Nouvelles:

Chuck Norris peut te faire passer un sale quart d'heure en 8 minutes.

Menu principal
Welcome to INSERT COINS - Put a coin and play. Please login or sign up.

Mar 15, 2025, 07:58 PM

Login with username, password and session length

Shoutbox

Recent

Membres
Stats
  • Total des messages: 47043
  • Total des sujets: 2790
  • Online today: 109
  • Online ever: 623
  • (Mai 18, 2024, 12:33 AM)
Membres en ligne
Users: 0
Guests: 43
Total: 43

43 Invités, 0 Utilisateurs

Après le nananadry, le ninicoptère...

Démarré par K2KL, Sep 08, 2009, 07:16 PM

« précédent - suivant »

K2KL

Par où commencer, si ce n'est par, y'a des jours comme ça... merci de tout lire avant de despoiler, sinon c'est moins drôle.

06h15, le réveil sonne
06h35, je fini par m'extirper du lit
06h45, je sors de la douche et je saute dans la voiture
07h05, après un café au bureau je pars en patrouille
09h30, après diverses aventures, je dis à mon collègue, viens on va voir mon exploitant (celui qui m'a vendu mon premier flipp), j'ai besoin de 2 élastiques et d'une entretoise.
09h45, arrivés, sur place, nous sommes gentiment accueillis et après quelques minutes de discussion, on plonge en apnée dans la caverne d'ali baba pour trouver mes trois petites pièces.
10h00, pendant qu'il escalade une montagne de borne pour atteindre un plateau de flipp vampirisé, je m'appuie  nonchalamment sur la première borne venu. Pendant que la mission de spéléologie poursuit son cours, je regarde plus attentivement mon repose-moi. Interpellé par la forme, je fais 3 pas en arrière pour la regarder dans son ensemble. Alors qu'une nouvelle réjouissante proviens du gouffre arcadien voisin, me signalant la découverte de la pièce désiré, je lance un "vous en faite quoi de votre..." Enfin une tête apparait et l'improbable, se produit. "La ..., vous la prenez et vous la mettez dans votre coffre". Didjiouuuuu, dis-je, mon coffre et trop petit et je suis en tenue. Pas grave me répond il vous prenez mon camion. L'espace d'un instant, j'ai cru que j'allais me réveiller.
10h15, je quitte les lieux et annonce mon retour pour la fin de ma patrouille.
11H30, retour sur le site de fouille. La ... est prête à charger. Un changement de mon emploi du temps (engagez vous qu'ils disaient) me fais pousser le bouchon le plus loin en lui demandant de conduire son camion, car je ne n'aurais pas le temps de la ramener. Un no problemo plus tard, je me trouve à rajouter 3 bornes à la première, pour lui faire un peu de place.
12h15, je chope des collègues dans la cours de la brigade pour m'aider à décharger. Mon patron lui aussi de passage fait des berlons en voyant ce que je stock dans le garage. Les 3 bornes et la...

Les 3 bornes

2 génériques comme celle-ci. Très bon état général. Pas de pcb. Aucune idée de si ça fonctionne.

1 police trainner. Bon état général. PCB inside. Guns abîmé, mais un de rab pour réparer. Aucune idée de si ça fonctionne.

et pour finir la... Pcb inside. Aucune idée de si ça fonctionne.
[spoiler]

[/spoiler]

Y'a des jours comme ça...
http://www.lacocotteacarreaux.com/

Diabolo c'est le chien de Satanas et Pluto c'est le chien de Mickey !

Electro-brodeur.

Axelle

:bb:

Alic

Ho excellent, une gun cab  :-* et une thunder blade, rolala  :ic:

Et puis gratuit c'est génial  ;D

Encore du chouette matos Olivier, tu nous dira si le police trainer est bien? Je connais pas du tout ce jeu.

K2KL

Je garde pas la police trainner. voir petites annonces.
Edit à 22h00

Electro-brodeur.

