Welcome to INSERT COINS - Put a coin and play. Please login or sign up.

Nov 23, 2024, 10:40 PM

Login with username, password and session length

Shoutbox

Recent

Membres
Stats
  • Total des messages: 47041
  • Total des sujets: 2788
  • Online today: 426
  • Online ever: 623
  • (Mai 18, 2024, 12:33 AM)
Membres en ligne
Users: 0
Guests: 323
Total: 323

323 Invités, 0 Utilisateurs

412 in 1

Démarré par jurace, Fév 13, 2017, 06:31 PM

« précédent - suivant »

fred33

Les 4/8 dir. avec la plaque à changer sous le panel à chaque fois que tu passes d'un jeu en 4 à un jeu en 8 c'est vraiment chiant du coup tu le laisses en 8, je ne connaissais pas ceux dont tu parles.

je vais regarder ça de plus prêt  ^-

A+
Fred

jurace

Je vais commencer avec un "normal" et on verra par la suite
Ça s'adapte sur un joystick, mais c'est pas donné
J'attendrais que les spinners soient dispos (pas facile à trouver à un prix correct)

On ne plaisante pas avec les vieux de la vieille. L'âge et la ruse arriveront  toujours à triompher de la jeunesse et de la force...!!
                                         L 'astuce et l'esprit viennent seulement avec l'âge et l'expérience....

jurace

Je suis en train de faire un connecteur Jamma (il y a trop de fils qui ne servent à rien sur un connecteur câblé  ??? )

Si je me souviens bien il y avait des difficultés à mettre des "coins" avant de passer en "free play"

Sur le connecteur il y a une broche (N° 16) Coin 1 qui je crois n'était pas câblé
Comme je n'ai mis que 2 boutons  (Test N° 15 et Start N° 17) est ce que c'était la raison du problème?

Si c'est exact je vais rajouter le bouton "Coin" sur la porte

On ne plaisante pas avec les vieux de la vieille. L'âge et la ruse arriveront  toujours à triompher de la jeunesse et de la force...!!

Persecutor

il me semble que tu avais bien le "coin entry" sur la porte
les deux fils qui sortaient par le monnayeur  :D
Envoyé de mon Minitel

Les jeux de moto c'est nul ! Y'a pas de volant ...

Les bornes japonaises c'est comme les vaisseaux de la prélogie Star Wars,
c'est beau, lisse et parfaitement fonctionnel;
Alors que les bornes old school c'est un peu comme le Faucon Millenium qui passe jamais en vitesse lumière,
c'est chiant mais c'est tellement plus attachant ...

jurace

j'ai recâblé un câble çà fait moins bordélique et j'ai sorti le "coin"
La commutation Jamma PC fonctionne bien mais il faut que je trouve un moyen simple (certainement un inter) pour le son sinon çà va faire une belle cacophonie ;D

J'ai mis un sanwa  4/8 directions et j'ai regardé pour une commutation motorisée
çà à l'air sympa
J'ai fais un devis pour voir avec un spinner c'est pas donné (33 € de taxe et frais de port)

Si il a du monde intéressé on pourrait faire une commande groupée

Persecutor

vu que tu te débrouille pas trop mal en bricolage  =:))

http://www.gearheadlabs.com/spinner/

tu n'a besoin que du knob (bouton rotatif) et de l'encodeur le reste est assez simple

Pour le lest j'ai des plateaux de HDD et deux roulements a billes si tu veux

:ic:
Envoyé de mon Minitel

Les jeux de moto c'est nul ! Y'a pas de volant ...

Les bornes japonaises c'est comme les vaisseaux de la prélogie Star Wars,
c'est beau, lisse et parfaitement fonctionnel;
Alors que les bornes old school c'est un peu comme le Faucon Millenium qui passe jamais en vitesse lumière,
c'est chiant mais c'est tellement plus attachant ...

jurace

J'avais vu ce site et d'autres qui utilisent un tambour de magnétoscope, mais j'hésite car j'ai peur que ce ne soit pas trop précis.
Je vais faire des tests avec celui que j'ai sur ma borne Arkanoid

pet

2 disques dur
1 souris
Une tete de magnetoscope
Une margueritte d imprimante

(La il n est pas fonctionnel, je dois changer la margueritte par une vrai roue codeuse depuis plus d un an)
Un clavier AZERTY en vaut deux!

jurace

Pas mal
çà pèse 20 kilos

jurace

Voilà les Petits soucis qui apparaissent:

J'ai fini la partie flipper mais:
- l'écran du backglass n'est pas assez incliné quand on est devant
- il y a une gène au niveau des flips dû au rebord du panel

Je réfléchi aux solutions possibles
j'attends d'autres pièces de chez Ali pour finir la borne

agent orange

Ouah, ça a une super gueule avec le flip virtuel  ^-
Sam was lyin' in the jungle
Agent orange spread against the sky like marmalade
Hendrix played on some foreign jukebox
They were praying to be saved
--
Il est où le 12V ?
--
Agent Orange : c'est quelle touche pour le "Enter Initials"
Bubble : c'est la touche ESC

amadeus33

C'est une bonne idée de cadeau.....pour un anniversaire par exemple  :smiley-qui-siffle:
Les moustiques n'aiment pas les applaudissements,
les fourmis le flamenco et les poissons le vendredi.

24v c'est deux fois mieux que 12v

Maintenant je suis grand, je n'ai plus peur de jouer à Resident Evil après la sieste :stupidking:

Bubble

nice, ce serai encore plus chouetos si tu virai la table pokemon  :D

joli taff  ^-
You TOKI to me ???

Un geek ne s'ennuie pas, il se fichier...

jurace

A NON, elle est sympa à jouer et pourtant je n'y connais rien, c'est peut-être pour çà 8)

C'est pas évidant de jouer à la vertical les billes tombent trop vite

Je viens de recevoir mon doubleur Jamma avec télécommande (curieux)

Encore du boulot pour ce week end (pourvu qu'il pleuve :) )

papinball

super boulout  ^- :happyjump: :happyjump: :happyjump:
Et dire que chaque fois que nous votions pour eux, nous faisions taire en nous ce cri "Ni Dieux, ni Maîtres"!
Dont ils rient aujourd'hui puisqu'ils se sont fait Dieux et qu'une fois de plus nous nous sommes fait mettre!

Le tango des élus (Renaud)

Inventeur de la bille de flipper Méplaless (R)