Nouvelles:

Si Chuck Norris te donne rendez-vous le 30 Fevrier, tu y vas.

Menu principal
Welcome to INSERT COINS - Put a coin and play. Please login or sign up.

Nov 23, 2024, 01:01 PM

Login with username, password and session length

Shoutbox

Recent

Membres
Stats
  • Total des messages: 47041
  • Total des sujets: 2788
  • Online today: 415
  • Online ever: 623
  • (Mai 18, 2024, 12:33 AM)
Membres en ligne
Users: 0
Guests: 380
Total: 380

380 Invités, 0 Utilisateurs

moi j'dis

Démarré par Axelle, Avr 17, 2009, 12:56 AM

« précédent - suivant »

Axelle

quel chat noir aussi celui-là  :D :D :D

:stupidking:

:-*
:bb:

X-cAlibur

Ya pas pire que moi en chat noir hein ?
Pis la j'ai mal au crâne.
Only after the last tree has been cut down, only after the last river has been poisoned, only after the last fish has been caught, only then will you find that money cannot be eaten.

ckilla

Je ne voyagerais jamais avec Mioux....JAMAIS !!!

Axelle

moi, si, ce serait l'aventure !!!

quand, je fais un truc, j'ai toujours du bol, ça tombe toujours bien  :stupidking:

papinball

1h de retard

faut le vivre  >:(

avec une durée de vol d'environ 50min, c'est pas mal  ;D

ils ont du voler en marche arrière, c'est pas possible autrement  :P
Et dire que chaque fois que nous votions pour eux, nous faisions taire en nous ce cri "Ni Dieux, ni Maîtres"!
Dont ils rient aujourd'hui puisqu'ils se sont fait Dieux et qu'une fois de plus nous nous sommes fait mettre!

Le tango des élus (Renaud)

Inventeur de la bille de flipper Méplaless (R)

X-cAlibur

...marre de la flotte et de cette région de merde...
(::
Only after the last tree has been cut down, only after the last river has been poisoned, only after the last fish has been caught, only then will you find that money cannot be eaten.

Axelle

mouahahahahahaha

8)

X-cAlibur

C'est ça, c'est ça marre-toi...
>:( :stupidking:

ckilla

Je crois que j'ai chopé un coup de soleil mois aujourd'hui.... mouahahahaha

X-cAlibur

Je vous merde tous...
Tiens, je m'auto-ban 48 heures...

glasgow

:'( argh ce soir j'ai craque, ma femme squatte la 360, de rage j' en ai commande une autre  :-\ la je commence a regretter tant qu'elle est pas au courant, mais bon en meme temps je l'avais prevenu que si je pouvais pas jouer on ferais console a part  :P please help, personne aurait une bonne excuse (valable  :D) a sortir  :-*
axelle un ch"ti avis feminin stp

X-cAlibur

...à ce soir...

Axelle

dire la vérité  :D

demether

Citation1h de retard

faut le vivre

avec une durée de vol d'environ 50min, c'est pas mal
ils ont du voler en marche arrière, c'est pas possible autrement

et penses à tous ceux qui prennent le train tous les jours ou toutes les semaines pour aller travailler...je l'ai fait pendant un an tous les week ends (poitiers>dax, 3h-3.30h de voyage... quand tout se passe bien...), je te dis pas...  :P
pas envoyé de mon iphone que j'ai pas

mioux

J'ai fais 4 ans tout les dimanches et les vendredis... et j'étais relativement à l'heure ;D
mon joystick est pas mou ! :stupidking:

Et si un jour j'ai pas la flême, je récupère tout les qcow et les confs de libvirt, et je remonte un proxmox