Nouvelles:

Chuck Norris enfant n'envoyait pas de lettres au Père Noël. Il envoyait des ultimatums.

Menu principal
Welcome to INSERT COINS - Put a coin and play. Please login or sign up.

Mai 20, 2024, 07:40 PM

Login with username, password and session length

Shoutbox

Recent

Membres
Stats
  • Total des messages: 3
  • Total des sujets: 3
  • Online today: 71
  • Online ever: 623
  • (Mai 18, 2024, 12:33 AM)
Membres en ligne
Users: 0
Guests: 67
Total: 67

67 Invités, 0 Utilisateurs

salon de sorgues 2013

Démarré par totene, Nov 21, 2012, 04:36 PM

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

willix63

salut la dream team  :ic:
un grand merci à vous pour votre acceuil d'un p'tit nouveau sur les salons, votre prise en charge m'a fait chaud au coeur, j'ai passé un super WE en grande partie grace et avec vous - un super salon en général mais vraiment je dois vous remercier toute (seule) et tous particulièrement, je vais tenter quelques pseudos et/ou prénoms : disciple (exellent la photo de ta rencontre sur l'autoroute...), FlorEnt, Fred, Fredo, Olive et vous zotres, je vais essayer de venir vous voir sur le forum, voilà un p'tit salon bien "nickel" donc :) A+

papinball

salut à toi  ^-
c'était un salon bien sympa, ça fait toujours plaisir de rencontrer des nouvelles personnes et de revoir les vieilles connaissances  ^-
tes machines ont eu un grand succès, encore une raison supplémentaires pour me lancer enfin dans l'aventure du mini-flip, mais je vais quand même avoir la patience d'attendre que baptiste ai fini de configurer les tables avant de lui copier son disque dur  :ange:
à bientôt sur un autre salon  ^-
++
Et dire que chaque fois que nous votions pour eux, nous faisions taire en nous ce cri "Ni Dieux, ni Maîtres"!
Dont ils rient aujourd'hui puisqu'ils se sont fait Dieux et qu'une fois de plus nous nous sommes fait mettre!

Le tango des élus (Renaud)

Inventeur de la bille de flipper Méplaless (R)

mioux

Merci pour tous ces compliments  :waou: :happyjump:

Et de mon côté, j'te dirais que ton flipper est excellent, très joli, et très réussi :happyjump:

En revanche, je ne sais pas laquelle tu as oublié, mais il y avait 2 filles  :stupidking: il y avait miss mioux (Julia) et urka (Isabelle)
mon joystick est pas mou ! :stupidking:

Et si un jour j'ai pas la flême, je récupère tout les qcow et les confs de libvirt, et je remonte un proxmox

urka

Super Willy pour ton passage sur le fofo, se fut une  agréable rencontre (enfin pour moi c'était rencontre de tous sauf K2) et un super we!

pour le prochain salon ba... bourgogne game show  :happyjump: (la seule qui n'a pas de machine et qui insiste  :stupidking:) même le topique il est prêt  ;)

Disciple

Welcome ici Môssieu Willix !

En espérant te recroiser sur d'autres salons,et si tu passes dans le sud ouest....n'hésites pas a passer faire un flip a la maison  :)
Big Bang Bar*Robot minute SEB*Crepiere TEFAL*Zx81

fredo

Yes , moi j aime bien les mecs qui delirent et qui vont au bout ... comme toi !
Encore un petit effort pour le deuxieme degré et l humour Fredo, et tout ira bien ... et t inquiete ! t es pas du nord ... mais presque .
Et comme t as compris le systeme du samedi soir , l année prochaine , pour le dessert , on aura un pneu . :stupidking:

A tres plus !





http://groupefeedback.free.fr         http://bach.flightcases.free.fr

willix63

hello tout le monde, désolé les filles je pensais que seule mioux était de la bande, ok urka j'ai bien noté ton implication

bon les gars, je sais que vous les Bordelais, mais aussi les Lyonnais et bien sûr les Parisiens, vous êtes jaloux que Clermont-Ferrand soit le centre de la France :


mais je sais que ce qui vous mets vraiment les boules c'est d'être + au nord, comme le montre ce vrai beau cours de géo, et quand on n'est plus au nord c'est là que ça craint c'est sûr :


bon maintenant que les choses sont claires on va pouvoir envisager la suite...
A+ (désolé pour vous, être tellement au nord quand même, bah c'est pas grave je ferai comme si de rien,
enfin quand même... :))

Disciple

oui mais bon,ya de la triche,et on l'a bien vu ce week end,avec la dérive des pôles le Nord se déplace de plus en plus vers le Sud,et je vous soupçonne d'avoir légèrement déscendu Clermont en déplaçant les populations,tout fout le camp moi je vous le dit  :stupidking:
Big Bang Bar*Robot minute SEB*Crepiere TEFAL*Zx81

youki

Citation de: Disciple le Fév 25, 2013, 01:45 PM
Excellent salon,comme dab,mais retour un peu difficile a cause de la neige,et puis de ces putains de camions bizarres....



:waou:

Excellent ca!!!  ^- ^- ^- ^- ^-

Ca me gave te pas avoir pu venir cette année :(



papinball

partie remise à l'année prochaine  :-*
Et dire que chaque fois que nous votions pour eux, nous faisions taire en nous ce cri "Ni Dieux, ni Maîtres"!
Dont ils rient aujourd'hui puisqu'ils se sont fait Dieux et qu'une fois de plus nous nous sommes fait mettre!

Le tango des élus (Renaud)

Inventeur de la bille de flipper Méplaless (R)