Nouvelles:

Quand Chuck Norris va au MacDo, il commande un MacGyver !

Menu principal
Welcome to INSERT COINS - Put a coin and play. Please login or sign up.

Juil 08, 2024, 04:47 AM

Login with username, password and session length

Shoutbox

Recent

Membres
Stats
  • Total des messages: 6
  • Total des sujets: 4
  • Online today: 34
  • Online ever: 623
  • (Mai 18, 2024, 12:33 AM)
Membres en ligne
Users: 0
Guests: 36
Total: 36

36 Invités, 0 Utilisateurs

extension en cours

Démarré par papinball, Juil 19, 2008, 09:31 AM

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

papinball

bon, je rentre de vacances et ......... le pote n'a rien fait  ;D



mais bon, je suis content, car autrement, ça n'aurait pas eu le même charme si je n'avais pas retourné du béton  8)

j'espère qu'on pourra avancer jeudi, c'est le jour ou je travaille la nuit  ;D :stupidking: :stupidking:

donc ça me laisse du temps  8)
Et dire que chaque fois que nous votions pour eux, nous faisions taire en nous ce cri "Ni Dieux, ni Maîtres"!
Dont ils rient aujourd'hui puisqu'ils se sont fait Dieux et qu'une fois de plus nous nous sommes fait mettre!

Le tango des élus (Renaud)

Inventeur de la bille de flipper Méplaless (R)

papinball

Citation de: K2KL le Juil 25, 2008, 01:24 PM
...... Heuuuuu, il est où le smiley qui creuse?  :D

dans la popup de [plus] de smileys  8)

:pelleteuse: :pirate:
Et dire que chaque fois que nous votions pour eux, nous faisions taire en nous ce cri "Ni Dieux, ni Maîtres"!
Dont ils rient aujourd'hui puisqu'ils se sont fait Dieux et qu'une fois de plus nous nous sommes fait mettre!

Le tango des élus (Renaud)

Inventeur de la bille de flipper Méplaless (R)

Persecutor

 :pirate:
j'adore celui la  ^-
Envoyé de mon Minitel

Les jeux de moto c'est nul ! Y'a pas de volant ...

Les bornes japonaises c'est comme les vaisseaux de la prélogie Star Wars,
c'est beau, lisse et parfaitement fonctionnel;
Alors que les bornes old school c'est un peu comme le Faucon Millenium qui passe jamais en vitesse lumière,
c'est chiant mais c'est tellement plus attachant ...

papinball

départ officiel de l'ouverture des travaux  8)

on aura mis le temps, mais la bétonnière est en route, et les 1ers parpaings sont posés  ^-
Et dire que chaque fois que nous votions pour eux, nous faisions taire en nous ce cri "Ni Dieux, ni Maîtres"!
Dont ils rient aujourd'hui puisqu'ils se sont fait Dieux et qu'une fois de plus nous nous sommes fait mettre!

Le tango des élus (Renaud)

Inventeur de la bille de flipper Méplaless (R)

mioux

Citation de: fred le Août 28, 2008, 09:40 AM
départ officiel de l'ouverture des travaux  8)

on aura mis le temps, mais la bétonnière est en route, et les 1ers parpaings sont posés  ^-

Des photoooooooooooooos
mon joystick est pas mou ! :stupidking:

Et si un jour j'ai pas la flême, je récupère tout les qcow et les confs de libvirt, et je remonte un proxmox

TamTam13

Citation de: mioux le Août 28, 2008, 09:48 AM
Citation de: fred le Août 28, 2008, 09:40 AM
départ officiel de l'ouverture des travaux  8)

on aura mis le temps, mais la bétonnière est en route, et les 1ers parpaings sont posés  ^-

