Nouvelles:

Un lama a craché sur Chuck Norris, ce fut le premier bonnet péruvien.

Menu principal
Welcome to INSERT COINS - Put a coin and play. Please login or sign up.

Nov 24, 2024, 12:34 AM

Login with username, password and session length

Shoutbox

Recent

Membres
Stats
  • Total des messages: 47041
  • Total des sujets: 2788
  • Online today: 426
  • Online ever: 623
  • (Mai 18, 2024, 12:33 AM)
Membres en ligne
Users: 0
Guests: 369
Total: 369

369 Invités, 0 Utilisateurs

Devinez ou j'etais hier soir.....

Démarré par Wamadeus, Juil 17, 2009, 06:17 PM

« précédent - suivant »

demether

bah désolé wam alors  :-\

yavait vraiment pas de méchanceté la dedans ! juste un gros lourd qui s'exprime  :stupidking:

pas envoyé de mon iphone que j'ai pas

Wamadeus

Je ne suis pas faché contre personne; c'est une accumulation des expériences de forum europeen que ce soit d'arcade, de manga ou autres. C'est peut-etre une habitude chez vous de "peter la bulle" au gens qui post des impression ou qui sont fier de quelque chose mais ça arrive souvent et je ne vise pas que IC la dedans. Combien de fois j'ai lu des commentaires apres un road trip du genre "j'aime pas ce flip", "j'aime pas cette borne", "moi les restoration, je suis contre" et j'en passe.

Juste a titre d'exemple, mon garçon a été voir un show de Voïvod (groupe speed meme trash metal); même s'il viennent de Jonquiere (ma ville, ici quoi), je n'ai jamais aimé ce style de musique. Est-ce quand il est revenu tout content de son show je lui ai dit que Voïvod etait nul ou même si j'aime pas le groupe, j'ai écouté son expérience? Il y a un moyen de dire qu'on aime pas une chose. Si KISS est nul, alors on était 90000 de nul à Québec. Voïvod est adulé en Allemagne et aux USA. Comme quoi il y a des goûts pour tous et je suis très conscient que la musique est probablement le sujet le plus compliqué en fait de goût. La preuve? hier soir, Sting était en spectacle à Québec sur la même scène (je deteste royalement Sting en passant à cause de son attitude) et il y a eu 120000 personnes. Je me dis: "le show devait être bon pour les amateurs" et non "c'est de la merde"! Y a même des fans de Cindy Sanders en passant!  :stupidking:

Je reviens au flipper: quel coup direct au coeur quand tu te fais dire que ton flip est nul quand tu as enfin accompli ton rêve...

Bref, juste pour dire que j'en veux à personne mais sur le coup, la valeur "respect" pour moi a comme été bafoué (n'oublions pas que j'essaie depuis 2001 d'utiliser un language français international par respect car vous risqueriez de ne rien comprendre en jargon québécois). Certains se tairont (comme je l'ai fait longtemps) et partiront et d'autre "pètent leurs plombs" (tiens, ça me ressemble hier ça!). Le but de ce topic était simplement de dire que j'étais vraiment fier d'avoir été à 50 pieds du stage d'un groupe mondialement connu ( de plus KISS dans mon cas) et de partager ce Music Trip avec vous. Pour la suite, mettez-vous à ma place... je continue? Surement pas.

Axelle a raison sur une chose: une discussion devant une bière où tu vois le visage et l'expression de la personne et un écrit, c'est un monde aux antipodes.

Juste pour terminer, ayez une petite pensée pour Luckas; il vient d'apprendre ce WE que sa grand mère qu'y l'a élevé et qu'il a revu dernièrement en Belgique est décompté (cancer généralisé). Il prend très mal le coup....

Comme quoi il y a pire dans la vie....

papinball

Citation de: Wamadeus le Juil 20, 2009, 01:18 AM
Axelle a raison sur une chose: une discussion devant une bière où tu vois le visage et l'expression de la personne et un écrit, c'est un monde aux antipodes.

