Welcome to INSERT COINS - Put a coin and play. Please login or sign up.

Mai 20, 2024, 09:37 PM

Login with username, password and session length

Shoutbox

Recent

Membres
Stats
  • Total des messages: 3
  • Total des sujets: 3
  • Online today: 71
  • Online ever: 623
  • (Mai 18, 2024, 12:33 AM)
Membres en ligne
Users: 0
Guests: 82
Total: 82

82 Invités, 0 Utilisateurs

salon de sorgues 2013

Démarré par totene, Nov 21, 2012, 04:36 PM

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

totene

bonjour

comme chaque année , nous organisons a sorgues ( 84 ) en février ,

le salon du flipper et du jeu de café

vous y trouverais ,plus d'une 100ene de machines en free play, flippers , bornes arcades,baby foot etc..,
il y auras aussi une grande place réservé a notre passion le retrogame ,et ce grace a l'association sud retro electro , qui met plusieurs dizaines de machines en libre aces sur son stand

vous trouverez également sur place , de la pièces flipper et arcade neuve et d'occasion,ainsi que de nombreuses machines a vendre pour ceux qui ont envie de franchir le pas, et ne l'oublions pas un bar et une baraque a sandwichs , de quoi passer une bonne journée

je vous dis donc a bientôt ,et au plaisir de se rencontrer devant une machine ou une mousse   ^-

il nous fallus bien du courage , pour devenir vieux , sans etre adulte ! .................jacques brell.

www.flipsud.fr !

Bubble

 :happyjump:
C'est bon ça.
Faut que je me débrouille avec le chef pour avoir ma journée du 22.
You TOKI to me ???



Un geek ne s'ennuie pas, il se fichier...

K2KL

Pour le coup on prend ma cocktail cette année.
http://www.lacocotteacarreaux.com/

Diabolo c'est le chien de Satanas et Pluto c'est le chien de Mickey !

Electro-brodeur.

TamTam13

noté ; placé le w/e au milieu des vacances d'hiver dans ma zone ;
je vais tenter d'être là quand même

Disciple

ahem.....je passais par là,j'ai vu de la lumière... :stupidking:

c'est très bon ça !!  s'il reste une petite place pour un covoiturage je veux bien en être,d'autant que ça fait un bail qu'on s'est pas vus !

le meilleur salon in ze world  ^-
Big Bang Bar*Robot minute SEB*Crepiere TEFAL*Zx81

jack_burton

Salut à tous
>:(, pour moi, c'est rappé cette année, je suis pas la! les boules!!!  >:( >:( >:(

Persecutor

Oliv' faudrai que tu passes chez moua avec le chéquier de l'asso pour faire la résa du stand ...
;)

pour co voiturer , on devra réserver le fourgon et la remorque aussi  ;)
Envoyé de mon Minitel

Les jeux de moto c'est nul ! Y'a pas de volant ...

Les bornes japonaises c'est comme les vaisseaux de la prélogie Star Wars,
c'est beau, lisse et parfaitement fonctionnel;
Alors que les bornes old school c'est un peu comme le Faucon Millenium qui passe jamais en vitesse lumière,
c'est chiant mais c'est tellement plus attachant ...

mioux

Question bête :

Vu que maintenant j'ai une copine qui a quelques petits problèmes de santé (rien de grave, elle fait des crises de névralgie), et que dormir dans un endroit où il fait froid, ou mal insallé, ou un peu stressé peut lui déclencher des crises, est ce que quelqu'un connait un hôtel pas trop loin et pas trop cher ? (si plus loin, au moins pas trop loin de la gare)

Non parce que la nuit dans le dojo, je la sens pas... et j'ai déjà vécu 2 crises avec elles, en plus c'était seulement des petites, et déjà là, c'est pas agréable pour dormir (un peu comme si un pitufo se relevait en hurlant "ILS VONT M'AVOIR, ILS VONT M'AVOIR !!!" en pleine nuit).
mon joystick est pas mou ! :stupidking:

Et si un jour j'ai pas la flême, je récupère tout les qcow et les confs de libvirt, et je remonte un proxmox

totene

salut
mioux

a 10 mn de la sale tu a un hotel F1 et un première classe , plein de personnes du salon y seront ,va sur le site de flipsud tu y trouvera toutes les coordonnée des hôtel
il nous fallus bien du courage , pour devenir vieux , sans etre adulte ! .................jacques brell.

www.flipsud.fr !

Persecutor

#9
Bon ben je uppe  8)

- Resa
   Fred il me semble qu tu as dit qu'il fallait absolument payer d'avance ?
   Il peuvent pas nous coller une table dans un coin ? et qu'on paye las bas  :chinois:

normalement, il fallait le faire pour avoir une place assurée
j'ai quand même prévenu jfgmao
j'ai aussi réservé 6 repas pour le vendredi soir


- Dodo
  Faut prévenir a l'avance pour le couchage ?

comme l'année dernière, il y a une compet le samedi, il faudra enlever les affaires le samedi matin

- Camion 7/8 places
   réservé par K2
   Je pense qu'on prendra la remorque

- Voyageurs :
    Persecutor
    K2KL
    Bubble
    fred
    théo

Disciple
Biglunk

- Matos 
   Cocktail Steam punk
   Supergun + hantarex
   Autres Idées ?
    je pensais prendre le racing cab sans électricité
Envoyé de mon Minitel

Les jeux de moto c'est nul ! Y'a pas de volant ...

Les bornes japonaises c'est comme les vaisseaux de la prélogie Star Wars,
c'est beau, lisse et parfaitement fonctionnel;
Alors que les bornes old school c'est un peu comme le Faucon Millenium qui passe jamais en vitesse lumière,
c'est chiant mais c'est tellement plus attachant ...

Bubble

Tu peux m'ajouter dans les voyageurs  ;)

pour le matos, suivant l'avancement une ébauche de mini flipper virtuel, je vous en reparle le 15 Février.
You TOKI to me ???



Un geek ne s'ennuie pas, il se fichier...

Biglunk

#11
Je crois bien que j'ai envie de venir et a priori n'ayant plus de boulot j'ai "enfin" du temps de libre !!! D'après mes comptes il reste au moins une place dans le camion et je confirme ce soir après discussion avec madame.  ^-
Si besoin bobox + X-arcade dispo, voir TV 36CM ou/et mon projo (bien plus petit et transportable que celui de Pers...) 
Tu veux t'équiper de quoi pour décharger ton tube ??  Tu n'as besoin que de ta main en fait !! (c)

Disciple

Yeeha !!!

ça va être un pur week end  :happyjump:
Big Bang Bar*Robot minute SEB*Crepiere TEFAL*Zx81

urka

bon ba je sais pas si K2KL a prévenu mais... je serai là aussi!! depuis le vendredi  (je vous rejoins pour limiter les frais d'essence avec le camion ainsi que le détour par la Bourgogne  :stupidking:)

et .. c'est non pour le streap !!!!  :D

Persecutor

il vaut pas mieux que tu nous rejoigne directement la bas  ;)
on c'est parceque tu as l'occasion de passer sur bordeaux ?
Envoyé de mon Minitel

Les jeux de moto c'est nul ! Y'a pas de volant ...

Les bornes japonaises c'est comme les vaisseaux de la prélogie Star Wars,
c'est beau, lisse et parfaitement fonctionnel;
Alors que les bornes old school c'est un peu comme le Faucon Millenium qui passe jamais en vitesse lumière,
c'est chiant mais c'est tellement plus attachant ...