Des photoooooooooooooos

pas mieux, des photos quoi (ça permet de faire une pause et de glander  :D)

papinball

#21
voilà enfin les premières photos

tout d'abord la ddemobile qui semble bien posée sur ses roues arrières, et pourtant je ne suis un adepte du tuning



si on s'approche des portes arrières, on comprends mieux



et si on jette un coup d'œil curieux par une des portes latérale, on est vraiment sur



et encore, quelques parpaings et autres sacs de ciment ont déjà étés amenés près du chantier, pas loin de l'engin de torture suivant :



il n'y a pas eu de photos pendant la session, car mes 2 compères n'étaient pas trop chauds pur que je mitraille à longueur de temps

une image pour donner une idée du tas de grave après notre passage



donc voilà à quoi cela ressemble après notre journée de dur labeur



sous un autre angle



et encore un autre



on a bien bossé, le plus ayant été de rattraper la pente existante depuis la maison, il a fallu pas mal de béton pour revenir au niveau

prochaines étapes, un peu de remblai, puis pose de polyane pour éviter les infiltrations, ensuite polystyrène pour empêcher les chocs thermiques, et finir par couler la chape avant de s'attaquer aux murs

14 sacs de ciments, et 2 m3 de grave auront étés engloutis durant cette journée, aucun animal n'aura été torturé
Et dire que chaque fois que nous votions pour eux, nous faisions taire en nous ce cri "Ni Dieux, ni Maîtres"!
Dont ils rient aujourd'hui puisqu'ils se sont fait Dieux et qu'une fois de plus nous nous sommes fait mettre!

Le tango des élus (Renaud)

Inventeur de la bille de flipper Méplaless (R)

TamTam13

Citation de: fred le Août 29, 2008, 09:45 AM
14 sacs de ciments, et 2 m3 de grave auront étés engloutis durant cette journée, aucun animal n'aura été torturé



par contre on remarque que les travailleurs se sont bien désaltérés !  :D

papinball

héhé, je me demandais qui serait le 1er à me faire la remarque  ;) :stupidking: :stupidking:
Et dire que chaque fois que nous votions pour eux, nous faisions taire en nous ce cri "Ni Dieux, ni Maîtres"!
Dont ils rient aujourd'hui puisqu'ils se sont fait Dieux et qu'une fois de plus nous nous sommes fait mettre!

Le tango des élus (Renaud)

Inventeur de la bille de flipper Méplaless (R)

papinball

puta**** 4 ans !!!  (::

les travaux avaient étés mis en stand-by au début parce que le pote qui me filait un coup de main a fini par trouver un job (cool pour lui mais pas pour moi), ensuite par manque de temps, puis par manque de sousous, ensuite une grosse démotivation ....

mais là, c'est reparti de plus belle :













on attend la livraison des baies vitrées  ^-
Et dire que chaque fois que nous votions pour eux, nous faisions taire en nous ce cri "Ni Dieux, ni Maîtres"!
Dont ils rient aujourd'hui puisqu'ils se sont fait Dieux et qu'une fois de plus nous nous sommes fait mettre!

Le tango des élus (Renaud)

Inventeur de la bille de flipper Méplaless (R)

demether

T'as pas chaumé !  ^- les sous, la motiv et le temps....Surtout les sous et le temps, c'est le plus dur  ^-
pas envoyé de mon iphone que j'ai pas

mioux

Et bien, ça a bien avancé depuis que je suis passé cet été :happyjump:
mon joystick est pas mou ! :stupidking:

Et si un jour j'ai pas la flême, je récupère tout les qcow et les confs de libvirt, et je remonte un proxmox

Axelle

 ^- ^- ^- ^- ^-

cool et classe !


:-*
:bb:

Persecutor

heuu comment tu fera pour ouvrir le volet droit de la fenêtre qui se trouve sur la gauche ?

(::
Envoyé de mon Minitel

Les jeux de moto c'est nul ! Y'a pas de volant ...

Les bornes japonaises c'est comme les vaisseaux de la prélogie Star Wars,
c'est beau, lisse et parfaitement fonctionnel;
Alors que les bornes old school c'est un peu comme le Faucon Millenium qui passe jamais en vitesse lumière,
c'est chiant mais c'est tellement plus attachant ...

demether

avec ses mains ?  :stupidking:
pas envoyé de mon iphone que j'ai pas