Nouvelles:

Un jour, Chuck Norris a lancé un javelot pour s'amuser. Amstrong l'a retrouvé en 1969.

Menu principal
Welcome to INSERT COINS - Put a coin and play. Please login or sign up.

Nov 23, 2024, 06:22 PM

Login with username, password and session length

Shoutbox

Recent

Membres
Stats
  • Total des messages: 47041
  • Total des sujets: 2788
  • Online today: 426
  • Online ever: 623
  • (Mai 18, 2024, 12:33 AM)
Membres en ligne
Users: 0
Guests: 94
Total: 94

94 Invités, 0 Utilisateurs

Là, pas besoin de se retourner l'esprit

Démarré par Arno, Juil 18, 2008, 05:34 PM

« précédent - suivant »

TamTam13

ben attends, c'est de la SF, 12 graduations entre chaque unité, y'a pas de soucis donc

mioux

c'est parce que c'est plus simple de faire 12 divisions que 10

12 est un petit entier divisible par beaucoup de valeurs 2, 3, 4 et 6. alors que 10 n'est divisible que par 2 et 5.......

ah non ça c'est pour le commerce pas pour les scientifiques :D
mon joystick est pas mou ! :stupidking:

Et si un jour j'ai pas la flême, je récupère tout les qcow et les confs de libvirt, et je remonte un proxmox

youki

il y a  3 sortes de scientifique :

- Ceux qui savent compter
- Et ce qui savent pas...

:D

Persecutor

Citation de: youki le Déc 16, 2009, 12:23 PM
il y a  3 sortes de scientifique :

- Ceux qui savent compter
- Et ce qui savent pas...

:D

LOL et ceux qui savent pas
sont surnommés "chercheurs"

:stupidking: :stupidking: :stupidking:

ou JP sur certains forums  :P
Envoyé de mon Minitel

Les jeux de moto c'est nul ! Y'a pas de volant ...

Les bornes japonaises c'est comme les vaisseaux de la prélogie Star Wars,
c'est beau, lisse et parfaitement fonctionnel;
Alors que les bornes old school c'est un peu comme le Faucon Millenium qui passe jamais en vitesse lumière,
c'est chiant mais c'est tellement plus attachant ...

mioux

Et si un jour j'ai pas la flême, je récupère tout les qcow et les confs de libvirt, et je remonte un proxmox

youki

Heu...enfin..ca pas super marrant non plus.  :-[

mioux

J'avais pas encore vu la deuxième partie en fait :D

J'ai eu droit à 3 coups de fil tout à l'heure... En tout cas c'est bien raconté

Wamadeus

J'ai cru que la tomate se retrouverait comme engrais pour les fleurs (Ile aux fleurs) qui se retrouve a être le produit pour faire le parfum qui fait faire de l'argent à la dame qui a jeté la tomate...
Puis j'ai cru que le porc mangerait la tomate pour se retrouver par la suite sur la table de celle qui avait jeté la tomate...
Puis j'ai vu la fin. C'est une réalité mais... je suis sur que la même chose se passe dans nos rues (Europe ou Canada) et quoi qu'on fasse, il y en eu, a et aura (malheureusement) toujours (itinérants qui mangent dans les poubelles).

mioux

TamTam13

HS en lien avec cette spleeeeendide photo  : pour ceux qui aiment ou ont aimé le métal, jouez à Brutal Legend, c'est vraiment un bon trip malgré tous les défauts qu'il a. (valable aussi pour ceux qui n'aiment pas forcément Jack Black)

mioux

Je confirme, même si je n'ai pas réussi à aller jusqu'au premier boss (que j'ai battu dans la démo :D) parce qu'il plante sur ma mythbox 360 :stupidking:

EDIT TT13 : TIPIAK !  :D

ckilla

Axelle

:bb:

Luckas