Welcome to INSERT COINS - Put a coin and play. Please login or sign up.

Nov 24, 2024, 04:26 AM

Login with username, password and session length

Shoutbox

Recent

Membres
Stats
  • Total des messages: 47041
  • Total des sujets: 2788
  • Online today: 426
  • Online ever: 623
  • (Mai 18, 2024, 12:33 AM)
Membres en ligne
Users: 0
Guests: 290
Total: 290

290 Invités, 0 Utilisateurs

Là, pas besoin de se retourner l'esprit

Démarré par Arno, Juil 18, 2008, 05:34 PM

« précédent - suivant »

papinball

c'est p'tre le temps qu'il lui a fallu  :stupidking:

mais c'est sympa ^-
Et dire que chaque fois que nous votions pour eux, nous faisions taire en nous ce cri "Ni Dieux, ni Maîtres"!
Dont ils rient aujourd'hui puisqu'ils se sont fait Dieux et qu'une fois de plus nous nous sommes fait mettre!

Le tango des élus (Renaud)

Inventeur de la bille de flipper Méplaless (R)

youki

Alic

mioux

C'est con en effet

Mais que de rigolade :stupidking: :stupidking: :stupidking:
mon joystick est pas mou ! :stupidking:

Et si un jour j'ai pas la flême, je récupère tout les qcow et les confs de libvirt, et je remonte un proxmox

youki

Vous avez noté le logo de "L'assurance Trique"??

mdr..

mioux

J'aime beaucoup cette photo

Oui bon, je me doute que pour l'info, ca n'intéresse que moi, mais bon :stupidking:

Et si un jour j'ai pas la flême, je récupère tout les qcow et les confs de libvirt, et je remonte un proxmox

youki

C'est quoi le message que veut faire passer cette pub?

"Faut etre givré pour utiliser  Mac OS X" ?

ou

"Faut etre "Bete" pour utiliser Mac OS X" ?

A moins que ce soit :

"Faut etre givré , bete et sentir le fauve pour utiliser Mac OS X"!   :D

papinball

:stupidking: :stupidking: :stupidking: :stupidking:

en tout cas, pour une fois qu'un os n'est pas cher !!

il me semble que c'est dans les env des 30 €
Et dire que chaque fois que nous votions pour eux, nous faisions taire en nous ce cri "Ni Dieux, ni Maîtres"!
Dont ils rient aujourd'hui puisqu'ils se sont fait Dieux et qu'une fois de plus nous nous sommes fait mettre!

Le tango des élus (Renaud)

Inventeur de la bille de flipper Méplaless (R)

mioux

29$ (= 29€ bien entendu, et impossible de l'acheter aux states >:()

Et le message c'est juste que le nom de code c'est "Snow Leopard" :D

Persecutor

Citation de: mioux le Août 25, 2009, 09:23 AM
29$ (= 29€ bien entendu, et impossible de l'acheter aux states >:()

Et le message c'est juste que le nom de code c'est "Snow Leopard" :D

N'importe quoi ça sort en Aout  ;D

elle est ou la neige  ;D

:D :D :D
Envoyé de mon Minitel

Les jeux de moto c'est nul ! Y'a pas de volant ...

Les bornes japonaises c'est comme les vaisseaux de la prélogie Star Wars,
c'est beau, lisse et parfaitement fonctionnel;
Alors que les bornes old school c'est un peu comme le Faucon Millenium qui passe jamais en vitesse lumière,
c'est chiant mais c'est tellement plus attachant ...

youki

CitationEt le message c'est juste que le nom de code c'est "Snow Leopard"

Par ce que en plus, ils ont tellement honte de leur produit qu'il leur file un nom de code pour pas que l'on le sache sur quoi il bosse vraiment.

C'est vrai que, tu t'image , une soire entre amis .

- Tu bosse sur quoi mec maintenant?
- heu...sur Mac OS x...
- ouhhhh..la hoooonntee..

Ca le fait  pas..

alors que..

- Tu bosse sur quoi mec maintenant?
- heu...sur le projet "snow leopard"...
- Waahouuu man , t'es dans les commando maintenant..; ca doit etre une super mission hypra secrete ca!!

La, ca le fait!   :D

Wamadeus

Youki, tu peux vomir comme tu voudras sur Mac OS X mais a titre d'exemple, je l'ai installer pour tests sur un vieux G3 266 mhz (version Mac OS X 10.3) avec quelques bricoles et jamais je n'ai réussi à le planter. Il était même plus performant que XP sur un pc 1 ghz. Il faut avouer que Mac OS est bâti sur une plateforme UNIX....

mioux

Perso, depuis que j'ai mon macbook pro, je découvre mac. Et à part certains trucs que je cherche comme un con, et d'autres que j'oublie (genre spotlight, c'est windows search mais intégré au système, plus efficace que windows search sur XP (sur vista et seven, il est beaucoup mieux))

Et puis j'aime l'idée de supporter 2 types de processeurs,bien que dans snow leopard ils enlèvent la compatibilité ppc, (et que je l'ai acheté justement pour ca ;D) même si c'est au détriment des perfs

Et puis j'aime bien la famille *NIX et POSIX

Et surtout, j'ai pas un iTunes hyper lourd sur un windows, mais un iTunes léger sur un mac, c'est mieux pour gérer son iPhone

En revanche, je galère pour trouver un client SQL Server qui fonctionne correctement sous mac

youki

CitationYouki, tu peux vomir comme tu voudras sur Mac OS X mais a titre d'exemple, je l'ai installer pour tests sur un vieux G3 266 mhz (version Mac OS X 10.3) avec quelques bricoles et jamais je n'ai réussi à le planter. Il était même plus performant que XP sur un pc 1 ghz. Il faut avouer que Mac OS est bâti sur une plateforme UNIX....

J'ai XP sur un PII à 400 MHZ avec 256 mega de Ram , ca tourne tres bien aussi.  J'avais aussi tester sur un Pentium 1 à 233 Mhz avec 256 Mega  ca tourne correctement aussi (apres quelque optimisation biensur) . Le probleme c'est pas l'OS, c'est les applications. 

Mais bon , c'est vrai que les mac sont joli et que ca fait classe. Ils ont une sacré gueule. Par contre, tu paye l'"image" plus que la qualité.
Surtout qu'en plus maintenant les MAC , c'est rien de plus qu'un  PC avec une jolie carrosserie.

Autant j'aimais bien les Mac à l'epoque Motorola et  PPC  , autant maintenant je n'y voit plus vraiment grand interet si ce n'est le design. Ils ont perdu leur Ame.

Et puis faut faire gaffe avec MAC OS X  , il parait qu'il implose!!   :D

youki