Nouvelles:

Dieu voulait créer l'univers en 10 jours. Chuck Norris lui en a donné 6.

Menu principal
Welcome to INSERT COINS - Put a coin and play. Please login or sign up.

Mai 20, 2024, 08:13 PM

Login with username, password and session length

Shoutbox

Recent

Membres
Stats
  • Total des messages: 3
  • Total des sujets: 3
  • Online today: 71
  • Online ever: 623
  • (Mai 18, 2024, 12:33 AM)
Membres en ligne
Users: 0
Guests: 59
Total: 59

59 Invités, 0 Utilisateurs

Bourgogne Game Show les 22 et 23 septembre

Démarré par mioux, Juin 05, 2012, 05:54 AM

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

mioux

salut à tous

Il est temps de vous l'annoncer officiellement : la seconde édition du Bourgogne Game Show aura lieu les 22 et 23 Septembre 2012, dans le Hall d'exposition de 1700m² "AUXOIS SUD EXPO" ( acces direct A6 / A38 )


J
Comment y aller ? : http://www.pinballpassion.org/salon/acces-services/

Au programme, comme l'année derniére : exposition de TOUS les jeux de cafés et dérivés ( jeux de forains, retrogaming,... ) : Flippers (toutes générations confondues),bornes d'arcade ou simulateurs,Jukeboxs,Baby-foots,Air-hockey ,fléchette etc .....

Comme l'année dernière,pour le vendredi soir,repas avec les exposants,et pour le samedi soir, repas traiteur pour les exposants,personnes ayant amenées une ou des machines, ainsi que pour les membres de l'associations.

Dès Mi-juin, nous mettrons en ligne sur notre site ,un formulaire a télécharger pour réserver un stand de vente, et pendant l'été les réservations possible des repas via notre site.

le plan du salon de 2012 :



grande nouveauté cette année : il y aura un tournoi d'arcade sur virtua fighter 5 avec une borne SEGA a gagner; tournoi géré par le staff d'Insertcoins

Nous comptons d'ores et déjà sur votre soutien, en amenant un ou des jeux ou en venant tout simplement nous rendre visite. 

pour les mersonnes désirant emmener un ou plusieurs jeux, des conditions particuliéres seront faites

le salon est aussi l'occasion d'échanger / vendre une ou des bornes entre particuliers ; pour cela, on a prévu un espace avec une prise éléctrique mise à disposition pour pouvoir l'essayer !

pour les jeux , je metterais à disposition dans mon stand une borne câblé en JAMMA


Vous pouvez visitez le site : http://www.pinballpassion.fr ou .org

Si vous avez des questions, vous avez les MP ainsi que le mail de l'association: http://www.pinballpassion.org/contact/ , ou bien en envoyant un MP à powermax
mon joystick est pas mou ! :stupidking:

Et si un jour j'ai pas la flême, je récupère tout les qcow et les confs de libvirt, et je remonte un proxmox

mioux

Ps pour powermax, c'est pas que je n'aime pas ton post que je l'ai supprimé, c'est juste que j'ai ajouté un lien vers le calendrier et qu'on ne peut pas, à ma connaissance, ajouter un événement sur un post existant :D
mon joystick est pas mou ! :stupidking:

Et si un jour j'ai pas la flême, je récupère tout les qcow et les confs de libvirt, et je remonte un proxmox

powermax

OK !

no soucis et merci pour cet explication  ;)  :ic:

Axelle

:bb:

papinball

on y sera  :happyjump: :happyjump:
Et dire que chaque fois que nous votions pour eux, nous faisions taire en nous ce cri "Ni Dieux, ni Maîtres"!
Dont ils rient aujourd'hui puisqu'ils se sont fait Dieux et qu'une fois de plus nous nous sommes fait mettre!

Le tango des élus (Renaud)

Inventeur de la bille de flipper Méplaless (R)

mioux

mon joystick est pas mou ! :stupidking:

Et si un jour j'ai pas la flême, je récupère tout les qcow et les confs de libvirt, et je remonte un proxmox

Persecutor

Envoyé de mon Minitel

Les jeux de moto c'est nul ! Y'a pas de volant ...

Les bornes japonaises c'est comme les vaisseaux de la prélogie Star Wars,
c'est beau, lisse et parfaitement fonctionnel;
Alors que les bornes old school c'est un peu comme le Faucon Millenium qui passe jamais en vitesse lumière,
c'est chiant mais c'est tellement plus attachant ...

Axelle

:bb:

zebassprophet

Citation de: fred le Juil 15, 2012, 08:25 PM
on y sera  :happyjump: :happyjump:

idem ^^

faut que je fasse peter les boutanches la  :happyjump:
Les autres choisissent leurs personnage parce qu'il est fort, moi je le choisis parce que c'est un ninja.

powermax

cool les gars  8)
juste une petite mise à jour : pour le tournoi, ça ne sera pas une borne sega à gagner , ( j'ai eu de sales surprises dessus  :-[ ) mais une générique rené pierre avec un slot MVS

au passage, voici la derniére affiche  ^-







Axelle

on y sera du samedi au dimanche  ;)

qui vient ?

:-*
:bb:

mioux

Chiche (et pour les 2 jours)

Au passage, est ce qu'il y a des parisiens avec un véhicule (ou sans, mais il en faut au moins un avec ;D) qui souhaitent venir les 2 jours ? (Motsen c'est à toi que je pense en particulier :D)
mon joystick est pas mou ! :stupidking:

Et si un jour j'ai pas la flême, je récupère tout les qcow et les confs de libvirt, et je remonte un proxmox

Persecutor

Hello on fait une voiture de girondins  :D

. 4 places Fred, Moi
. départ de Blanquefort Beach le vendredi matin vers 9h00
. retour lundi dans la journée ?  (::

La route

:ic:
Envoyé de mon Minitel

Les jeux de moto c'est nul ! Y'a pas de volant ...

Les bornes japonaises c'est comme les vaisseaux de la prélogie Star Wars,
c'est beau, lisse et parfaitement fonctionnel;
Alors que les bornes old school c'est un peu comme le Faucon Millenium qui passe jamais en vitesse lumière,
c'est chiant mais c'est tellement plus attachant ...

Bubble

Citation de: Persecutor le Sep 10, 2012, 05:24 PM
Hello on fait une voiture de girondins  :D

. 4 places Fred, Moi
. départ de Blanquefort Beach le vendredi matin vers 9h00
. retour lundi dans la journée ?  (::

La route

:ic:

Pas possible pour moi, je serai sur Amiens...
You TOKI to me ???



Un geek ne s'ennuie pas, il se fichier...

Persecutor

Citation de: Bubble le Sep 10, 2012, 07:36 PM
Pas possible pour moi, je serai sur Amiens...

et alors ???

:stupidking: :stupidking: :stupidking:
Envoyé de mon Minitel

Les jeux de moto c'est nul ! Y'a pas de volant ...

Les bornes japonaises c'est comme les vaisseaux de la prélogie Star Wars,
c'est beau, lisse et parfaitement fonctionnel;
Alors que les bornes old school c'est un peu comme le Faucon Millenium qui passe jamais en vitesse lumière,
c'est chiant mais c'est tellement plus attachant ...