ça c'est totalement vrai, rien ne vaut les intonations de la voix pour faire passer un message   ^-

Citation de: Wamadeus le Juil 20, 2009, 01:18 AMJuste pour terminer, ayez une petite pensée pour Luckas; il vient d'apprendre ce WE que sa grand mère qu'y l'a élevé et qu'il a revu dernièrement en Belgique est décompté (cancer généralisé). Il prend très mal le coup....

Comme quoi il y a pire dans la vie....

:-* :-* :-*
Et dire que chaque fois que nous votions pour eux, nous faisions taire en nous ce cri "Ni Dieux, ni Maîtres"!
Dont ils rient aujourd'hui puisqu'ils se sont fait Dieux et qu'une fois de plus nous nous sommes fait mettre!

Le tango des élus (Renaud)

Inventeur de la bille de flipper Méplaless (R)

Persecutor

oué Wam
reste cool  :-*
Fred et moi on aime bien Kiss  ... du coup ca fait au moins la moitié  ;)

Rien a voir avec le fait que tu vives a l'autre bout du monde  :-\
le seul truc c'est que du coup c'est pas facile de se voir  :'(
(déjà que meme en vivant pas loin les uns des autres c'est déjà compliqué)

et pour dimitri mon Redneck Favoris oui j'aime bien Brian Adams  >:(
il est assez bon en live  ;)

Bref : All differents but all the same, think :ic:

:-*

Envoyé de mon Minitel

Les jeux de moto c'est nul ! Y'a pas de volant ...

Les bornes japonaises c'est comme les vaisseaux de la prélogie Star Wars,
c'est beau, lisse et parfaitement fonctionnel;
Alors que les bornes old school c'est un peu comme le Faucon Millenium qui passe jamais en vitesse lumière,
c'est chiant mais c'est tellement plus attachant ...

Axelle

une pensé pour Lukas   :'(

Citation de: Wamadeus le Juil 20, 2009, 01:18 AM...  c'est une accumulation des expériences de forum europeen que ce soit d'arcade, de manga ou autres. C'est peut-etre une habitude chez vous de "peter la bulle" au gens qui post des impression ou qui sont fier de quelque chose mais ça arrive souvent et je ne vise pas que IC la dedans. Combien de fois j'ai lu des commentaires apres un road trip du genre "j'aime pas ce flip", "j'aime pas cette borne", "moi les restoration, je suis contre" et j'en passe. ..
Je suis d'accord ! je ne fréquente pas beaucoup de forums et ils sont français mais j'ai remarqué qu'on attire toujours plus facilement la critique que des remarques positives.

Je ne connais pas Kiss, et ACDC,  ???, je trouve que c'est mou  :D

:-*
:bb:

demether

Citationet pour dimitri mon Redneck Favoris oui j'aime bien Brian Adams

BOUARRRFFFF  :P  (désolé j'ai pas put m'en empecher...en plus je connais pas l'artiste, je me rappelle vaguement des clips de beau gosse pour robin des bois, je crois...)

mais bon ça montre bien que là encore, c'est de la marrade...si Pers' aime bien brian adams tant mieux  ! Et toi Wam si tu aimes Kiss, tant mieux aussi ! dans mon esprit (mal tourné, sans doute), ce genre de musiciens ya un ptit coté "passion honteuse" bien souvent, c'est pas le premier groupe qu'on va citer en société. On va le sortir aux potes, qui bien sur vont parfois copieusement se payer notre tete.

MAIS bien sur, comme axellle, ou toi le font remarquaient, là ce genre de finesse et d'interpretation, est simplement impossible sur "le papier", et ne passent qu'IRL. Exemple, Persec devant une biere qui dit qu'il aime B Adams, on peut analyser le truc, savoir s'il se fout lui meme de notre gueule, s'il est sérieux mais ressent un plaisir coupable  :D ou s'il est 100% premier degré fan hardcore du beau Brian.  Et on agit en conséquence : si c'est vraiment un pote, quoi qu'il arrive, on le chambrera  :P

BREF pour expliquer que oui j'ai le chambrage facile (et pas la critique, car c'est différent), mais yavait pas de méchanceté. j'essaiera d'etre plus "dilué" dans mes ecrits, car j'ecris comme je parles, et surtout comme je pense, du tac au tac bien souvent, surtout ici ou les vannes fusent partout et les off topics sont la regle.

