Nouvelles:

Jésus a marché sur l'eau, mais Chuck Norris a marché sur Jésus.

Menu principal
Welcome to INSERT COINS - Put a coin and play. Please login or sign up.

Juil 05, 2024, 10:07 AM

Login with username, password and session length

Shoutbox

Recent

Membres
Stats
  • Total des messages: 6
  • Total des sujets: 4
  • Online today: 119
  • Online ever: 623
  • (Mai 18, 2024, 12:33 AM)
Membres en ligne
Users: 0
Guests: 64
Total: 64

64 Invités, 0 Utilisateurs

Duke Nukem est Mort... :(

Démarré par youki, Mai 11, 2009, 09:46 PM

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

youki




X-cAlibur

 :'( :'( :'(
Bon, Youk, on reprend le flambeau ?
:stupidking:
Only after the last tree has been cut down, only after the last river has been poisoned, only after the last fish has been caught, only then will you find that money cannot be eaten.

youki

Ok, si on si met maintenant, a nous 2 on le sort dans 30 ans!  :happyjump:  :happyjump:



ckilla

C'est bien dommage. Duke Nukem a été le premier jeu sur lequel j'ai joué en réseau...un pote faisait exploser les consommation téléphonique de ses parents en se connectant à un truc qui s'appelait STADIUM je crois. Il en avait eu pour plus de 5000 Francs de facture :)

Que de bons souvenirs... Dommage que cette version ne puisse voir le jour...depuis qu'on l'attendait....SNIF

mioux

Il y aurait des rumeurs de rachat de 3drealms par Microsoft, mais j'ai pas plus d'infos que ca, j'ai même pas cherché la source des rumeurs
mon joystick est pas mou ! :stupidking:

Et si un jour j'ai pas la flême, je récupère tout les qcow et les confs de libvirt, et je remonte un proxmox

youki

Alors les rumeurs de rachat...

Nous , Microsoft doit nous acheter ...a peu pres tout les 2 ans...  Il y a meme eu une rumeur comme quoi c'est nous qui allons racheter Microsoft.   (::

La derniere rumeur, c'etait IBM qui devait nous racheter il y a quinze jour...  Cette rumeur aussi, on la voit tout les 2 ans , en alternance avec la rumeur de Microsoft...

Enfin , le seul effet, c'est que ca fait monter l'action en bourse a chaque rumeur...


Enfin, Apparemennt concernant Duke ,  Apogee n'est pas fermé  c'est juste 3dRealms , alors peut etre que les sources ne seront pas perdu...  par contre, je pense que si il sort ... il va vite etre terminé  histoire de faire rentrer un max de pognons...  donc surement pas tres bien fini... on risque d'etre decu. :(








youki




Persecutor

put1   >:(
Youk' arrete de nous casser le moral  :'(

Duke :-*
Envoyé de mon Minitel

Les jeux de moto c'est nul ! Y'a pas de volant ...

Les bornes japonaises c'est comme les vaisseaux de la prélogie Star Wars,
c'est beau, lisse et parfaitement fonctionnel;
Alors que les bornes old school c'est un peu comme le Faucon Millenium qui passe jamais en vitesse lumière,
c'est chiant mais c'est tellement plus attachant ...

Windsor75

Vous êtes difficile, alors que ça, ça vient juste de sortir et c'est quand même autre chose : http://tinyurl.com/r8mwmy