Welcome to INSERT COINS - Put a coin and play. Please login or sign up.

Avr 27, 2024, 05:06 PM

Login with username, password and session length

Shoutbox

Recent

Membres
Stats
  • Total des messages: 3
  • Total des sujets: 3
  • Online today: 73
  • Online ever: 192
  • (Mar 18, 2024, 09:42 AM)
Membres en ligne
Users: 0
Guests: 13
Total: 13

13 Invités, 0 Utilisateurs

Megapi case

Démarré par Bubble, Oct 30, 2018, 03:17 PM

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Bubble

You TOKI to me ???



Un geek ne s'ennuie pas, il se fichier...

Persecutor

 :insertcoins: Rhhaaaaaaaouuuuiiiii :-*
Envoyé de mon Minitel

Les jeux de moto c'est nul ! Y'a pas de volant ...

Les bornes japonaises c'est comme les vaisseaux de la prélogie Star Wars,
c'est beau, lisse et parfaitement fonctionnel;
Alors que les bornes old school c'est un peu comme le Faucon Millenium qui passe jamais en vitesse lumière,
c'est chiant mais c'est tellement plus attachant ...

demether

aprés ces boitiers, je trouve ça joli, mais si tu comptes le matos et le boitier, t'as presque une vraie bécane avec flashcart. Pour l'amiga, c'est autre chose, ya surement moyen de de monter un miga virtuel "tappé" genre 060 avec 64meg de fast ram, carte video 24bit et workbench 3.9, et là si on compare au hard, c'est autrement une meilleure affaire.

Aprés je comprends quand meme l'interet de faire un PI console, pour la facilité d'usage moderne, hein, je réfléchis à haute voix ;)
pas envoyé de mon iphone que j'ai pas

TamTam13

#3
Moi j'en suis plus à me demander si la neogeo mini n'est pas au final plus intéressante car avec écran intégré.Parce qu'effectivement, si on remonte un pi à chaque nouvelle pi-case au couleur d'une de nos machines fétiches, ça fait doublon.
La NGmini a contre elle le prix, les pads non fournis et surtout le fait de ne pas pouvoir jouer en nomade (oui, je sais, une psp fait très bien l'affaire).
Du coup j'ai un peu farfouilllé et trouvé ça : https://www.tomtop.com/p-f1872trb.html?aid=C20603
("test" ici :https://www.youtube.com/watch?v=2FFAdFi51Qo)L'écran est 16/9 alors que les jeux embarqués (la majorités des consoles et systèmes arcades en dehors du mvs :( ) sont en 4/3, la sortie vidéo pour brancher sur écran externe n'est pas hdmi et certaines roms neo (ajoutable par flashcard avec le bios et renommées comme il faut) ne fonctionnent pas donc  :-X ... mais c'est intrinsèquement le truc vraiment logique :
- écran retroeclairé- manettes fournies 6 boutons- jouabilité en nomade (en ajoutant la batterie déjà prévue) + secteur- branchable sur tv
Au prix actuel affiché (60€ fdpin), j'avoue hésiter

Persecutor

Envoyé de mon Minitel

Les jeux de moto c'est nul ! Y'a pas de volant ...

Les bornes japonaises c'est comme les vaisseaux de la prélogie Star Wars,
c'est beau, lisse et parfaitement fonctionnel;
Alors que les bornes old school c'est un peu comme le Faucon Millenium qui passe jamais en vitesse lumière,
c'est chiant mais c'est tellement plus attachant ...

TamTam13

Ah non mais dans l'absolu, c'était pour avoir un truc typé borne avec tout fait à l'intérieur ( :-/ j'avoue  :-/ ) parce que la neo, je l'ai encore à la maison et pour ce qui est de l'emu sur TV / borne ou en nomade, j'ai aussi ce qu'il faut

Persecutor

ha ben oui si tu as tout  :D et qu'il te reste plus que le truc chinois a acheter  :-/
Ben prend le  :insertcoins:
Envoyé de mon Minitel

Les jeux de moto c'est nul ! Y'a pas de volant ...

Les bornes japonaises c'est comme les vaisseaux de la prélogie Star Wars,
c'est beau, lisse et parfaitement fonctionnel;
Alors que les bornes old school c'est un peu comme le Faucon Millenium qui passe jamais en vitesse lumière,
c'est chiant mais c'est tellement plus attachant ...

TamTam13

Non ça va, tu as été la voix de la raison  :-*