Nouvelles:

Quand Google ne trouve pas quelque chose, il demande à Chuck Norris.

Menu principal
Welcome to INSERT COINS - Put a coin and play. Please login or sign up.

Mai 20, 2024, 04:33 AM

Login with username, password and session length

Shoutbox

Recent

Membres
Stats
  • Total des messages: 3
  • Total des sujets: 3
  • Online today: 71
  • Online ever: 623
  • (Mai 18, 2024, 12:33 AM)
Membres en ligne
Users: 0
Guests: 42
Total: 42

42 Invités, 0 Utilisateurs

Un nouveau plutôt lent à la détente...

Démarré par fred33, Mai 02, 2013, 07:53 AM

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

fred33

Bonjour à tous,
le lent à la détente c'est bibi vu qu'il y a plus d'un an et demi que je suis sur Bordeaux et que j'ignorais l'existence de l'assos. jusqu'à avant hier  (::
Alors moi, j'ai 49 balais, j'ai grandi à la belle époque des Black Night, Flash Gordon, Xénon, Pong, Space Invaders et leurs petits frères.
Après les études, l'armée, un boulot, un mariage, un autre boulot, un gosse, un divorce, plein de déménagements entre la charente et les différents départements de petite couronne, un re-mariage, un autre gosse, bref trop occupé pour aller dans les troquets mettre quelques pièces dans des flips ou des jeux vidéos; ;D


Et puis, il y a 4 ans ca m'a pris comme une grosse envie de pisser, résultat un puis rapidement deux flips et une borne de jeux vidéos avec carte 60en1...
Aujourd'hui j'en suis à 3 et bientôt 4 flips mais c'est surtout par manque de place sinon y'en aurait au moins 6 et plus certainement 10 à la maison  ^-


Bref, le virus est bien installé et ma femme a admis mon état d'incurabilité, aussi je sollicite mon admission dans votre communauté de flippés  :D


A+
Fred

Persecutor

Bon déjà tu as un bon point, tu t'appelles Fred et ça c'est un plus  ^-

Bienvenu ici  :ic:

Envoyé de mon Minitel

Les jeux de moto c'est nul ! Y'a pas de volant ...

Les bornes japonaises c'est comme les vaisseaux de la prélogie Star Wars,
c'est beau, lisse et parfaitement fonctionnel;
Alors que les bornes old school c'est un peu comme le Faucon Millenium qui passe jamais en vitesse lumière,
c'est chiant mais c'est tellement plus attachant ...

papinball

Salut à toi et bienvenue ici

N'hésites pas à passer nous voir quand on se retrouve à la salle à Arlac
Et dire que chaque fois que nous votions pour eux, nous faisions taire en nous ce cri "Ni Dieux, ni Maîtres"!
Dont ils rient aujourd'hui puisqu'ils se sont fait Dieux et qu'une fois de plus nous nous sommes fait mettre!

Le tango des élus (Renaud)

Inventeur de la bille de flipper Méplaless (R)

fred33

Merci de l'accueil, vos réunions ont lieu quand ?
Date fixe ou non ?
A+
Fred

papinball

Un vendredi soir c'est sur

Généralement en milieu de mois, on faut un post avec la date dès qu'on le sait
Et dire que chaque fois que nous votions pour eux, nous faisions taire en nous ce cri "Ni Dieux, ni Maîtres"!
Dont ils rient aujourd'hui puisqu'ils se sont fait Dieux et qu'une fois de plus nous nous sommes fait mettre!

Le tango des élus (Renaud)

Inventeur de la bille de flipper Méplaless (R)

fred33

Je vais suivre ça de près, je bosse un vendredi sur deux jusqu'à 22h15,croisons les doigts pour que ça tombe sur le bon. ^-
A+
Fred

K2KL

http://www.lacocotteacarreaux.com/

Diabolo c'est le chien de Satanas et Pluto c'est le chien de Mickey !

Electro-brodeur.

Bubble

Salut et bienvenue sur le fofo...

Ne rate pas les soirées au local  ^-
You TOKI to me ???



Un geek ne s'ennuie pas, il se fichier...

agent orange

Bienvenue ici

Citation de: Bubble le Mai 02, 2013, 06:41 PM
Ne rate pas les soirées au local  ^-

Comme de plus tu as l'air d'avoir d'excellents goûts vidéo-ludiques, je ne serais plus le seul à comprendre l'intérêt de berzek ou de robotron  ;)
Sam was lyin' in the jungle
Agent orange spread against the sky like marmalade
Hendrix played on some foreign jukebox
They were praying to be saved
--
Il est où le 12V ?
--
Agent Orange : c'est quelle touche pour le "Enter Initials"
Bubble : c'est la touche ESC

amadeus33

 
Salut à toi Fred,


Même je ne fais pas partie de l'asso depuis très longtemps, sois le bienvenu ou comme il disent à Stockholm " welcome ".


Il va falloir numéroter les Fred comme la Saga des " Terminator ". ;D


Les moustiques n'aiment pas les applaudissements,
les fourmis le flamenco et les poissons le vendredi.

24v c'est deux fois mieux que 12v

Maintenant je suis grand, je n'ai plus peur de jouer à Resident Evil après la sieste :stupidking:

fred33

Citation de: amadeus33 le Mai 04, 2013, 08:54 AM

Salut à toi Fred,

Il va falloir numéroter les Fred comme la Saga des " Terminator ". ;D


^-  j'ai d'ailleurs été étonné que lors de mon inscription que fred33 soit libre  :happyjump:
Merci à tous pour l'accueil  :ic:

Axelle

:bb:

amadeus33

 Les Fred 2 à 32 ont fini à la déchetterie, fondu et transformé en bouche d'égout pour une histoire de flipper je crois..... :D :D
Les moustiques n'aiment pas les applaudissements,
les fourmis le flamenco et les poissons le vendredi.

24v c'est deux fois mieux que 12v

Maintenant je suis grand, je n'ai plus peur de jouer à Resident Evil après la sieste :stupidking:

fred33

Citation de: amadeus33 le Mai 04, 2013, 12:23 PM
Les Fred 2 à 32 ont fini à la déchetterie, fondu et transformé en bouche d'égout pour une histoire de flipper je crois..... :D :D


:waou:  je suis tombé chez les fous  ;D , j'adore  ^-

fred33

Ben voilà, c'est fait  :D  un quatrième flips vient de rentrer dans la famille, un flintstones, super bon état, plateau 9.5/10, DOT neuf, éclairage sous plateau en LED, payé un peu au dessus de son cours normal mais entre les LED et le DOT neuf, ça les vaut comme qui dirait.
J'ai un peu les boules quand même vu que le bestiau, je l'ai déposé chez un pote qui fait un tournoi en fin de mois et à qui j'avais promis un flip pour l'ocaz, puis il ira directement en Dordogne début juin pour un mini salon à Montanceix avant d'enfin rentrer bien sagement à la maison pour que je puisse jouer dessus et mettre mes initiales au high scores  :happyjump:
A+
Fred