Nouvelles:

Quand le croquemitaine va se coucher, il vérifie si il n'y a pas un Chuck Norris sous son lit.

Menu principal
Welcome to INSERT COINS - Put a coin and play. Please login or sign up.

Mai 20, 2024, 09:37 PM

Login with username, password and session length

Shoutbox

Recent

Membres
Stats
  • Total des messages: 3
  • Total des sujets: 3
  • Online today: 71
  • Online ever: 623
  • (Mai 18, 2024, 12:33 AM)
Membres en ligne
Users: 0
Guests: 82
Total: 82

82 Invités, 0 Utilisateurs

LEs 24H du jeu à Créon les 30 et 31 Mars.

Démarré par Biglunk, Mar 15, 2012, 07:43 PM

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Bubble

Citation de: Biglunk le Mar 29, 2012, 12:08 PM
Bannière et Pas NES de k2KL récupéré ce jour. :happyjump:
j'ai emprunté au local une multiprise et une rallonge aussi. 

Je vais faire un bôôôô stand qui je l'espere aura du succés, mais si vous venez faire un tour vous pourrez juger par vous même!   :ic:

Ptain, t'es passé au local ?? tu pouvais pas passer prendre une bière ?? c'est à 4km...
M'enfin, moi je l'ai bu  :D
You TOKI to me ???



Un geek ne s'ennuie pas, il se fichier...

papinball

#16
qu'est ce qu'il parle bien Biglunk  ^- 8)

et un beau coup de projecteur sur la manette de K2

http://www.telecanalcreon.fr/spip.php?article798
ou dispo ici
Les 24 heures du jeu
^-
Et dire que chaque fois que nous votions pour eux, nous faisions taire en nous ce cri "Ni Dieux, ni Maîtres"!
Dont ils rient aujourd'hui puisqu'ils se sont fait Dieux et qu'une fois de plus nous nous sommes fait mettre!

Le tango des élus (Renaud)

Inventeur de la bille de flipper Méplaless (R)

K2KL

 :cry: c'est boooooo les broderies de madame en gros plan, la manette de beau-papa
http://www.lacocotteacarreaux.com/

Diabolo c'est le chien de Satanas et Pluto c'est le chien de Mickey !

Electro-brodeur.

Persecutor

on voit Fred et Flo @ 25 sec

et Flo comment qu'il cause bien ... on voit le commercial :D

en tout cas Bravo :ic:
Envoyé de mon Minitel

Les jeux de moto c'est nul ! Y'a pas de volant ...

Les bornes japonaises c'est comme les vaisseaux de la prélogie Star Wars,
c'est beau, lisse et parfaitement fonctionnel;
Alors que les bornes old school c'est un peu comme le Faucon Millenium qui passe jamais en vitesse lumière,
c'est chiant mais c'est tellement plus attachant ...

agent orange

Bravo et merci Florent  ^-, tu nous a fort bien représenté.

Félicitations pour ton aisance indiscutable devant la caméra.

:happyjump: :happyjump: :happyjump:  :ic:
Sam was lyin' in the jungle
Agent orange spread against the sky like marmalade
Hendrix played on some foreign jukebox
They were praying to be saved
--
Il est où le 12V ?
--
Agent Orange : c'est quelle touche pour le "Enter Initials"
Bubble : c'est la touche ESC

mioux

La célébrité arrive ! Grâce à toi, on va passer sur le devant de la scène ! La célébrité, la coke et  l'alcool vont couler à flot !

Et accessoirement, merci à toi, à l'association Kaléidoscope dont je n'ai pas l'adresse du site pour faire un lien et augmenter ainsi un peu leur référencement sur google :D
mon joystick est pas mou ! :stupidking:

Et si un jour j'ai pas la flême, je récupère tout les qcow et les confs de libvirt, et je remonte un proxmox

Persecutor

Envoyé de mon Minitel

Les jeux de moto c'est nul ! Y'a pas de volant ...

Les bornes japonaises c'est comme les vaisseaux de la prélogie Star Wars,
c'est beau, lisse et parfaitement fonctionnel;
Alors que les bornes old school c'est un peu comme le Faucon Millenium qui passe jamais en vitesse lumière,
c'est chiant mais c'est tellement plus attachant ...

