Nouvelles:

Quand Chuck Norris paie sa baguette en billet de 200 euros, la boulangère ferme sa gueule.

Menu principal
Welcome to INSERT COINS - Put a coin and play. Please login or sign up.

Nov 23, 2024, 05:09 AM

Login with username, password and session length

Shoutbox

Recent

Membres
Stats
  • Total des messages: 47041
  • Total des sujets: 2788
  • Online today: 415
  • Online ever: 623
  • (Mai 18, 2024, 12:33 AM)
Membres en ligne
Users: 0
Guests: 365
Total: 365

365 Invités, 0 Utilisateurs

MameCab, Windows XP et deux mains gauche.

Démarré par PanterA, Mar 24, 2010, 03:58 AM

« précédent - suivant »

PanterA

La 8.6 est effectivement de très bonne facture. Seulement, ayant toujours prétendu qu'elle était ma meilleure amie pour la vie, j'ai du réviser mon jugement face au constat redondant des branlées qu'elle m'a jadis mis dans le museau...

Je me rend compte qu'au final, un hack clavier aurait été plus sympa, en lieu et place de cette carte PC2Jamma. Intégrer un bouton "ESC" à la place du bouton coin du joueur 2 aurait déjà été super plus intéressant.

Mais Puros n'est pas à l'abri d'un petit hack de quelques touches pour que je puisse coller des boutons sur le haut de la caisse (au dessus du néon)  :D

Bref.

Je ne sais pas du tout comment finaliser ce bousin. Encore une bonne batterie d'essais, d'énervement... Mais je finirai bien par y arriver (conservant toujours sous le coude cette possibilité moche et facile, de laisser un clavier souris).

Pour l'heure, je vais plutôt jeter quelques chopines à travers la gueule, histoire de faire un hardreset du cerveau :)

demether

je sais pas si les anciennes versions d'atomic sont encore dispo sur son site...faudrait que je teste. On sait jamais, vu que la premiere fois que j'avais configuré ma borne, ça avait été vraiment facile (faut dire que le coup d'avant, j'avais configuré un peu plus d'une centaine de jeux sous advmame dos, avec réso native sur CHAQUE jeu...alalala j'etais fou à l'époque -copyright vieux con redneck 2010-).
pas envoyé de mon iphone que j'ai pas

PanterA

demether : j'ai suivi tes conseils. Je me suis mis une belle capuche à la 8.6. Malgré la charge que je me tenais en me couchant, j'ai réussi à me réveiller avec la tête dans le cul contenant une idée claire : tenter un autre FrontEnd :D

Aujourd'hui, PanterA testera pour vous : l'énervement grâce aux futurs problèmes qu'il va rencontrer avec Mala.  ;)

demether

AH non !  :D

C'etait une boutade....Les bieres fortes qui plus est en quantité c'est vraiment pas bon  :( Sérieusement les mecs faitent gaffe  ;) (copyright jo la morale 2010)
pas envoyé de mon iphone que j'ai pas