Welcome to INSERT COINS - Put a coin and play. Please login or sign up.

Mai 20, 2024, 08:25 PM

Login with username, password and session length

Shoutbox

Recent

Membres
Stats
  • Total des messages: 3
  • Total des sujets: 3
  • Online today: 71
  • Online ever: 623
  • (Mai 18, 2024, 12:33 AM)
Membres en ligne
Users: 0
Guests: 43
Total: 43

43 Invités, 0 Utilisateurs

Bourgogne Game Show les 22 et 23 septembre

Démarré par mioux, Juin 05, 2012, 05:54 AM

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

papinball

mon petit compte rendu, vite fait

on a roulé longtemps pour y aller
on s'est super bien éclatés
on a dormi
on s'est super bien éclatés
on a dormi
on s'est super bien éclatés
on a roulé longtemps pour rentrer

pour ceux qui veulent en savoir plus, ben faut y aller l'année prochaine  :stupidking:
Et dire que chaque fois que nous votions pour eux, nous faisions taire en nous ce cri "Ni Dieux, ni Maîtres"!
Dont ils rient aujourd'hui puisqu'ils se sont fait Dieux et qu'une fois de plus nous nous sommes fait mettre!

Le tango des élus (Renaud)

Inventeur de la bille de flipper Méplaless (R)

papinball

blague à part
on est arrivé avec pers vendredi en fin d'après midi, powermax nous avait préparé un grand stand, mais on a préféré déménager une table pour nous rapprocher de la borne sur laquelle le tournoi serait organisé, juste devant les gradins, au passage powermax a été bien présent pour nous, et tout était installé quand nous sommes arrivés, en gros plus qu'à s'asseoir et mettre les pieds sous la table  ^- :-*
le soir un barbecue était prévu pour les exposants, bien sympa de revoir plusieurs têtes connues ainsi que de faire de bonnes rencontres autour d'un bon apéro/barbeuk
le lendemain à l'ouverture, peu de personnes intéressées par l'idée du tournoi, ou peut-être pas suffisamment informées, mais après quelques appels micro et du racolage autour de la borne à gagner, 16 personnes se sont inscrites, on a fait un bon tournoi avec 1/4, 1/2 et finale qui opposait Zebass à Panda avec un résultat improbable, surtout quand on connait la raison du choix du perso par le gagnant  :stupidking:
le soir un repas avait été prévu par le staff du bgs, on a pu refaire le monde du flip et de l'arcade autour d'une table
on a passé un bon dimanche, du monde sur le salon, des bons flips, des bornes (bien cool de voir autant de bornes dans un salon) mais vu la route qu'on avait à faire, on est parti de bonne heure, premier tour pour dire au revoir à tout le monde vers 16h00 pour pouvoir partir un peu avant 17h :stupidking:
mais ce matin l'embauche à été dure, j'aurais vraiment du faire le forcing pour avoir mon lundi  :P
Et dire que chaque fois que nous votions pour eux, nous faisions taire en nous ce cri "Ni Dieux, ni Maîtres"!
Dont ils rient aujourd'hui puisqu'ils se sont fait Dieux et qu'une fois de plus nous nous sommes fait mettre!

Le tango des élus (Renaud)

Inventeur de la bille de flipper Méplaless (R)

zebassprophet

NINJAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

ouais ptet qu'un peu de promo pour le tournoi (affiche etc) pourrais le faire

a ste menou, on nous demandait à l'entrée si on voulais participer, + inscription à l'entrée

comme ça tout le monde est informé
Les autres choisissent leurs personnage parce qu'il est fort, moi je le choisis parce que c'est un ninja.

Persecutor

Une autre vidéo de Neogeo1974

:-* merci pour les images  ^-

MVI 9447
Envoyé de mon Minitel

Les jeux de moto c'est nul ! Y'a pas de volant ...

Les bornes japonaises c'est comme les vaisseaux de la prélogie Star Wars,
c'est beau, lisse et parfaitement fonctionnel;
Alors que les bornes old school c'est un peu comme le Faucon Millenium qui passe jamais en vitesse lumière,
c'est chiant mais c'est tellement plus attachant ...

TamTam13

à 3'09", le gosse (?)  qui joue avec une mitraillette dans chaque main... c'est tellement ce qu'on a toujours voulu faire, vraiment trop bon !

powermax

salut la team  :-*
deja , je suis super content de vous avoir rencontré ceweek end de folie  ;D ( encore merci d'avoir fait tant de bornes pour venir au salon  :ic: )

on a carrément bien marché et assuré la pérénité finançiére de l"assoc : tout pour faire une suite  ^-

quelques photos de ma part

depart de mon entrepôt le vendredi :


puis je suis le convoi avec le scénic familial 8 plaçes  :D


et une derniére pour la route : lit de camp improvisé ( j'ai pas pensé sur le coup , mais ça aurait été marrant de remettre en route le simulateur à ce moment là : avec l'autotest des verins fait à la mise sous tension, réveil assuré !!!  :D  )



Persecutor

quelques photos d'ensemble  8)







des rares moments de calme  ;)











  :ic:
Envoyé de mon Minitel

Les jeux de moto c'est nul ! Y'a pas de volant ...

Les bornes japonaises c'est comme les vaisseaux de la prélogie Star Wars,
c'est beau, lisse et parfaitement fonctionnel;
Alors que les bornes old school c'est un peu comme le Faucon Millenium qui passe jamais en vitesse lumière,
c'est chiant mais c'est tellement plus attachant ...

manu33

Sur la 1ere photo,on a l'impression que Fred a un mini PC entre les mains!! :D
"Le sabre laser de ton père, l'arme des chevaliers Jedi. Les nouveaux pistolasers sont bien moins précis. C'est élégant, maniable. L'arme noble d'une époque civilisée." - Obi-Wan à Luke

Bubble

Et sur la dernière, il connait tellement le jeu qu'il arrive à jouer sans toucher le joystick...
You TOKI to me ???



Un geek ne s'ennuie pas, il se fichier...

urka

Ba ça m'a eu l'air sympa ce salon! promis l'an prochain je viens, là ce fut un peu compliqué avec ma formation qui s'est continué la semaine qui suivait!

sur une photo ya un gars en premier plan, un visiteur je pense... me demande si c'est pas un gars de mon asso TNT21! faut que je demande! vu que le gars en question auquel je pense c'est un pote à l'organisateur! (enfin un collègue)

super que ça vous a plu! malgré le froid du grand nord pour les girondins !

bravo à insert coin ! et à l'organisateur du salon!

clap clap clap  :D

powermax

cool , une dijonnaise  :D  merci à toi  :ic:

et au plaisir de se rencontrer l'année prochaine, alors  ;)