Axelle

Citation de: fred le Mar 31, 2012, 02:08 PM
qu'est ce qu'il parle bien Biglunk  ^- 8)

et un beau coup de projecteur sur la manette de K2

http://www.telecanalcreon.fr/spip.php?article798

^-


^- ^- ^- ^-

:-*
:bb:

Bubble

You TOKI to me ???



Un geek ne s'ennuie pas, il se fichier...

TamTam13


Biglunk

#25
Bon voilà maintenant que je suis une star il faudra me dire "Vous" ok ! 8)

Blague à part moment sympa gens réceptifs (et la bière gratuite était bonne !) et la présence de Fred m'a bien aidée pour remettre des crédits...mais pas que ca... :happyjump: !
Bref si j'en crois les premiers débrifs je pense que les gens de la ludothèque sont ravis de cette première participation. Si on nous redemande notre présence nous pourrons affiner le concept suite à cette journée.

By the way le pad NES qui a fait un super effet est redevenu fonctionnel à 100% suite a un petit démontage ajustage en live devant les yeux éberlués de certain gamin!

Sinon dans le désordre gros succès pour arkanoid et Street fighter a ce sujet anecdote; une (très) jolie maman enceinte de bien 6 mois qui me dis que ces (autres) enfants ne sont pas habitués au jeu vidéo car il n'ont pas la télé et que je retrouve dix minutes plus tard sur la Jeutel en train de mettre une branlée à coup de combos bien maitrisés dans la tronche de son fils de 6 ans, et qui me dit avec sont plus beau sourire « jamais bien ce jeu gamine mais la manette était pas la même »  :D

Gros succès aussi pour Mario avec le pad géant et...Duck hunt (!!!) remplacés dans la soirée- avec la population plus âgée de la nuit- par Crazy taxi et House of the Dead II sur Dreamcast.
Enfin sur mes petites télés 36 cm un mix de consoles, Colecovision (avec volant pour le jeu Turbo qui est franchement génial pour l'époque, faudra que je l'amène un vendredi !) une Sega Master System avec Hang On et Shinobi a bien tournée aussi et Galaxian et Miss Pac Man sur un TVpad.

Malgré l'âge vénérable de tous ce matos arcades, TV et consoles la plus jeune étant la Dreamcast 14ans (et oui déjà !) la plus ancienne la Colecovision 30ans (!!!) pas la moindre défaillance pendant les 24H sauf ...mon slot MVS... >:(
Tu veux t'équiper de quoi pour décharger ton tube ??  Tu n'as besoin que de ta main en fait !! (c)

demether

CitationLa célébrité arrive ! Grâce à toi, on va passer sur le devant de la scène ! La célébrité, la coke et  l'alcool vont couler à flot !


et les fifillllllesss



C'est pour ça que je me suis inscrit ici  :ic:


Sur la video, super la toute ptite jeutel : ça me plairait bien de prendre en modele pour une borne verticale. Ya un topc qque part  qui la présente ?
pas envoyé de mon iphone que j'ai pas

Persecutor

#27
je crois que c'est bubble qui a un petit sujet la dessus :D

presentation de la famille jeutel ou un truc comme ça ;)

edit trouvé : https://insertcoins.net/arcades/presentation-de-la-famille-jeutel/msg18215/#msg18215
Envoyé de mon Minitel

Les jeux de moto c'est nul ! Y'a pas de volant ...

Les bornes japonaises c'est comme les vaisseaux de la prélogie Star Wars,
c'est beau, lisse et parfaitement fonctionnel;
Alors que les bornes old school c'est un peu comme le Faucon Millenium qui passe jamais en vitesse lumière,
c'est chiant mais c'est tellement plus attachant ...

demether

Merci, mais elle y est pas sur ce topic (je le connaissai, car il est remonté récemment pour des questions de racing cab, il me semble).  ;)
pas envoyé de mon iphone que j'ai pas

Bubble

ah oui, j'ai pas mis de photos de celle là.

mais effectivemet c'est une petite borne super sympa very cute...
encore Merci Flo  ^-

Elle est faite pour accueillir Arkanoid.
Je vous met quelques tofs dès que je rentre chez moi ?
You TOKI to me ???



Un geek ne s'ennuie pas, il se fichier...