Nouvelles:

Aux élections américaines, Barack Obama a voté Chuck Norris.

Menu principal
Welcome to INSERT COINS - Put a coin and play. Please login or sign up.

Nov 22, 2024, 10:38 AM

Login with username, password and session length

Shoutbox

Recent

Membres
Stats
  • Total des messages: 47041
  • Total des sujets: 2788
  • Online today: 424
  • Online ever: 623
  • (Mai 18, 2024, 12:33 AM)
Membres en ligne
Users: 0
Guests: 390
Total: 390

390 Invités, 0 Utilisateurs

1000 bornes pour une borne:

Démarré par Luckas, Avr 11, 2009, 01:17 PM

« précédent - suivant »

Luckas

Tout a commencé pas plus tard que jeudi, PMB (pacman-Boy) est passé chez nous pour remettre un playfield dans une de mes machines. je lui dit:''Hey, j'ai vu une cocktail Asteoid Deluxe é vendre''. je cher après l'annonce mais impossible de mettre la main dessus... En cherchant après, on tombe sur une autre annonce, ou une personne qui est dans la région de Montréal qui vend une Pole-Position (un vieux rêve que PMB caressait depuis longtemps)... PMB lui envoi de suite un message car il veut cette borne depuis des années.
Plus tard dans la soirée, il recoit un message du vendeur qui lui dit que quelqu'un d'autre est intéressé mais que si il n'a pas de réponse de lui d'ici ce soir, la borne est pour lui.
Vendredi soir, PMB me rappelle.
''on part la chercher quand?''
-Demain ! :)
-Bingo, je serai chez vous à 7H du mat'

Et c'est parti pour un petit road trip de 1086 km `travers les champs de patate du Québec pour aller chercher l'objet de convoitise de notre ami PMB.

Les Héros de la journée:

Luckas:

Pacman-Boy:

La Belge Mobile prête pour une petite balade :

Quelques jolis paysages :)

Saint Qbert??!???

Chez Ti Will le roi de la Patate  :stupidking:

Après 5 heures de pérégrinations, nous voila arrivés chez le vendeur.

Sa maison est littéralement pleine de bornes et de flips, de la chambre à la cuisine  :stupidking:
Le gars bien sympa, me laisse prendre des photos:

Ensuite, direction le garage pour aller chercher la borne tant convoitée :

La borne et son propriétaire enfin réunis:

La pole-Po est en assez bon état esthétiquement et l'écran est fonctionnel:

Et voila notre chére borne prête pour partir vers son nouveau chez-eux  :stupidking:

5 Heures plus tard, la voici enfin arrivés à sa nouvelle résidence:

On regarde un peu à l'intérieur, le board ne semble pas en trop mauvais état et le volan, la pédale et le bras de vitesse n'ont pas l'air en trop mauvais état. PMB est aux anges :)

Je prends un bon café, on discute encore un peu de la bête, quelques parties de flip et je prends congé de mon ami... il me reste encore 50KM à me farcir avant d'être à la maison  ;D

En une journée... ça, c'est du roadtrip de PD  :stupidking:  :-* :-* :-*

Persecutor

Warffff ce road trip  :happyjump:
y'a encore de la neige chez vous ?
Envoyé de mon Minitel

Les jeux de moto c'est nul ! Y'a pas de volant ...

Les bornes japonaises c'est comme les vaisseaux de la prélogie Star Wars,
c'est beau, lisse et parfaitement fonctionnel;
Alors que les bornes old school c'est un peu comme le Faucon Millenium qui passe jamais en vitesse lumière,
c'est chiant mais c'est tellement plus attachant ...

Luckas

oui mais ca fond tout doucement :)

ckilla

Yeah, une polpo une :)
Si j'avais un peu de plus de place, elle ferait parti des bornes que j'hébergerais volontiers.

Tout comme Pers, je suis surpris par la neige :)

En tout cas, beau petit voyage pour deux passionnés.

mioux

2200 bornes pour une pole po, je suis sûr que dans le jeu, elle n'en a jamais fais autant en une seule fois ;D

Sinon je suis pas étonné par la neige... j'aurai été étonné si on avait été au mois de juillet :stupidking:
mon joystick est pas mou ! :stupidking:

Et si un jour j'ai pas la flême, je récupère tout les qcow et les confs de libvirt, et je remonte un proxmox

Luckas

Citation de: mioux le Avr 11, 2009, 03:51 PM
2200 bornes pour une pole po, je suis sûr que dans le jeu, elle n'en a jamais fais autant en une seule fois ;D

Sinon je suis pas étonné par la neige... j'aurai été étonné si on avait été au mois de juillet :stupidking:

non non juste 1086, Mioux ;)

C'était +- 500 KM aller ;)

mioux

Au lieu de 22000 j'ai lu 2200 sur la ligne au dessus moi ;D
mon joystick est pas mou ! :stupidking:

Et si un jour j'ai pas la flême, je récupère tout les qcow et les confs de libvirt, et je remonte un proxmox

fredo

c est beau ;
ca fait rever .
merci les gars !  :o

http://groupefeedback.free.fr         http://bach.flightcases.free.fr

glasgow

Superbe borne, roadtrip de folie, passion dévorante, pays qui fais rêver  :-*

Stv

youki

Mort de rire "cuthbert".

En fait , ca ne fait pas reference a Qbert dutout, c'est bien Cuthbert.

C'est en hommage a un une serie de jeu sur Commodore 64 .

Celui ci , c'est un clone du celebre pitfall de activision.  la version c64 a été programmer par le celebre Steve Bak  (plus connu pour Goldrunner sur ST par exemple).

Il y a eu plusieur jeu  "cuthbert"  sur C64 : Cuthbert in space, cuthbert in tomb etc...   :D

Mais rien en avoir avec la Position de Paul .  :D

Turk182

C'est quoi la neige ¿?  :D

Super Road Trip !!! merci les gards.... ^-

youki

CitationC'est quoi la neige ¿? 

C'est un truc qui sert a tenir frais le sirop d'erable , je crois.  Une specialité de labas!  :D

Luckas

Oui parce que la tire d'érable sur l'asphalte, c'est dégueulasse  :stupidking:

glasgow

Tain de voir ça, ça m'a donné envie de me refaire une ch'tite partie de pol po (bon sur une manette tivipad  ??? mais tout le monde n'a pas la chance d'avoir une borne d'origine  >:() mais bon c'est fou ce type de jeu, c'est tout simple, tout dépouillé, mon fils pleure devant les graphismes, mais tu peux pas t'empêcher de relancer une partie une fois que tu as perdu (ouais je perds souvent  :stupidking:), bref suis total addict.  :-*