du compte tours ?

après avoir réinitialisé le jeu tu as bien remis les la vitesse en KMpH ?
c'est en MPH par défaut et 140 mph c'est 250 Kmh (::


Envoyé de mon Minitel

Les jeux de moto c'est nul ! Y'a pas de volant ...

Les bornes japonaises c'est comme les vaisseaux de la prélogie Star Wars,
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Alors que les bornes old school c'est un peu comme le Faucon Millenium qui passe jamais en vitesse lumière,
c'est chiant mais c'est tellement plus attachant ...

willyf

bonjour et merci pour le suivi, je mets du temps a répondre car je suis en déplacement sur bordeaux


en fait au démarrage, je prends un vent, puis j'arrive doucement a les rattraper mais je ne fini jamais premier ( je suis mauvais, mais mon fils n'y arrive pas non plus, meme en facile )
que je sois en manu ou en auto , je ne dépasse pas les 140 ( peux importe l'unité, je suis bloqué a 140 ), et je suis bien aussi en 4 eme


merci a+