Nouvelles:

Pour certains hommes le testicule gauche est plus large que le testicule droit, chez Chuck Norris, chaque testicule est plus large que l'autre.

Menu principal
Welcome to INSERT COINS - Put a coin and play. Please login or sign up.

Mai 20, 2024, 06:14 PM

Login with username, password and session length

Shoutbox

Recent

Membres
Stats
  • Total des messages: 3
  • Total des sujets: 3
  • Online today: 71
  • Online ever: 623
  • (Mai 18, 2024, 12:33 AM)
Membres en ligne
Users: 0
Guests: 44
Total: 44

44 Invités, 0 Utilisateurs

LEs 24H du jeu à Créon les 30 et 31 Mars.

Démarré par Biglunk, Mar 15, 2012, 07:43 PM

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

demether

ça serait cool, en particulier les cotés et l'implatation de l'écran (quelle taille au fait ? 35?) et du panel avec quelques mesures  ^-


J'aimerai bien me faire une petite borne verticale, par forcément pour les shoots, mais surtout pour les jeux anciens ou trés anciens (jusqu'à l'époque volfied),surtout que maintenant je vois qu'ultimarc fait des joys débrayables en 4 voies sans démontage ou levier  ;)


Merci !
pas envoyé de mon iphone que j'ai pas

Bubble

Bon j'ai mis à jour les photos de la famille Jeutel.
C'est par ici que ça se passe : Famille Jeutel
You TOKI to me ???



Un geek ne s'ennuie pas, il se fichier...

Biglunk

Et pour conclure ce post, petit email reçu tout à l'heure...

Bonjour,

Encore un grand merci pour votre participation, à toi et aux membres de ton association pour votre présence active et votre disponibilité durant les 24 heures du jeu.
Les bornes d'arcades et consoles ont rencontré un vif succès !!!
En espérant remettre ça lors de l'édition 2013 !

Cordialement.

Manu et toute l'équipe de la ludo.

KALEIDOSCOPE
www.ludothequekaleidoscope.org
Place Waldeck Rousseau
33670 CREON
Tel. :  05 56 23 33 53


Et hop une invite pour l'année prochaine... :ic:
Tu veux t'équiper de quoi pour décharger ton tube ??  Tu n'as besoin que de ta main en fait !! (c)

TamTam13


Eskobear

Bonjour,

J'ai assisté à l'événement l'année dernière, je me demandais simplement si vous alliez reconduire votre participation cette année.

Si oui, j'aimerais autant que possible faire un peu profiter de ma collection, très modeste, mais on ne sait jamais.
Il faudra juste que j'adhère à l'association j'imagine ou autre, mais bon, j'attends vos réponses :)

Bonne soirée/journée.

papinball

faut voir avec Biglunk qui connait les organisateurs du salon ^-

si tu veux adhérer à l'asso c'est avec plaisir, tu peux nous retrouver lors d'une de nos réunions mensuelles à Arlac, tu pourras en savoir un peu plus sur l'asso et les salons ou on se déplace, et tu pourras nous parler un peu de ta collection  :happyjump: :happyjump:

++

Et dire que chaque fois que nous votions pour eux, nous faisions taire en nous ce cri "Ni Dieux, ni Maîtres"!
Dont ils rient aujourd'hui puisqu'ils se sont fait Dieux et qu'une fois de plus nous nous sommes fait mettre!

Le tango des élus (Renaud)

Inventeur de la bille de flipper Méplaless (R)

Eskobear

Eh bien c'est d'accord.

Je serais sûrement des vôtres pour la réunion de Février, étant indisponible pour la prochaine.
Nous ferons plus amples connaissance sur place, si jamais y'a d'autres choses, n'hésitez pas.

A bientôt ;)

Eskobear

J'ai des dates j'ai des dates !

Le 6 et le 7 avril, normalement si ma source est fiable ... et j'espère qu'elle l'est, j'ai posé des jours !

Je vous dis ça quand j'en sais un peu plus.

Biglunk

Tes sources sont bonnes! On va pouvoir s'organiser. J' ai proposé a la la ludotheque d'organiser une ou des compet avec un lot genre une nes que j'ai en stock.
Tu veux t'équiper de quoi pour décharger ton tube ??  Tu n'as besoin que de ta main en fait !! (c)