Nouvelles:

Un film de Bruce Lee montre Chuck Norris se faire battre par Bruce Lee. C'est là l'effet spécial le plus cher de toute l'histoire du cinéma.

Menu principal
Welcome to INSERT COINS - Put a coin and play. Please login or sign up.

Nov 22, 2024, 10:19 AM

Login with username, password and session length

Shoutbox

Recent

Membres
Stats
  • Total des messages: 47041
  • Total des sujets: 2788
  • Online today: 424
  • Online ever: 623
  • (Mai 18, 2024, 12:33 AM)
Membres en ligne
Users: 0
Guests: 384
Total: 384

384 Invités, 0 Utilisateurs

réfection mini jeutel

Démarré par lestwix32, Mar 06, 2015, 09:17 PM

« précédent - suivant »

lestwix32

adiou du coup je me remotive !
lors du salon de Sorgues,  j'ai acheté une épave de borne jeutel petit cabinet ! :happyjump: sous les yeux médusé de Fred  :o

elle est bien "pourrîtes" comme on dit chez  moi !

donc objectif me faire une petite borne 2 joueurs, simple avec un slot MVS .
photo aprés achat :

avec une partie des tripes viré durant 'inspection.
finalement l'aggloméré n'a pas souffert t'en que ça ! ;)

j'ai déjà bien avancé dans la réfection du meuble cette semaine...
suite +tard

Bubble

je l'adore cette mini jeutel.
Grâce à Biglunk j'ai la même. pour moi ce sera une dédiée arkanoid.

Punaise, ils ont pas hésité au niveau du perçage du panel
You TOKI to me ???

Un geek ne s'ennuie pas, il se fichier...

lestwix32

oui j'ai jamais vu un panel aussi "gniok" !!! cette bornes a eu plusieurs vies !
la suite :

après arrachage des tripes et autres trucs pourris ou inutiles, décapage des stickers:

voila a ce stade j'y voie +mieux bien ce que je vais faire !

je commence par refaire les partie bois interne, externe et renfort qu'il manquent:
avec 2 panneaux de récup ,d'anciens présentoir en agglo de magasin, a la bonne épaisseur:

la du coup coffre a monnaie + grand et fermé, planche pour le slot + grande et avec de nouveaux renforts, coller et visser par l'extérieur, la caisse ne danse plus la "lambada "!  :D

a+

amadeus33

En fait pour les trous du panel, je pense que ce sont des impacts de balles, une bonne rafale de mitraillette, il y a encore la moto à côté qui a dû servir pour le casse, étrange  :-X
Les moustiques n'aiment pas les applaudissements,
les fourmis le flamenco et les poissons le vendredi.

24v c'est deux fois mieux que 12v

Maintenant je suis grand, je n'ai plus peur de jouer à Resident Evil après la sieste :stupidking:

demether

C'est typiquement le genre de caisse que j'utiliserai pour mon projet borne jeux verticaux  ^-
pas envoyé de mon iphone que j'ai pas

lestwix32

adiou , alors pas grand chose ..ce weekend ...c'était confis et fritons de canard gras ! donc pas trop eu de temps!

juste enlevé la colle des stickers(au white spirit), remplacé les morceaux d'agglo abimés par des patchs visés et collés et un 1er ponçage.
photos un peu "pourrittes"  :D

une parties des tripailles... direction déchèterie...

restera le masticage et peinture cette semaine! ^-

Bubble

C'est bon ça ça avance quand même  ^-

Au final vous allez mettre quoi dedans ?
You TOKI to me ???

K2KL

LesTwixs ont assassiné Stewball  :'( :'( :'(
http://www.lacocotteacarreaux.com/

Diabolo c'est le chien de Satanas et Pluto c'est le chien de Mickey !

Electro-brodeur.

Persecutor

il etait un peu malade ce canasson  =:))
Envoyé de mon Minitel

Les jeux de moto c'est nul ! Y'a pas de volant ...

Les bornes japonaises c'est comme les vaisseaux de la prélogie Star Wars,
c'est beau, lisse et parfaitement fonctionnel;
Alors que les bornes old school c'est un peu comme le Faucon Millenium qui passe jamais en vitesse lumière,
c'est chiant mais c'est tellement plus attachant ...

papinball

Et dire que chaque fois que nous votions pour eux, nous faisions taire en nous ce cri "Ni Dieux, ni Maîtres"!
Dont ils rient aujourd'hui puisqu'ils se sont fait Dieux et qu'une fois de plus nous nous sommes fait mettre!

Le tango des élus (Renaud)

Inventeur de la bille de flipper Méplaless (R)

lestwix32

le canasson ! .....il était moche,  pa bo,  vilain le ponay! :-X :D

pour l'intérieur un jamma avec un slot mvs , tout simple!
juste une conversion écran avec un ecran video 19 pouces lcd  (ex régie chez tf1 de la chaine de la téléteubé ;D )
qui passera en horizontale et verticale, selon l'envie et le jeux .

je garde des pads jeutel et bouton standard de récup , le budget est serré ....a pas de tune alors ... :D

a+

flexluthor

pfffiou, sympa comme projet. Une mini-jeutel ou une mini-karateco j'avoue que c'est le rêve, c'est un poil + WAF compliant par chez moi ;)

lestwix32

y'a d'autre modèles ! j'ai un pote qui a une arcade minigames c'est tout petit aussi et une trés bonne finition  ^- ! bien + propre que jeutel ! :D

j'ai eu aussi une petit bornes noire avec une déco rouge (me rappèlle plus la marque, francegames ?newgames ?un truc comme ça)....elle est chez un autre pote maintenant, il a mis une dreamcast dedans.

en cherchant on en trouve pas mal sur net des petits cabinés . ;) souvent a petit prix .une 50éne € 

Bubble

Citation de: flexluthor le Mar 08, 2015, 08:52 PM
pfffiou, sympa comme projet. Une mini-jeutel ou une mini-karateco j'avoue que c'est le rêve, c'est un poil + WAF compliant par chez moi ;)

je te rappelle qu'il me reste une photoplay 2000 ds les mêmes dimensions  ;)

regarde en bas de ce post ce que ça peut donner : https://insertcoins.net/arcades/you-toki-to-me/
You TOKI to me ???

flexluthor

héhé, merci pour la proposition mais la photoplay n'est pas WAF compliant par chez moi, pour le coup c'est trop "simplet" dixit l'intéressée...