Nouvelles:

Chuck Norris a un jour avalé un paquet entier de somnifères. Il a cligné des yeux.

Menu principal
Welcome to INSERT COINS - Put a coin and play. Please login or sign up.

Nov 21, 2024, 07:25 PM

Login with username, password and session length

Shoutbox

Recent

Membres
Stats
  • Total des messages: 47041
  • Total des sujets: 2788
  • Online today: 377
  • Online ever: 623
  • (Mai 18, 2024, 12:33 AM)
Membres en ligne
Users: 0
Guests: 34
Total: 34

34 Invités, 0 Utilisateurs

tres joyeux temps des fete a tous

Démarré par pacmanboy, Déc 21, 2008, 05:05 PM

« précédent - suivant »

pacmanboy

je profite de l'occasion pour souhaiter un très joyeux temps des fête a tout les membre de ce forum
et que cette nouvelle année soit remplie de borne et flipper pour tous  :stupidking: :stupidking:

bonne année 2009

Arcade-Quebec

PacManBoy
Galaga;Ms pac-man;laserdisc cab;mamecab (2);(bally);special force 86; medusa 80;paragon 79; playboy 78;six million 78;lost world 78;(williams)sword of fury 88;fire 88;taxi 88:comet 86;space shuttle 85;line drive 72(gottlieb)spring break 87

mioux

Pareillement :D

Bonne f^etes à tous, abusez du foie gras (pas du champagne, ou alors ne prenez pas la route)
mon joystick est pas mou ! :stupidking:

Et si un jour j'ai pas la flême, je récupère tout les qcow et les confs de libvirt, et je remonte un proxmox

glasgow

Non d'une couille de caribou, bonne fêtes à tous  :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

youki

On dit pas "couille" on dit "gosse"  :D

Bonnes fetes a vous tous!  :-*  :-*  :-*

Wamadeus

Euh... je comprend pas un putain de mot que vous avez écrit...

Parlez québécois calisse! Pas un language joual que personne comprend! Ou be donc du bon vrai français international! Comme ça on va pouvoir lire ce que vous écrivez 'sti! C,est pas difficlle a comprendre me semble....

J'vous gosse une carte de nowell pis j'essaie de faire passer le bois dans le chemin de l'internet. Pis si ça se rend pas, c'est a cause des "maudit franssats!"  ;D ;D ;D

Sérieux, un joyeux noël à tous! Et de la santé à vous et toutes vos familles (c'est le souhait le plus important...)

:ic: