Nouvelles:

Chuck Norris et Superman ont fait un bras de fer, le perdant devait mettre son slip par dessus son pantalon.

Menu principal
Welcome to INSERT COINS - Put a coin and play. Please login or sign up.

Nov 23, 2024, 10:35 AM

Login with username, password and session length

Shoutbox

Recent

Membres
Stats
  • Total des messages: 47041
  • Total des sujets: 2788
  • Online today: 415
  • Online ever: 623
  • (Mai 18, 2024, 12:33 AM)
Membres en ligne
Users: 0
Guests: 309
Total: 309

309 Invités, 0 Utilisateurs

vacances de merde

Démarré par papinball, Avr 23, 2009, 08:02 PM

« précédent - suivant »

X-cAlibur

Allez, je contribue...
Je rentrais tranquillement hier soir, genre 220 quoi, quand d'un coup, clac ! et autres tac tac...
Bilan : Un compresseur G out et une bagnole à 100 chevaux now...  >:(
Anniv de merde...
+++
Only after the last tree has been cut down, only after the last river has been poisoned, only after the last fish has been caught, only then will you find that money cannot be eaten.

TamTam13

moi c'est mon slot mvs qui commence à donner de gros signes de fatigues alors que je me suis ramené quelques mvs... même le nettoyage en règle n'y fait rien... chier.  :-[

youki

Citation de: X-cAlibur le Avr 28, 2009, 09:11 AM
Allez, je contribue...
Je rentrais tranquillement hier soir, genre 220 quoi, quand d'un coup, clac ! et autres tac tac...
Anniv de merde...
+++

Ben si tu roulais dans une vrai voiture  et pas dans une cariole..heu.. golf coupé suralimenté....  ca n'arriverait pas.

Tu as donc un G 30 maintenant...    bientot le prochaine G 20 se deroulera dans ta caisse!  :D

Comme si on avait besoin de compresseurs et autre turbo pour avoir de la patate!.  

youki

Citation de: TamTam13 le Avr 28, 2009, 11:03 AM
moi c'est mon slot mvs qui commence à donner de gros signes de fatigues alors que je me suis ramené quelques mvs... même le nettoyage en règle n'y fait rien... chier.  :-[

C'est peut etre pas ton slot, c'est peut etre les MVS.   C'est tres sensible un slot MVS a la facon dont tu enfonce la cartouche , des fois il suffit d'un poil d'oeuf trop enfoncé ou pas assez pour la cartouche bug.

X-cAlibur

Citation de: youki le Avr 28, 2009, 11:06 AM

Citation de: X-cAlibur le Avr 28, 2009, 09:11 AM
Allez, je contribue...
Anniv de merde...
+++

Ben si tu roulais dans une vrai voiture  et pas dans une cariole..heu.. golf coupé suralimenté....  ca n'arriverait pas.

Tu as donc un G 30 maintenant...    bientot le prochaine G 20 se deroulera dans ta caisse!  :D

Comme si on avait besoin de compresseurs et autre turbo pour avoir de la patate!.  

Toi je t'attendais avec tes bagnoles de merde...
:stupidking:
Hé, c'est mon anniv' aujourd'hui JP hein ?
Pas ma fête...
:stupidking:
Only after the last tree has been cut down, only after the last river has been poisoned, only after the last fish has been caught, only then will you find that money cannot be eaten.

TamTam13

Citation de: youki le Avr 28, 2009, 11:07 AM
Citation de: TamTam13 le Avr 28, 2009, 11:03 AM

C'est peut etre pas ton slot, c'est peut etre les MVS.   C'est tres sensible un slot MVS a la facon dont tu enfonce la cartouche , des fois il suffit d'un poil d'oeuf trop enfoncé ou pas assez pour la cartouche bug.

ouais mais là même mes autres mvs qui tournaient sans soucis plantent assez régulièrement. Et le nettoyage de contacts n'y fait rien. A la limite peut être un soucis d'alim... m'enfin.

Sinon niveau caisse, j'en ai eu pour suuuuper cher et absolument pas prévu pour qu'elle passe le controle technique, avec bien evidemment la visite de contre expertise payante.
Et le 2e tiers des impots qui vient d'arriver ! j'a-do-re !

glasgow

Citation de: oops45 le Avr 27, 2009, 03:38 PM
lol bah chez renault c'est les vitre electrique ou le moteur qui demarre il faut choisir... ;D

Une collegue avait une megane un jour elle voulait plus demarrer.
donc remorquage au garage la panne a été trouvée ils sont trop fort chez renault.
probleme avec le bouton du plafonier qui dans une position empechait de demarrer la voiture lol...

Sans déconner, pour des pannes ca, renault devrais prendre à sa charge le remorquage et le dépannage, parce que c'est abusé quand même.