Nouvelles:

Chuck Norris sera déclaré recordman du lancer du poids le jour où le poids retombera.

Menu principal
Welcome to INSERT COINS - Put a coin and play. Please login or sign up.

Nov 22, 2024, 05:52 AM

Login with username, password and session length

Shoutbox

Recent

Membres
Stats
  • Total des messages: 47041
  • Total des sujets: 2788
  • Online today: 403
  • Online ever: 623
  • (Mai 18, 2024, 12:33 AM)
Membres en ligne
Users: 0
Guests: 420
Total: 420

420 Invités, 0 Utilisateurs

Là, pas besoin de se retourner l'esprit

Démarré par Arno, Juil 18, 2008, 05:34 PM

« précédent - suivant »

Bubble

Parait qu'on a des "jambes" quand on a pas de tête...

You TOKI to me ???

Un geek ne s'ennuie pas, il se fichier...

Persecutor

Citation de: mioux le Juin 04, 2013, 09:32 AM
Nabila face à Stéphane de Groodt. C'est affligeant...

http://www.koreus.com/video/nabilla-stephane-de-groodt.html

Citation de: Bubble le Juin 04, 2013, 10:32 AM
Parait qu'on a des "jambes" quand on a pas de tête...

Perso y'a 15 jours de ça que je sais qui est cette nana, j'ai passé pour le has been de service  :(

j'ai donc du demander a mon ami Google qui m'a montré quelques photos
et j'ai très vite compris que visiblement c'est pas pour ses jambes non plus qu'il l'ont recruté  ;D

La je viens de voir que la vidéo fait 7 minutes ... fais chier, je la regarde même pas  =:))

(oué j'sais j'suis un vieux con  ??? )
:ic:

Envoyé de mon Minitel

Les jeux de moto c'est nul ! Y'a pas de volant ...

Les bornes japonaises c'est comme les vaisseaux de la prélogie Star Wars,
c'est beau, lisse et parfaitement fonctionnel;
Alors que les bornes old school c'est un peu comme le Faucon Millenium qui passe jamais en vitesse lumière,
c'est chiant mais c'est tellement plus attachant ...

mioux

mon joystick est pas mou ! :stupidking:

Et si un jour j'ai pas la flême, je récupère tout les qcow et les confs de libvirt, et je remonte un proxmox

X-cAlibur

Mais l'enc... !!!  =:))

Ca me rappelle un truc :

Comme quoi, parfois, vaut mieux changer de prénom  :D

+++
Only after the last tree has been cut down, only after the last river has been poisoned, only after the last fish has been caught, only then will you find that money cannot be eaten.

mioux

Et si un jour j'ai pas la flême, je récupère tout les qcow et les confs de libvirt, et je remonte un proxmox

X-cAlibur

Only after the last tree has been cut down, only after the last river has been poisoned, only after the last fish has been caught, only then will you find that money cannot be eaten.

mioux

Attention Pickpockets au Gemo.
J'ignore si beaucoup parmi vous font les soldes chez Gemo mais ceci pourrait vous être utile.
Je vous envoie ceci pour vous prévenir d'une mésaventure qui m'est arrivée, étant donné que j'ai été la victime d'une arnaque alors que je faisais mes emplettes.
Ceci s'est produit au Gemo et peut vous arriver !
Voici comment cela fonctionne : deux superbes jeunes filles vous abordent alors que vous rangez vos achats dans le coffre de votre voiture.
Elles commencent par frotter votre pare-brise avec une éponge et du produit nettoyant, leur poitrine sortant littéralement de leur petit T-shirt.
Il est presque impossible de ne pas y prêter attention.
Alors que vous les remerciez et leur offrez un pourboire, elles le refusent et vous demandent à la place de les conduire dans un autre Gemo.
Vous acceptez et elles montent à l'arrière de votre voiture.
En chemin, elles commencent à faire l'amour ensemble.
L'une d'elles grimpe ensuite sur le siège passager et s'adonne à une fellation avec vous, pendant que l'autre vole votre portefeuille!
Soyez donc vigilants ! Ceci peut vous arriver aussi ...
On m'a ainsi volé le mien vendredi dernier, samedi, deux fois dimanche, encore une fois mardi et à nouveau hier soir et j'y retourne demain.

amadeus33

Si quelqu'un peut m'indiquer un endroit où il resterait des portefeuilles à vendre, j'ai parcouru tous les magasins d'aquitaine, il ne reste plus 
rien!
Les moustiques n'aiment pas les applaudissements,
les fourmis le flamenco et les poissons le vendredi.

24v c'est deux fois mieux que 12v

Maintenant je suis grand, je n'ai plus peur de jouer à Resident Evil après la sieste :stupidking:

mioux

Quelques acteurs de retour vers le futur maquillés en "plus vieux de 30 ans vieux" 30 ans plus tard

mioux

La blague du jour :

4 bonne-sœurs arrivent devant les portes du Paradis. St-Pierre les accueille et leur dit :
" Je suis désolé mesdemoiselles, mais chacune d'entre vous n'a pas confessé un péché. Je ne peux vous accorder le Paradis tant que vous ne l'aurez pas confié "

La première se présente face à St-Pierre

" Effectivement, je dois avouer, dans un moment de faiblesse, j'ai touché le sexe d'un homme avec la main gauche "

St-Pierre fait apparaître un bénitier et dit

" Lave ta main de ce péché et tu pourra accéder au Paradis "

La bonne-sœur se lave la main gauche, et les portes du Paradis s'ouvrent à elles.

La deuxième se présente face à St-Pierre

" Effectivement, je dois avouer, dans un moment de faiblesse, j'ai touché le sexe d'un homme avec la main droite
- Lave ta main de ce péché et tu pourra accéder au Paradis "

La quatrième pousse violemment la troisième :

" Laissez moi me laver la bouche avant qu'elle se lave le cul ! "

Axelle

:bb:

mioux

Par Osiris et par Apis, regarde moi, regarde moi bien (pendant 30 secondes), ensuite regarde ton clavier. Tu es maintenant défoncé, oui défoncéééééé :

Wax

Excellent  :D

C'est pour ça !  que t'arrive pas a te lever mioux ?   :-X

Axelle

:bb:

Bubble

J'ai trouvé ça terrible...

http://youtu.be/A-rIvkkidg8

Et celle là, je la regarde depuis deux ans régulièrement sans m'en lasser...du bonheur :

http://youtu.be/dTAAsCNK7RA
You TOKI to me ???

Un geek ne s'ennuie pas, il se fichier...