Alic

Citation de: K2KL le Sep 08, 2009, 07:52 PM
Je garde pas la police trainner. 30€ à qui n'en veut en l'état sur  :ic:.   ou alors contre une megadrive + manettes + 1 jeu ou 2 qui tourneraient sur la thunder blade, genre thunder blade  :D ou after burner. ;)

Ro t'est horrible de proposer ça, je serai moitier tenté, mais j'ai déjà trop de truc à réparer, je crois que c'est pas raisonnable, surtout que je suis pas près de venir dans le coin. Ro jme tate  ;D

Persecutor

Mwaaaaaaaaaa :happyjump:

y'a quand meme du taff sur cette machine mais
waaaaaaaaaaa
Envoyé de mon Minitel

Les jeux de moto c'est nul ! Y'a pas de volant ...

Les bornes japonaises c'est comme les vaisseaux de la prélogie Star Wars,
c'est beau, lisse et parfaitement fonctionnel;
Alors que les bornes old school c'est un peu comme le Faucon Millenium qui passe jamais en vitesse lumière,
c'est chiant mais c'est tellement plus attachant ...

Alic

Watch elle a de la gueule  :happyjump: :happyjump: :happyjump:

K2KL

j'étais en pleine attaque en piquet là. Et c'est un vilainvilainmontage, je suis blond, j'ai une grande chevelure et des abdos d'enfer. Par contre la grenouille à lunette c'est bien Pers  :D

Electro-brodeur.

papinball

:stupidking: :stupidking: :stupidking: :stupidking: :stupidking: :stupidking: :stupidking: :stupidking: :stupidking:

excellent ça  ^- ^- ^-

j'adore ce genre de plan, tiens d'ailleurs à ce propos jeudi je vais censuré - teasing inside - merci à pers de la piqure de rappel

Et dire que chaque fois que nous votions pour eux, nous faisions taire en nous ce cri "Ni Dieux, ni Maîtres"!
Dont ils rient aujourd'hui puisqu'ils se sont fait Dieux et qu'une fois de plus nous nous sommes fait mettre!

Le tango des élus (Renaud)

Inventeur de la bille de flipper Méplaless (R)

Alic

Citation de: fred le Sep 08, 2009, 08:17 PM
tiens d'ailleurs à ce propos jeudi je vais censuré - teasing inside - merci à pers de la piqure de rappel

MDR, rolalala vous êtes fous ;D Vous enchaînez en ce moment, ça chaume pas  ^-  :-* :-*

K2KL

on a pas la chance d'habiter à côté de Tarbes, alors on bricole avec ce que l'on a sur place  :-*

Electro-brodeur.

fredo

vous allez rire mais moi aussi jeudi je suis de "destockage" ...
apparement c est la saison

http://groupefeedback.free.fr         http://bach.flightcases.free.fr

K2KL

Citation de: fredo le Sep 08, 2009, 08:26 PM
vous allez rire mais moi aussi jeudi je suis de "destockage" ...
apparement c est la saison

C'est moche  :stupidking:

Electro-brodeur.

TamTam13

my fuckin* god (excuse my french)

non mais il se passe quoi en ce moment ? les perles s'enchainent !

bien joué !!!!

Persecutor

Citation de: K2KL le Sep 08, 2009, 08:25 PM
on a pas la chance d'habiter à côté de Tarbes, alors on bricole avec ce que l'on a sur place  :-*

:stupidking: :stupidking: :stupidking:
Envoyé de mon Minitel

Les jeux de moto c'est nul ! Y'a pas de volant ...

Les bornes japonaises c'est comme les vaisseaux de la prélogie Star Wars,
c'est beau, lisse et parfaitement fonctionnel;
Alors que les bornes old school c'est un peu comme le Faucon Millenium qui passe jamais en vitesse lumière,
c'est chiant mais c'est tellement plus attachant ...