Nouvelles:

Même sans prononcer son nom, on sait de qui je parle.

Menu principal
Welcome to INSERT COINS - Put a coin and play. Please login or sign up.

Mai 19, 2024, 10:15 AM

Login with username, password and session length

Shoutbox

Recent

Membres
Stats
  • Total des messages: 3
  • Total des sujets: 3
  • Online today: 52
  • Online ever: 623
  • (Mai 18, 2024, 12:33 AM)
Membres en ligne
Users: 0
Guests: 23
Total: 23

23 Invités, 0 Utilisateurs

tester afficheurs williams fire

Démarré par papinball, Avr 15, 2013, 04:26 PM

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

papinball

a tout hasard, est ce que quelqu'un aurait un flip de cette génération pour tester la carte afficheur d'un copain ?

je pensais que c'était la même que celle du pin-bot mais pas du tout  :-/

merci  :-*
Et dire que chaque fois que nous votions pour eux, nous faisions taire en nous ce cri "Ni Dieux, ni Maîtres"!
Dont ils rient aujourd'hui puisqu'ils se sont fait Dieux et qu'une fois de plus nous nous sommes fait mettre!

Le tango des élus (Renaud)

Inventeur de la bille de flipper Méplaless (R)

Rage

Salut Fred

Moi, j'ai un Torpedo Alley fonctionnel : les cartes sont compatibles...mais je suis sur Agen  :stupidking:
Fredo a aussi de quoi tester avec son Space Station.
Les flipps compatibles :
F14 TomCat
Fire
Space Station
Big Guns
Cyclone
Sword of Fury,
Time Machine
Secret Service
Torpedo Alley
Playboy 35th Anniversary

Régis  :)
Agent Orange, votre badge s'il vous plait !

papinball

Merci Régis
Je lui en cause et je te tiens au courant  :-*
Et dire que chaque fois que nous votions pour eux, nous faisions taire en nous ce cri "Ni Dieux, ni Maîtres"!
Dont ils rient aujourd'hui puisqu'ils se sont fait Dieux et qu'une fois de plus nous nous sommes fait mettre!

Le tango des élus (Renaud)

Inventeur de la bille de flipper Méplaless (R)

papinball

voilà sa réponse, il a été plus rapide que moi  :stupidking:

sa carte ne fonctionne pas du tout

donc à voir maintenant ce qu'il faudrait changer pour la réparer

merci pour la proposition  :-*

je vais rechercher les schémas pour voir si j'y comprends quelque chose
Et dire que chaque fois que nous votions pour eux, nous faisions taire en nous ce cri "Ni Dieux, ni Maîtres"!
Dont ils rient aujourd'hui puisqu'ils se sont fait Dieux et qu'une fois de plus nous nous sommes fait mettre!

Le tango des élus (Renaud)

Inventeur de la bille de flipper Méplaless (R)

Rage

Re

Il a  déjà vu les afficheurs fonctionner ou il a acheté le flipper en l'état et il n'a pas d'affichage ?
Avant de se lancer dans des réparations hasardeuses sur cette carte, il  faut qu'il vérifie qu'il a bien le  +100 et le +100V, que les liaisons sont bonnes.... Il se peut aussi que tous les afficheurs soient morts : forte probabilité sur les afficheurs Williams  >:( ? j' en ai usé un paquet pour refaire la carte de mon Torpedo  :stupidking:

Régis  :)
Agent Orange, votre badge s'il vous plait !

papinball

flipper acheté sans affichage

en fait on est 2 sur le coup  :stupidking:

l'autre est un ancien technicien qui bossait à flipper 2000 à Arcachon, qui est ensuite parti travailler pour un autre exploitant sur Bordeaux, et qui a changé radicalement de métier il y a 2 ou 3 ans, c'est lui qui a testé le +100v et le -100v, et qui s'est débrouillé avec un ancien collègue pour faire tester la carte afficheur dans un autre flipper (ce qu'il ne m'avait pas dit)

en fait, là il est parti pour changer une zener et R1 (de mémoire de notre conversation au tél tout à l'heure)

merci

++
Et dire que chaque fois que nous votions pour eux, nous faisions taire en nous ce cri "Ni Dieux, ni Maîtres"!
Dont ils rient aujourd'hui puisqu'ils se sont fait Dieux et qu'une fois de plus nous nous sommes fait mettre!

Le tango des élus (Renaud)

Inventeur de la bille de flipper Méplaless (R)