Nouvelles:

Le dimanche est le jour du seigneur, mais aussi de Walker Texas Ranger, coïncidence ??

Menu principal
Welcome to INSERT COINS - Put a coin and play. Please login or sign up.

Nov 23, 2024, 04:55 AM

Login with username, password and session length

Shoutbox

Recent

Membres
Stats
  • Total des messages: 47041
  • Total des sujets: 2788
  • Online today: 415
  • Online ever: 623
  • (Mai 18, 2024, 12:33 AM)
Membres en ligne
Users: 0
Guests: 425
Total: 425

425 Invités, 0 Utilisateurs

[Don & Vente] René Pierre Métal Vision

Démarré par Mr Salem, Mar 07, 2009, 01:00 PM

« précédent - suivant »

papinball

pour l'écran, c'est sur que ce n'est pas grand chose, c'est un écran que je me gardais sous le coude pour le cas ou celui de ma mamecab aurait eu la mauvaise idée de flancher

essaye de voir avec les équipes toulousaines près de chez toi, il y en a qui tatent un peu au niveau des écrans, ils pourraient p'tre te filer un coup de main, ou t'aiguiller dans la recherche de panne

Citation de: X-cAlibur le Mar 10, 2009, 04:56 PM
(A part une main gauche, celle la je la garde !)

:stupidking: :stupidking: :stupidking:
Et dire que chaque fois que nous votions pour eux, nous faisions taire en nous ce cri "Ni Dieux, ni Maîtres"!
Dont ils rient aujourd'hui puisqu'ils se sont fait Dieux et qu'une fois de plus nous nous sommes fait mettre!

Le tango des élus (Renaud)

Inventeur de la bille de flipper Méplaless (R)

Mr Salem

Humm dommage la mienne (de main gauche) a pas l'air au top de sa forme,7
sinon faut que je me fasse les cables maintenant que j'ai les connecteurs que je branche tout ca apres manqueras un panel avec toute ses touches et ses joy. Et puis pour le tiroir pas besoin de photos juste un peu de muscle en fait....(ben vi fait 50kg tout mouillé....) pour le débloquer après pense savoir d'ou viens le blocage.
Voila voila.Sinon oui manque le jeu aussi  :stupidking: Mais ca vais négocier avec Wovou  :D :D :D
Je Pense Que Nous Avons A Faire A Un Serial Looser!TADAANN!!!

Persecutor

wouéch

Les bornes japonaises c'est comme les vaisseaux de la prélogie star wars,
c'est beau, lisse et parfaitement fonctionnel;
les bornes old school par contre c'est un peu comme le faucon millenium
ça passe jamais en vitesse lumière mais c'est tellement plus attachant ...

allez méditez moi ça ...

:stupidking: :stupidking: :stupidking:
Envoyé de mon Minitel

Les jeux de moto c'est nul ! Y'a pas de volant ...

Les bornes japonaises c'est comme les vaisseaux de la prélogie Star Wars,
c'est beau, lisse et parfaitement fonctionnel;
Alors que les bornes old school c'est un peu comme le Faucon Millenium qui passe jamais en vitesse lumière,
c'est chiant mais c'est tellement plus attachant ...

Axelle

si le faucon millenium a yann solo dedans, je prends  :D
j'aime pas trop les vausseaux tout lisse non plus  :-\

:-*
:bb:

X-cAlibur

Bon, ce matin, je dois aller faire un tour dans ma cave pour récupérer qq trucs pour une de mes bornes.
Je ferai l'inventaire de ce q je peux te refiler (ma femme va t'aimer toi !)  :stupidking:
Je dois avoir des sticks US et les boutons qui vont bien avec...
A tte,
+++
Only after the last tree has been cut down, only after the last river has been poisoned, only after the last fish has been caught, only then will you find that money cannot be eaten.

demether

courage, c'est pas aussi compliqué que ça !  et pas forcément d'un budget illimité non plus. Ma mamecab m'a couté trés peu d'argent, disons la menuiserie et quicaillerie.

