Welcome to INSERT COINS - Put a coin and play. Please login or sign up.

Mai 20, 2024, 05:37 PM

Login with username, password and session length

Shoutbox

Recent

Membres
Stats
  • Total des messages: 3
  • Total des sujets: 3
  • Online today: 71
  • Online ever: 623
  • (Mai 18, 2024, 12:33 AM)
Membres en ligne
Users: 0
Guests: 34
Total: 34

34 Invités, 0 Utilisateurs

Retro Game Alpes 2011

Démarré par mioux, Avr 27, 2011, 10:47 AM

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Axelle

Citation de: TamTam13 le Juin 05, 2011, 07:56 PM
arrivé trop tard pour avoir un bout du gâteau...
et parti trop tôt pour croiser Axelle... et pas de Youki non plus  :'(

Bon, j'ai quand même taillé un peu la bavette avec K2, c'était chouette.
Y'avait clairement de quoi bien s'occuper... et je crois avoir converti une personne aux flips ^^

:'( :'( :'( :'( :'( :'( :'(

La prochaine fois, je file mon n° de portable à ceux qui viennent...



:-*
:bb:

Axelle

Citation de: youki le Juin 05, 2011, 08:49 PM
Ben tu es venu quand???

Moi j'y etais tout le samedi  de 10h a 20h30...   J'etais facile a trouver , je suis celui qui a mis la paté à Axelle à tout les jeux , dont Daytonna!  :D
Je proteste !!!

Pas tous les jeux : il me semble que j'ai laaaaargement gagné à un jeu de karaté sur la coleco programmé par un certain JP  :stupidking:
et à un autre jeu de combat où j'ai mis en évidence qu'un gros tronc ne vaut rien contre un peu de finesse.

Pour le reste ok  :-\ mais je le dis toujours : je suis vraiment une piètre joueuse  :-X :-[ (:: ??? :( 


:-*
:bb:

Persecutor

Envoyé de mon Minitel

Les jeux de moto c'est nul ! Y'a pas de volant ...

Les bornes japonaises c'est comme les vaisseaux de la prélogie Star Wars,
c'est beau, lisse et parfaitement fonctionnel;
Alors que les bornes old school c'est un peu comme le Faucon Millenium qui passe jamais en vitesse lumière,
c'est chiant mais c'est tellement plus attachant ...

TamTam13

#18
Citation de: Axelle le Juin 06, 2011, 06:00 AM
:'( :'( :'( :'( :'( :'( :'(

La prochaine fois, je file mon n° de portable à ceux qui viennent...



:-*

ouais enfin c'est surtout pour la tarte au citron que je regrette hein...  :D
J'étais là vendredi aprem de 15 à 19 grosso modo, tu étais partie chercher la petite si j'en crois l'excuse que K2 t'a trouvée  ;)

J'étais chez un pote pour le w/e et j'avais d'autres trucs de prévus le samedi avec sa femme et tout ça, pas possible de négocier un saut le samedi.
Dommage, j'aurais vu Youki te corriger, c'eût été intéressant.
Dimanche c'était route tôt pour éviter les bouchons et taffer la   semaine, même si ça fait un moment que je suis le seul à faire mes   devoirs en classe -_-'

youki

Citationouais enfin c'est surtout pour la tarte au citron que je regrette hein... 

Si ca peut te rassurer, j'en ai pas vu la couleur moi non plus...  >:( >:( >:( >:(

Je suis sur que c'est Oliv qui a bouffé tout le stock prevu pour le week end avant que l'on arrive...  ???



Persecutor

c'est parce qu'il m'en a ramené  :D plein   ???
:-*


:D :D :D

Normalemenet il a un flip a moi aussi  ;D faut juste que je lui paye 2 E 80  ;D

:ic:
Envoyé de mon Minitel

Les jeux de moto c'est nul ! Y'a pas de volant ...

Les bornes japonaises c'est comme les vaisseaux de la prélogie Star Wars,
c'est beau, lisse et parfaitement fonctionnel;
Alors que les bornes old school c'est un peu comme le Faucon Millenium qui passe jamais en vitesse lumière,
c'est chiant mais c'est tellement plus attachant ...

TamTam13

Citation de: youki le Juin 06, 2011, 07:45 PM
Je suis sur que c'est Oliv qui a bouffé tout le stock prevu pour le week end avant que l'on arrive...  ???


je confirme, quand je l'ai vu, il se plaignait d'avoir encore les doigts collants du dit gâteau !

youki

Citation de: TamTam13 le Juin 06, 2011, 08:25 PM
Citation de: youki le Juin 06, 2011, 07:45 PM
Je suis sur que c'est Oliv qui a bouffé tout le stock prevu pour le week end avant que l'on arrive...  ???


je confirme, quand je l'ai vu, il se plaignait d'avoir encore les doigts collants du dit gâteau !

ouais... il a bon dos le gateau...   a mon avis c'est plus d'avoir vu autant de flip aligné qui l'a un peu trop exité... :D



K2KL

La dernière fois que j'ai vu le gaaatoooooooo il en restait la moitié dans le plat.  :stupidking:
http://www.lacocotteacarreaux.com/

Diabolo c'est le chien de Satanas et Pluto c'est le chien de Mickey !

Electro-brodeur.

Persecutor

en même temps
t'es le dernier a l'avoir vu vivant  ??? ce qui fait de toi un suspect  ???

:stupidking: :stupidking: :stupidking:

:ic:
Envoyé de mon Minitel

Les jeux de moto c'est nul ! Y'a pas de volant ...

Les bornes japonaises c'est comme les vaisseaux de la prélogie Star Wars,
c'est beau, lisse et parfaitement fonctionnel;
Alors que les bornes old school c'est un peu comme le Faucon Millenium qui passe jamais en vitesse lumière,
c'est chiant mais c'est tellement plus attachant ...

Bubble

C est pas faux.
D' un autre coté, comme disait Colombo il y a 50% que la personne qui découvre le crime en soit l'auteur.. ???
You TOKI to me ???



Un geek ne s'ennuie pas, il se fichier...

youki

Citation de: K2KL le Juin 07, 2011, 05:26 AM
La dernière fois que j'ai vu le gaaatoooooooo il en restait la moitié dans le plat.  :stupidking:

C'est la preuve que tu es bien le coupable.

La derniere fois que tu l'a vu , il en restait la moitié , tu l'a avalé , ducoup apres tu ne voyais plus le gateau. Et plus personne d'autre ne pouvait le voir non plus.

Et en plus, on vient de me faire savoir qu'on aurait retrouvé des traces de ton ADN sur le plat.  Il parait meme que tu es tenté de fuire precipitament apres le deli.  Le frere de la tarte au citron temoigne que tu aurais sauvagement devoré sa soeur.  Tu aurais meme oublié ton telephone portable dans le plat.