Nouvelles:

Quand Chuck Norris demande à Jean Claude Van Damme combien font 1+1, il répond 2.

Menu principal
Welcome to INSERT COINS - Put a coin and play. Please login or sign up.

Nov 22, 2024, 01:56 PM

Login with username, password and session length

Shoutbox

Recent

Membres
Stats
  • Total des messages: 47041
  • Total des sujets: 2788
  • Online today: 452
  • Online ever: 623
  • (Mai 18, 2024, 12:33 AM)
Membres en ligne
Users: 0
Guests: 359
Total: 359

359 Invités, 0 Utilisateurs

Coleco Box Art

Démarré par Crapahute, Mar 10, 2010, 10:19 PM

« précédent - suivant »

Crapahute

Si certains sont intéressés par la console next-gen du début des années 80 et plus particulièrement par les boites de jeux, j'essaie de réunir des scans ici : http://www.colecoboxart.com
ColecoBoxArt : www.colecoboxart.com
Layouts for Atomic : www.mamedata.com/atomic

Persecutor

il est tres joli ce site  :ic:

je ne connais pas la coleco  :-\ mais ca donne envie d'en savoir plus  :happyjump:
Envoyé de mon Minitel

Les jeux de moto c'est nul ! Y'a pas de volant ...

Les bornes japonaises c'est comme les vaisseaux de la prélogie Star Wars,
c'est beau, lisse et parfaitement fonctionnel;
Alors que les bornes old school c'est un peu comme le Faucon Millenium qui passe jamais en vitesse lumière,
c'est chiant mais c'est tellement plus attachant ...

youki

Pfff...l'autre , y connait pas la coleco...

Mais tu etais où en 1982-83 ???:D

Biglunk

Pourtant sur la coleco y'avait un volant !!  ;D
Je l'ai d'ailleurs ! :o
Tu veux t'équiper de quoi pour décharger ton tube ??  Tu n'as besoin que de ta main en fait !! (c)

Persecutor

bien sur je l'avais vu dans les pubs de Pif Gadget  :P

avec le volant  :D

mais bon le pere nowail il disait NOOOOOOON  :'(
Envoyé de mon Minitel

Les jeux de moto c'est nul ! Y'a pas de volant ...

Les bornes japonaises c'est comme les vaisseaux de la prélogie Star Wars,
c'est beau, lisse et parfaitement fonctionnel;
Alors que les bornes old school c'est un peu comme le Faucon Millenium qui passe jamais en vitesse lumière,
c'est chiant mais c'est tellement plus attachant ...

demether

Citation de: youki le Mar 11, 2010, 04:07 PM

Moi personnelement j'etais en maternelle premiere section  :D
pas envoyé de mon iphone que j'ai pas

mioux

En 82 j'étais encore au stade spermatozoide dans la première moitié, puis fœtale dans la deuxième partie

83, j'ai fais 3 mois fœtus, 9 mois à glander au lit à ne faire que dormir et bouffer :stupidking:
mon joystick est pas mou ! :stupidking:

Et si un jour j'ai pas la flême, je récupère tout les qcow et les confs de libvirt, et je remonte un proxmox

youki

Citation83, j'ai fais 3 mois fœtus, 9 mois à glander au lit à ne faire que dormir et bouffer

Ouais c'est ca, tu n'oublie pas quelque chose....   Je suis sur que tes parents eux n'ont pas oublié ce "details"..   dormir, bouffer et ......  :D

Citationbien sur je l'avais vu dans les pubs de Pif Gadget 
avec le volant 
mais bon le pere nowail il disait NOOOOOOON 

Ben moi le papa noel, non seulement il m'a apporté la coleco ... mais comme j'etais malin j'avais fouillé partout et je l'avais trouvé 2 jours avant....   Mais le papa noel etait encore plus malin que moi , car il s'avait que j'allais  fouillé et trouvé , et qu'il a fait expret que je la trouve comme ca j'etais sur que je n'aurais rien d'autre devant le sapin ...  Mais le jour de noel quand je suis passé devant le sapin (disons la premiere fois que j'ai regardé le sapin , car vu que je m'attendais a rien j'avais meme pas regardé) ...j'ai vu un paquet cubique..  j'avais aucune idee de ca que ca pouvait etre... et quand j'ai ouvert , c'etait le volant avec le jeu turbo!!!  :happyjump: :happyjump: :happyjump:

Je pouvais meme pas imaginer l'avoir a Noel tellement la coleco etait deja un gros cadeau pour la papa noel. Ca a était une surprise enorme et surement un de mes plus beau Noel , en tout cas celui qui m'a le plus marqué...  :'( :'(

Je dis encore Merci Papa Noel!!!

Axelle

Citation de: youki le Mar 11, 2010, 04:07 PM

moi non plus mais comme je ne connais aucune console (même pas de nom), ça n'a pas de rapport avec mon âge  :stupidking:

:-*

(à part la PCE duo que je garde au chaud   :smiley-qui-siffle: )
:bb:

Crapahute

Avec ma Coleco, il y avait Zaxxon et même les Sctroumpfs pour mon petit frère. 2 jours plus tard, il a fallu changer le transfo. Il avait grillé. Je crois que la console était restée allumée toute une nuit et ça lui a été fatal...
ColecoBoxArt : www.colecoboxart.com
Layouts for Atomic : www.mamedata.com/atomic

agent orange

Bravo Crapahute, excellente initiative de préservation du patrimoine vidéoludique, je vais fouiller le grenier de chez mes parents pour voir si je peux apporter ma contribution.
Pour moi aussi ça a été le papa Noël qui l'a amené, mais auparavant, il a fallut convaincre mes deux sœurs de l'utilité de ce cadeau commun.Ma sœur ainée s'est fait blouser, car en fait, elle n'a dû faire qu'une ou deux partie dans sa vie (les jeux vidéo c'était pas son truc).Avec la console on a eu Donkey Kong (je pense qu'il était fourni en bunddle), Gorf et Zaxxon.
Plus tard on a eu les Schtroumpfs, Antartic Adventure, Cabbadge patch kid, Cosmic avenger, Venture, Pitfall, Popeye, space fury, slither (avec le trackball) et rocky (avec les super controllers).Alors si je retrouve tout ça je contribue; d'autant que les jaquettes étaient super chouettes à l'époque.

Pour les nostalgiques, il y a un super émulateur coleco pour ds (colecods) qui fonctionne à merveille, un petit bijou sur lequel je m'éclate. ^-

Sam was lyin' in the jungle
Agent orange spread against the sky like marmalade
Hendrix played on some foreign jukebox
They were praying to be saved
--
Il est où le 12V ?
--
Agent Orange : c'est quelle touche pour le "Enter Initials"
Bubble : c'est la touche ESC

youki

Heu...si fouille le grenier et que tu retrouve tout ca... et que tu veux vendre.. fait moi signe!  :-*  :-*

agent orange

C'est promis Youki, si je retrouve tout ça, ce sera pour toi et pas cher  ^-
Ne t'impatiente tout de même pas trop, mes parents sont dans le Maine et Loire et je vais les voir une à deux fois l'an.
Mais je pense à toi
  ;)
Sam was lyin' in the jungle
Agent orange spread against the sky like marmalade
Hendrix played on some foreign jukebox
They were praying to be saved
--
Il est où le 12V ?
--
Agent Orange : c'est quelle touche pour le "Enter Initials"
Bubble : c'est la touche ESC

youki