QUand à Luckas et à sa famille, une grosse pensée pour lui : saloperie de maladie et de monde à la con mal fait  >:(

ps :
CitationACDC, je trouve que c'est mou

c'est vachement surfait acdc...d'ailleurs youki avait trouvé une bonne définition du nom du groupe  :stupidking:

Iron Maiden rulez!! ( Brave New world, un des meilleurs albums jamais sortis!)

glasgow

En tout cas et pour en revenir au sujet, c'est clair que ça doit être le méga trip que de voir le show et étant aussi près de la scène.  ^-

Grosse grosse pensée pour luckas  :-*

Wamadeus

Citation de: glasgow le Juil 20, 2009, 09:26 AM
En tout cas et pour en revenir au sujet, c'est clair que ça doit être le méga trip que de voir le show et étant aussi près de la scène.  ^-
C'etait carrement le but du post... peu importe le groupe, reve ou passion... et le but c'est de partager entre potes.... d'où ma crise de nerf!

glasgow

Bon et le teasing a assez duré la  >:(, c'est quoi la deuxième partie dans l'auto, allez vas-y balance, j'vais quand même pas être obligé de te supplier à genou.  :stupidking:

papinball

Et dire que chaque fois que nous votions pour eux, nous faisions taire en nous ce cri "Ni Dieux, ni Maîtres"!
Dont ils rient aujourd'hui puisqu'ils se sont fait Dieux et qu'une fois de plus nous nous sommes fait mettre!

Le tango des élus (Renaud)

Inventeur de la bille de flipper Méplaless (R)

glasgow

Moi aussi c'est ce que je pense, il a fait 430 bornes pour le concert, il a du rentabiliser par un petit ramassage de flip, si en plus c'est un kiss, la c'est royal.  :-*

Tiens j'ai trouvé ça sur les flip kiss, le gars est en train de se faire un flip kiss custom, je trouve que pour la déco de caisse, ça claque pour le moment.  ^-

Allez la suite.  :ic:

fredo

j ai le flip kiss a cote du rolling stones et du ted nugent ...
comme quoi on peut s entendre hein wam ??? :-*

http://groupefeedback.free.fr         http://bach.flightcases.free.fr

Wamadeus

Bon. Ca n'a rien a voir avec l'arcade, ni KISS. On est sur le chemin du retour (moi, mon fils de 15 ans et mon beau-père du 67 ans). Mon beau père se sens bizarre mais rien d'inquiètant. Il commence a me dire comment il feel et c'est là que j'allume: IL EST GELÉ! En effet, il n'a jamais toucher a des drogues de sa vie et ne prend aucun médicament. Cependant, le monde autour de nous ont fumé de la marijuana tout le long (de 18h30 à 23h30) sans arrêt (sérieux, il y avait 4 gangs et c'etait à tour de rôle qu'ils s'allumaient un joint) et même moi je commençait à être légèrement incommodé. Juste vous imaginer le fun que mon garçon et moi on a eu... ce n'est pas décrivable comment on s'est payé sa gueule! Tellement qu'on est arrêté en chemin se restaurer et quand il s'est allumer une cigarette, c'est le gout de la mari qu'il avait dans la bouche! Il l'a jeter et a été malade!
Finalement, nous sommes arrivé a 4h00 du matin.
Mais c'etait de voir mon beau père de 67 ans... ça n'avait pas de prix!

demether

bah tu vois, maintenant en france, la meme chose t'arrives, tu te fais controler par la police, ils te mettent un coton tige dans la bouche, et hop, tu peux finir en prison, alors que t'as rien touché  :D c'est chouette notre pays, hein  :P

ça devait etre marrant en tout cas, c'est toujours rigolo de voir des mecs qui ont jamais fumé essayé ! crise de rire garantie !

mais moi j'ai jamais touché à tout ça ! JAMAIS JAMAIS (on sait jamais, big brother is watching us) :D

TamTam13

ça a du être une belle barre de rire... :D
... à condition d'avoir rapidement fait le rapprochement avec les joints ambiants, parceque j'imagine qu'à 67 ans quand quelqu'un se sent mal, on pense à autre chose qu'aux effets des drogues  ???