Welcome to INSERT COINS - Put a coin and play. Please login or sign up.

Juil 08, 2024, 08:46 AM

Login with username, password and session length

Shoutbox

Recent

Membres
Stats
  • Total des messages: 6
  • Total des sujets: 4
  • Online today: 34
  • Online ever: 623
  • (Mai 18, 2024, 12:33 AM)
Membres en ligne
Users: 0
Guests: 38
Total: 38

38 Invités, 0 Utilisateurs

Enigmes et Charades!

Démarré par youki, Juil 22, 2008, 12:22 PM

« précédent - suivant »

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

X-cAlibur

Papillon de lumière.  :stupidking: Tain Youk, t'as des posters dans ta piaule ou quoi ?
+++
Only after the last tree has been cut down, only after the last river has been poisoned, only after the last fish has been caught, only then will you find that money cannot be eaten.

papinball

#16
[spoiler]pas
TT
..
deux
lumière

papillon de lumière[/spoiler]
Et dire que chaque fois que nous votions pour eux, nous faisions taire en nous ce cri "Ni Dieux, ni Maîtres"!
Dont ils rient aujourd'hui puisqu'ils se sont fait Dieux et qu'une fois de plus nous nous sommes fait mettre!

Le tango des élus (Renaud)

Inventeur de la bille de flipper Méplaless (R)

youki

Oui, c'est pas dur.

Mais le detail , tu l'as ?

Et non, j"ai pas de poster.  :'(  Je compte surtoit pour demander a ta cousine!  :D




papinball

Citation de: youki le Juil 22, 2008, 03:29 PMEt non, j"ai pas de poster.  :'(  Je compte surtoit pour demander a ta cousine!  :D



tu devrais même avoir une dédicace en prime  :stupidking:
Et dire que chaque fois que nous votions pour eux, nous faisions taire en nous ce cri "Ni Dieux, ni Maîtres"!
Dont ils rient aujourd'hui puisqu'ils se sont fait Dieux et qu'une fois de plus nous nous sommes fait mettre!

Le tango des élus (Renaud)

Inventeur de la bille de flipper Méplaless (R)

mioux

Qui se finit pas c'est PI ou le signe affreux que j'ai mis :P
mon joystick est pas mou ! :stupidking:

Et si un jour j'ai pas la flême, je récupère tout les qcow et les confs de libvirt, et je remonte un proxmox

papinball

et mickael youn ...

les détails sont trouvés  8)

[spoiler]pas pi youn deux lumière[/spoiler]
Et dire que chaque fois que nous votions pour eux, nous faisions taire en nous ce cri "Ni Dieux, ni Maîtres"!
Dont ils rient aujourd'hui puisqu'ils se sont fait Dieux et qu'une fois de plus nous nous sommes fait mettre!

Le tango des élus (Renaud)

Inventeur de la bille de flipper Méplaless (R)

youki

Non, j'ai pas dit mickael , j'ai dit miChael   (avec un faute de frappe involontaire)

Mais bon.. j'avais pas penser a youn , c'est pas mal non plus!  ^-


sauf que moi c'est quand plus dur a trouver!  ;)



youki

Bon alors voila la solution :

mon premier on peut avancer sur les siens

pas

mon second n'est pas fini

PI

mon troisieme doit son nom a Micheal

ION

mon quatrieme est aussi second...

DEUX

mon cinquieme certains n'en sont pas...

LUMIERE

mon tout  celine dion ne le chante pas!

PAS PI ION DEUX LUMIERE


Bon alors maintenant que vous savait que mon troisieme est ION  , vous me trouvez le rapport avec Michael?



papinball

Et dire que chaque fois que nous votions pour eux, nous faisions taire en nous ce cri "Ni Dieux, ni Maîtres"!
Dont ils rient aujourd'hui puisqu'ils se sont fait Dieux et qu'une fois de plus nous nous sommes fait mettre!

Le tango des élus (Renaud)

Inventeur de la bille de flipper Méplaless (R)

X-cAlibur

C'est le prénom de Faraday qui a établi la théorie de la conductivité...
+++
Only after the last tree has been cut down, only after the last river has been poisoned, only after the last fish has been caught, only then will you find that money cannot be eaten.

papinball

Et dire que chaque fois que nous votions pour eux, nous faisions taire en nous ce cri "Ni Dieux, ni Maîtres"!
Dont ils rient aujourd'hui puisqu'ils se sont fait Dieux et qu'une fois de plus nous nous sommes fait mettre!

Le tango des élus (Renaud)

Inventeur de la bille de flipper Méplaless (R)

X-cAlibur

Bon, allez :
Mon premier est fait par le t'en
Mon second est fait par le roc
Mon troisième est l'oeuvre du Diable
Mon tout est une capitale européenne.
+++
Only after the last tree has been cut down, only after the last river has been poisoned, only after the last fish has been caught, only then will you find that money cannot be eaten.

papinball

pffff !

je sèche lamentablement, même pas un morceau de réponse  :P
Et dire que chaque fois que nous votions pour eux, nous faisions taire en nous ce cri "Ni Dieux, ni Maîtres"!
Dont ils rient aujourd'hui puisqu'ils se sont fait Dieux et qu'une fois de plus nous nous sommes fait mettre!

Le tango des élus (Renaud)

Inventeur de la bille de flipper Méplaless (R)

mioux

Citation de: X-cAlibur le Juil 22, 2008, 08:27 PM
Bon, allez :
Mon premier est fait par le t'en
Mon second est fait par le roc
Mon troisième est l'oeuvre du Diable
Mon tout est une capitale européenne.
+++
... terre dame ?
mon joystick est pas mou ! :stupidking:

Et si un jour j'ai pas la flême, je récupère tout les qcow et les confs de libvirt, et je remonte un proxmox

X-cAlibur

Only after the last tree has been cut down, only after the last river has been poisoned, only after the last fish has been caught, only then will you find that money cannot be eaten.