Pour les joysticks et autre, je suis passé directement par la case USA, ou les marchands sont commerciaux, sympa et efficaces. Et bon marché ! je me rappelle, tout monté en matos X arcade (joys typés US à microswitch) ça m'etait pas revenu à plus de 30euros....et c'etait il ya des années !

pour l'écran, idem, pas obligé de mettre un hantarex si t'en trouves pas à bon marché ! une tv avec prise péritel, le résultat est exactement le meme !

et la mamecab n'est pas le mal : une rené pierre, une jeutel, ou meme une astrocity, c'est jamais que les ancetres des mamecabs : des machines pretes à accueillir tout type de jeu, de maniere générique. Sur la fin de l'exploitation, j'ai meme joué sur des bornes avec des pcb comprenant des menus de choix de jeux...voir des pcb mame !

pas envoyé de mon iphone que j'ai pas

Mr Salem

L'émulation c'est le maaaallll je ne reviendrais pas la dessus  ;D doit etre un des seul jeunes actuels a pas piratés copier divxer et autres.....toujours préférés l'original (mon coté collectionneur surement) bon oui du coup c'est pas la meme chose niveau tarif....Sinon pour l'ecran m'inquiete pas encore hein la ce qui manque surtout pour l'instant c'est un panel et tout ce qui vas avec Joystick & Boutons car ceux d'origine sont un seul bloc de rouille et le panel a était percer de sorte que le bouton trois & quatre joue a sautemoutons...(pas de beaucoup mais assez pour me perturber en fait....)Sinon X-Calibur je dirais bien que moi aussi j'aime ta femme mais ca serait totalement déplacé  :stupidking: .Sinon si ya un Mr.Muscle sur toulouse suis pas contre un peu d'aide a débloquer ce tiroir....Snifff

Encore merci a tous en tout cas

demether

un bout de contre plaqué, et tu te monte un panel tout neuf ! faut pas se casser le cul !

pour l'émulation, moralement ça me pose pas de probleme, quand je joue à double dragon ou ghost and goblins, j'ai pas l'impression de voler qui que ce soit. Sans compter tout le biz qui se fait autour de l'émulation depuis des années. Moi je fais pas de biz, je joue tranquille avec mes amis, et je les fais pas payer. ;)

Par contre quand je vois les tarifs de truands de PCB classiques, là je me dis que certains sont moralement plus attaquables que moi qui joue dans mon coin...

Et meme en étant "puriste" on peut se monter une mamecab trés respectueuse de l'original. Un advancemame, c'est chiant à configurer (trés chiant meme) mais bon, on est vraiment trés trés proche de la sensation PCB.

c'est mon avis et je le partage  :P

Mr Salem

C'est meme pas une question de piratage ou autre chacun fait ce qui veut hein  ;D C'est juste que j'ai du mal j'ai besoin toujours d'etre au plus pret du support sur lequels la chose a était faite que ce soit Cd avec la jaquette et autre dvd blueray pcb etc etc c'est comme ca que je le sens moi.
Apres pour le panel en bois totalement impossible sur une renée pierre c un panel métal d'une forme bien spécifique et bien trop fin pour etre refait proprement en bois.
Voila Voila

X-cAlibur

Ouah, un gamin qui pense comme un vieux redneck mdr...
Non, sérieux, je comprends ton point de vue paske je suis pareil...
J'ai tous les jeux Dream du monde en version Verbatim, mais je continue qd même à rechercher les originaux...
Bref, on va te la sauver ta René, et vire donc le terme "Don" en titre du top pour l'instant.
Ca court qd même assez les rues, et tu finiras par t'en dégotter un.
Si jamais on arrive à rien, elle sera toujours un tant soit peu retapée, et tu n'en feras qu'un plus heureux...
Comme les autres, je ne pense pas qu'il te manque gd-chose.
"You know youre gonna live thru the rain
Lord you got to keep the faith"
:stupidking:
Allez, je file déjà voir pour les joys et les boutons, et je te tiens au jus ds qq mn (heures ?)
+++
Only after the last tree has been cut down, only after the last river has been poisoned, only after the last fish has been caught, only then will you find that money cannot be eaten.

mioux

Hop, déplacé !

Et on fais un "renépierrethon" par la même occasion :stupidking: :stupidking: :stupidking:
mon joystick est pas mou ! :stupidking:

Et si un jour j'ai pas la flême, je récupère tout les qcow et les confs de libvirt, et je remonte un proxmox

ckilla

Hors sujet mais j'adore

CitationJ'ai tous les jeux Dream du monde en version Verbatim

demether

pour ton panel, c'est rouillé ? tu as essayé le wd40 (meme si je reste persuadé qu'en bois c'est tout à fait faisable, le bois c'est magique) ?

mioux

Verbatim = Dans les même propos... En gros il a des CD qui disent la même chose que d'autres CD.

J'ai vérifié, parce que je croyais que c'était authentique... mais j'ai confondu avec "genuine"

=:))
mon joystick est pas mou ! :stupidking:

Et si un jour j'ai pas la flême, je récupère tout les qcow et les confs de libvirt, et je remonte un proxmox

ckilla

bien entendu je savais qu'X-cal voulait dire ça :) Je ne parlais pas de la marque de support de...test :)