Nouvelles:

Chuck Norris n'est pas égal à lui-même, il est meilleur.

Menu principal
Welcome to INSERT COINS - Put a coin and play. Please login or sign up.

Nov 24, 2024, 11:46 PM

Login with username, password and session length

Shoutbox

Recent

Membres
Stats
  • Total des messages: 47041
  • Total des sujets: 2788
  • Online today: 447
  • Online ever: 623
  • (Mai 18, 2024, 12:33 AM)
Membres en ligne
Users: 0
Guests: 276
Total: 276

276 Invités, 0 Utilisateurs

moi j'dis

Démarré par Axelle, Avr 17, 2009, 12:56 AM

« précédent - suivant »

mioux

Moi j'dis, pile à l'heure, hier le forum était tombé :stupidking:
mon joystick est pas mou ! :stupidking:

Et si un jour j'ai pas la flême, je récupère tout les qcow et les confs de libvirt, et je remonte un proxmox

Alic

Citation de: mioux le Oct 06, 2009, 07:19 PM
Moi j'dis, pile à l'heure, hier le forum était tombé :stupidking:

:stupidking:

Axelle

moi j'dis :

je n'aime toujours pas le médieval madness meme si j'ai mis un score dedans.

j'ai été déçu par le lord of the ring niveau jeu comparé au batman qui est vraiment chouette ...  ??? entre les deux mon coeur balance ... le thème ou le jeu ? ou les deux :D ?

le cactus canyon, bof bof, le thème est original mais j'accroche pas trop.

Le monster bash est LE flipper dont j'ai vraiment très envie , ça fait 2 ans mais je suis patiente ... dire qu'il y en a qui rentre des flipps sans arrêt, pourquoi moi, je dois attendre  ;D

on a le who dunnit à la maison, il est très chouette, dommage que je n'ai pu faire qu'une partie avant de le mettre en panne  :stupidking:

:-*
:bb:

Biglunk

Moi je dis c'est ce genre de post qui nous fait passer les limites et planter le site  :stupidking:
Tu veux t'équiper de quoi pour décharger ton tube ??  Tu n'as besoin que de ta main en fait !! (c)

Axelle

moi j'dis

puisque c'est comme ça, je vais faire des parties de Scared stiff, TZ,  Addams, Tom, RFM et zero gunner ...  :P

Alic

Axelle

moi, j'dis :
le guide du voyageur galactique détend bien les neurones par ses absurdités sans limite  ;D

edit : quand même, l'anecdote : la 1ere librairie n'avait pas le tome 2 ... je file à la 2eme librairie et demande "le guide du voyageur galactique", la dame me répond "le guide pour où ?" "mdr, j'ai ma soucoupe garée dehors ... c'est de la SF ..."
autant dans la 1ere , j'avais pensé à le préciser, autant la 2eme, à fond dans ma recherche, j'ai omis ce détail.

youki

J'ai pas lu le tome 2 , il est aussi bien que le premier?

mioux

Les 5 sont excellents. Et c'est dans le 3 ou le 4 il me semble qu'on apprends pourquoi le pot de pétunia pense "oh non pas encore" qund il tombe avec le cachalot :D

Et si un jour j'ai pas la flême, je récupère tout les qcow et les confs de libvirt, et je remonte un proxmox

Axelle

oui, le tome 2 est dans la même ligne que le 1  :D

Alic

Moi j'dis, c'est trop chouette, j'ai réparer le déviateur gauche de mon flip The shadow, plus que quelques petites choses et il sera enfin fonctionnel  :waou:  :-*

mioux

Moi j'dis bien joué :happyjump:

Axelle

j'ai réussi à utiliser la superglue sans me  coller aucun doigt moi ...

papinball

:stupidking: :stupidking: :stupidking: :stupidking: :stupidking: :stupidking: :stupidking:
Et dire que chaque fois que nous votions pour eux, nous faisions taire en nous ce cri "Ni Dieux, ni Maîtres"!
Dont ils rient aujourd'hui puisqu'ils se sont fait Dieux et qu'une fois de plus nous nous sommes fait mettre!

Le tango des élus (Renaud)

Inventeur de la bille de flipper Méplaless (R)

TamTam13

Citation de: Axelle le Oct 18, 2009, 06:03 PM
j'ai réussi à utiliser la superglue sans me  coller aucun doigt moi ...

un tuto !!! vite !!!!!