Nouvelles:

Chuck Norris va régulièrement voir des matchs du PSG pour ne pas oublier ce qu'est la défaite.

Menu principal
Welcome to INSERT COINS - Put a coin and play. Please login or sign up.

Nov 21, 2024, 07:57 PM

Login with username, password and session length

Shoutbox

Recent

Membres
Stats
  • Total des messages: 47041
  • Total des sujets: 2788
  • Online today: 377
  • Online ever: 623
  • (Mai 18, 2024, 12:33 AM)
Membres en ligne
Users: 0
Guests: 72
Total: 72

72 Invités, 0 Utilisateurs

console gama et watch nintendo de 1980 a 1989

Démarré par binelle, Mar 13, 2010, 12:25 PM

« précédent - suivant »

binelle

je vouler vous présenter ces petite consoles qui on marquer ma jeunesse ,je suis en train d esseyer d en racheter quelque une ,mais les prix au bien monter ,donc j en possede 5 ( donkey kong, donkey kong 2 en boite ,oil panic ,green house, pinball) ceux la sont des multi screen je possede aussi une panomara screen (mario bomb away)ces en quelque sorte l encetre de la DS mais en LCD

binelle

J oublier il y a eu des modéles simple ecran ,et des doubles ecran qui souvrer de droite a gauche 3modéles,et de bas en haut 12modéles,et panomara screen 6 modéles

youki

Salut,

Tiens regarde sur mon forums, j'ai posté la liste et les photos de tout les game & watch qui ont été produit :

http://www.atomicfe.com/forums/index.php?topic=313.0

J'en ai pas mal aussi.  :-*

mioux

Aaaah, les ancêtre de toutes les consoles portables :stupidking:
mon joystick est pas mou ! :stupidking:

Et si un jour j'ai pas la flême, je récupère tout les qcow et les confs de libvirt, et je remonte un proxmox

youki

Citation de: mioux le Mar 13, 2010, 01:08 PM
Aaaah, les ancêtre de toutes les consoles portables :stupidking:

ben non, c'est ca l'ancetre

:D

Persecutor

Mais non c'est l'ancetre de la calculette  ;)

mais c' est encore d'actualité dans beaucoup de pays  :-\
Envoyé de mon Minitel

Les jeux de moto c'est nul ! Y'a pas de volant ...

Les bornes japonaises c'est comme les vaisseaux de la prélogie Star Wars,
c'est beau, lisse et parfaitement fonctionnel;
Alors que les bornes old school c'est un peu comme le Faucon Millenium qui passe jamais en vitesse lumière,
c'est chiant mais c'est tellement plus attachant ...

mioux

C'est puissant le boulier quand tu sais t'en servir... mais bon, à part des additions, je sais rien faire dessus, pourtant il y a plein de techniques pour les multiplications/divisions/intégrales

Et si un jour j'ai pas la flême, je récupère tout les qcow et les confs de libvirt, et je remonte un proxmox

papinball

j'avais un donkey kong, en simple écran, mais je ne sais pas ce qu'il est devenu  :'(
Et dire que chaque fois que nous votions pour eux, nous faisions taire en nous ce cri "Ni Dieux, ni Maîtres"!
Dont ils rient aujourd'hui puisqu'ils se sont fait Dieux et qu'une fois de plus nous nous sommes fait mettre!

Le tango des élus (Renaud)

Inventeur de la bille de flipper Méplaless (R)

youki

Citation de: Persecutor le Mar 13, 2010, 05:57 PM
Mais non c'est l'ancetre de la calculette  ;)

mais c' est encore d'actualité dans beaucoup de pays  :-\

Ah bon? Mince moi je croyais que c'etait une console "Tetris"...  c'est donc pour ca que je gagné tout le temps  , c'etait tres facile de faire des lignes!!!   ;D

Alic

mioux

Citation de: fred le Mar 13, 2010, 06:04 PM
j'avais un donkey kong, en simple écran, mais je ne sais pas ce qu'il est devenu  :'(

M'est avis qu'il est dans le grenier de la grand mère :stupidking:

demether

personne connait d'autres marques de game et watch ? j'avais un tom et jerry excellent...les jeux tiger aussi, etaient souvent pas mal du tout.

Sans compter les mini bornes...j'avais un SI couleur super ! avec un manche en metal  ^-
pas envoyé de mon iphone que j'ai pas

glasgow

En tabletop (je crois que c'est comme ça qu'ils s'appellent   ??? ) il ne me reste qu'un caveman, mais a ce que je m'en souviens je crois qu'il va falloir lui faire une opération à coeur ouvert pour qu'il redémarre.  :'(

binelle

bonjour,je rajoute d autre photos car je les et presque toute récupéré sauf la ZELDA dur dans avoir une sur ebay les gens ce les arrache a prix d or , je suis dégouter ces le seul game et watch qui me manque  :'(

K2KL

Dis, m'sieur Binelle, si tu viens à Vierzon, tu peux en amener une ou deux pour qu'on puisse faire une partie stp  :-*
http://www.lacocotteacarreaux.com/

Diabolo c'est le chien de Satanas et Pluto c'est le chien de Mickey !

Electro-brodeur.