Nouvelles:

Chuck Norris peut faire un strike avec une balle de ping-pong.

Menu principal
Welcome to INSERT COINS - Put a coin and play. Please login or sign up.

Mai 12, 2024, 03:06 PM

Login with username, password and session length

Shoutbox

Recent

Membres
Stats
  • Total des messages: 3
  • Total des sujets: 3
  • Online today: 95
  • Online ever: 298
  • (Mai 03, 2024, 04:21 AM)
Membres en ligne
Users: 0
Guests: 47
Total: 47

47 Invités, 0 Utilisateurs

Le B60-2-K2

Démarré par K2KL, Juin 29, 2015, 09:56 AM

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

K2KL

C'était pas recherché, c'était pas prévu mais comme c'était pas cher...





Modèle n° 53919 produit en 1984 (dixit BONZINI)



Il arrive du camping des écureuils à Hourtin. L'annonce avait 2 jours, quelqu'un était venu le voir mais ne l'a pas pris pour une histoire de baguette dont les clous tenaient plus... bref il était écrit qu'il devait me revenir.

Il est solide mais à besoin d'une bonne restauration esthétique. Mécaniquement, une barre tordue et 2 ressorts de morts. Selon les tarifs je changerait peut-être toutes les pièces d'usures (rondelles, ressort...) mais pas un gros budget en prévision, surtout avec un fréro menuisier qui est déjà ok pour la restauration.

Cherry on the cake, j'ai appris à l'occasion de cet achat que madame adore le baby (2 parties pour le moment, j'ai perdu 2 fois  :cry:) et elle a décidé de le planter au milieu de notre salon pour l'été.  :-*

Toubiasuivre...
http://www.lacocotteacarreaux.com/

Diabolo c'est le chien de Satanas et Pluto c'est le chien de Mickey !

Electro-brodeur.

Persecutor

Youhoooo  :ic:

:happyjump:
Envoyé de mon Minitel

Les jeux de moto c'est nul ! Y'a pas de volant ...

Les bornes japonaises c'est comme les vaisseaux de la prélogie Star Wars,
c'est beau, lisse et parfaitement fonctionnel;
Alors que les bornes old school c'est un peu comme le Faucon Millenium qui passe jamais en vitesse lumière,
c'est chiant mais c'est tellement plus attachant ...

papinball

Et dire que chaque fois que nous votions pour eux, nous faisions taire en nous ce cri "Ni Dieux, ni Maîtres"!
Dont ils rient aujourd'hui puisqu'ils se sont fait Dieux et qu'une fois de plus nous nous sommes fait mettre!

Le tango des élus (Renaud)

Inventeur de la bille de flipper Méplaless (R)

Alic


Rage

Bonne pioche ça  ^- Avec sa clé en plus, que demander de plus (si tu l'as eu à un bon prix)
Un cousin de ma femme pouvait avoir celui du voisin pour 400 € (en très bon état) mais sa moitié n'a pas voulu  (::

Tiens, j'apporte une petite pierre  ton édifice avec un scan tout chaud (putain, 2007..ça passe vite !)
Agent Orange, votre badge s'il vous plait !

K2KL

#5
Le prix était de 550€ avec 2 clés  :stupidking:. Pas vraiment de frais de route, j'ai fait un aller retour Bordeaux/Hourtin, en moins de 2 heure, j'étais de retour à la maison avec la bêteuuuuh. Je me fixe un buget de 150/200€ pour la restauration, sachant que je n'ai vraiment que 3 problèmes, 2 ressorts de cassés (ça sera réglé vendredi, je vais récupérer les pièces chez mon exploitant) et la planche de fond du baby en agglo (sous le monnayeur) qui est fatiguée et qu'il faudrait au mieux changer au pire bidouiller. Les prix des consommables ont augemnté par rapport à ta facture. Un ressort extérieur est par exemple passé de 2 à 2€80. C'est pas la ruine mais ça fait tout de même un 40% d'augmentation. J'ai vu avec mon frère qui est menuisier et qui est ok pour un démontage, ponçage vernissage en règle... bref plus de temps que d'argent en prévision. Je change mes 2 ressorts cette semaine, le reste attendra cet automne. En attendant, madame continue à ma battre, faut vraiment que je m'entraîne. En 8 ans elle a jamais touché un de mes flippers mais là tous les jours ont fait une partie ou deux de baby.  :-*
http://www.lacocotteacarreaux.com/

Diabolo c'est le chien de Satanas et Pluto c'est le chien de Mickey !

Electro-brodeur.

papinball

C'est excellent le baby tout le monde aime ça, un peu comme les fléchettes
Et dire que chaque fois que nous votions pour eux, nous faisions taire en nous ce cri "Ni Dieux, ni Maîtres"!
Dont ils rient aujourd'hui puisqu'ils se sont fait Dieux et qu'une fois de plus nous nous sommes fait mettre!

Le tango des élus (Renaud)

Inventeur de la bille de flipper Méplaless (R)

Bubble

Citation de: fred le Juil 01, 2015, 05:34 AM
C'est excellent le baby tout le monde aime ça, un peu comme les fléchettes

Ah mais c'est donc pour ça qu'ils ont un numéro dans le dos...
très dur à faire quand même le bull eye au baby.

punaise t'as bien de la chance, j'ai pas encore trouvé LE jeu pour Adeline (alors je continue à chercher  :D ). Elle me desespère  :-/
You TOKI to me ???



Un geek ne s'ennuie pas, il se fichier...

fred33

Super trouvaille... et si Madame pousse à la roue c'est encore mieux  :happyjump:


A+
Fred

TamTam13

Les pioches inattendues sont les meilleures.
Découvrir que tu pourras partager cette pièce avec Madame est encore mieux... même si (pour le moment ?) tu te fais DE-MON-TER !  :D

Persecutor

Citation de: Bubble le Juil 01, 2015, 06:59 AM

...
punaise t'as bien de la chance, j'ai pas encore trouvé LE jeu pour Adeline (alors je continue à chercher  :D ). Elle me desespère  :-/

pas  mieux .... :-/   il faudrait quelles fasse un therapie de groupe chez corinne ;D
Envoyé de mon Minitel

Les jeux de moto c'est nul ! Y'a pas de volant ...

Les bornes japonaises c'est comme les vaisseaux de la prélogie Star Wars,
c'est beau, lisse et parfaitement fonctionnel;
Alors que les bornes old school c'est un peu comme le Faucon Millenium qui passe jamais en vitesse lumière,
c'est chiant mais c'est tellement plus attachant ...

TamTam13

Citation de: Bubble le Juil 01, 2015, 06:59 AM
punaise t'as bien de la chance, j'ai pas encore trouvé LE jeu pour Adeline (alors je continue à chercher  :D ). Elle me desespère  :-/

Ah ah ah, c't'excuse de stratège !  :D