Welcome to INSERT COINS - Put a coin and play. Please login or sign up.

Nov 23, 2024, 03:59 PM

Login with username, password and session length

Shoutbox

Recent

Membres
Stats
  • Total des messages: 47041
  • Total des sujets: 2788
  • Online today: 415
  • Online ever: 623
  • (Mai 18, 2024, 12:33 AM)
Membres en ligne
Users: 0
Guests: 349
Total: 349

349 Invités, 0 Utilisateurs

Meeting Asso le vendredi 15 Avril 2016, à partir de 19h30

Démarré par Persecutor, Avr 08, 2016, 07:59 AM

« précédent - suivant »

agent orange

@ fred33, j'en ai un dont la patte du bas avec la roulette est plus courte ( elle ne dépasse pas du switch), mais je ne suis pas là vendredi.
Je te laisse voir avec Fred si il vient et si il peut le récupérer demain sur mon lieu de travail (à moins que je ne passe le voir demain soir si il récupère le truc pour Tam Tam).
Sam was lyin' in the jungle
Agent orange spread against the sky like marmalade
Hendrix played on some foreign jukebox
They were praying to be saved
--
Il est où le 12V ?
--
Agent Orange : c'est quelle touche pour le "Enter Initials"
Bubble : c'est la touche ESC

amadeus33

Citation de: agent orange le Avr 13, 2016, 05:38 PM
@ fred33, j'en ai un dont la patte du bas avec la roulette est plus courte ( elle ne dépasse pas du switch), mais je ne suis pas là vendredi.
Je te laisse voir avec Fred si il vient et si il peut le récupérer demain sur mon lieu de travail (à moins que je ne passe le voir demain soir si il récupère le truc pour Tam Tam).

Décidément, toujours les pattes courtes......C'est une obsession
Les moustiques n'aiment pas les applaudissements,
les fourmis le flamenco et les poissons le vendredi.

24v c'est deux fois mieux que 12v

Maintenant je suis grand, je n'ai plus peur de jouer à Resident Evil après la sieste :stupidking:

fred33

Citation de: agent orange le Avr 13, 2016, 05:38 PM

Si le reste est identique, ça devrait le faire au besoin j'échangerai les deux pattes.  :D
Bon, si quelqu'un m'en trouve un tout pareil, je suis preneur aussi, je reste avant tout un gros feignant  ^-

A+
Fred

jurace

Bonjour à tous,
Aie aie aie, un souci avec le flipper de l'asso.
Les billes n'arrivent plus au lanceur
Suite à un blocage de la bille dans la rampe de gauche , il ne lance plus les billes
Il affiche un message de recherche de billes et il se plaint (en anglais mais je ne comprend pas son langage)
Que faut t'il faire

Pour info je suis joignable par téléphone
PS: Les enfants râlent il sont obligés de jouer sur leur téléphone

Bon dimanche quand même
On ne plaisante pas avec les vieux de la vieille. L'âge et la ruse arriveront  toujours à triompher de la jeunesse et de la force...!!
                                         L 'astuce et l'esprit viennent seulement avec l'âge et l'expérience....

Bubble

on a eu le même problème vendredi.

Tu ouvres la porte, tu sors la vitre et tu sors les billes de gauche (tu les laisses tomber entre les flips).

Tout devrait rentrer dans l'ordre quand il détectera de nouveau les billes.

Bon jeu  ;)
You TOKI to me ???

Un geek ne s'ennuie pas, il se fichier...

jurace

Ça je l'ai déjà fait mais c'est toujours pareil
On peut lancer les parties, le nombre de joueur: la partie démarre, les flip fonctionnent mais la bille n'arrive pas au lanceur
Je voulais tenter un reset mais quid du high score ?
On ne plaisante pas avec les vieux de la vieille. L'âge et la ruse arriveront  toujours à triompher de la jeunesse et de la force...!!

Bubble

toutes les billes sont bien ds le rail ?

si oui vérifie qu'elles appuient chacune sur leur contact.
You TOKI to me ???

jurace

Dans la rampe il n'y en a que 4
L'afficheur dit qu'il lui en manque une
impossible de trouver l'autre

Bubble

sous la lockbar (ce que tu retire pour enlever la vitre) tu dois avoir une étiquette ou il est écrit le nombre de billes qu'il faut ds le flip.

s'il est écrit 4 billes, c'est que tu as un décalage entre les billes et les switchs :

plus d'info sur ce post de flipjuke : http://www.flipjuke.fr/chargeur-billes-data-east-t67355.html

Tu vois sur l'image que la roulette de chaque switch est bien en contact avec chaque bille

S'il y a écrit 5 billes (m'étonnerai), c'est que t'en a perdu une  :D
You TOKI to me ???

jurace

Bon voila ou j'en suis:
il y avait bien 4 billes dans le glissière ce qui correspond bien au jeu
Au redémarrage tout est correct
  Nombre de parties
  Nombre de joueur
les flips s'activent, mais la bille n'est pas éjecté vers le lanceur
si je mets une bille manuellement le problème est le même pour la 2ème
Pour info c'est Raphael qui jouait et était en passe d'exploser le record (qui a installer un virus pour ne pas être dépassé au score?) >:D
Autre hypothèse le flipper et allergique à la rive droite  :D
Je vais voir avec mon avocat pour un remboursement de la cotisation 8)

Bubble

1°) Est ce que tu as bien vérifié qu'il n'y a pas de décalage entre les switchs et les billes ? (tu peux remonter légèrement les billes avec le doigt)
2°) Est ce que si tu ajoutes la bille manuellement les autres bobines du jeu fonctionnent ?
3°) Si tu actionnes le dernier switch manuellement est ce que le message bille manquante disparait ?
3°) Est ce que tu sais aller dans le menu diagnostic ?
You TOKI to me ???

jurace

Les billes sont bien positionnées et tous les contacts sont fermés
Maintenant il n'y a plus de messages "manque de billes"

Si je mets les billes manuellement elles restent bloquées quand elles tombent dans les trappes et le" flying ghost"
Je ne suis pas allé dans le menu "diagnostic"

J'ai sorti une bille du rail et là le système la recherche bien si je la remet tout à l'air correct mais le système n'éjecte toujours pas de bille

papinball

Il faut que la porte soit fermée pour que les bobines fonctionnent
Et dire que chaque fois que nous votions pour eux, nous faisions taire en nous ce cri "Ni Dieux, ni Maîtres"!
Dont ils rient aujourd'hui puisqu'ils se sont fait Dieux et qu'une fois de plus nous nous sommes fait mettre!

Le tango des élus (Renaud)

Inventeur de la bille de flipper Méplaless (R)

jurace

J'ai même fermé toutes les portes et fenêtres de la maison çà ne change rien =:))

amadeus33

Bon bé, tu n'as qu'à prendre les billes et jouer à la pétanque avec.....
Les moustiques n'aiment pas les applaudissements,
les fourmis le flamenco et les poissons le vendredi.

24v c'est deux fois mieux que 12v

Maintenant je suis grand, je n'ai plus peur de jouer à Resident Evil après la sieste :stupidking: