Nouvelles:

Quand Chuck Norris lui dit qu'il est gros, Obélix ferme sa gueule.

Menu principal
Welcome to INSERT COINS - Put a coin and play. Please login or sign up.

Mai 20, 2024, 10:12 PM

Login with username, password and session length

Shoutbox

Recent

Membres
Stats
  • Total des messages: 3
  • Total des sujets: 3
  • Online today: 71
  • Online ever: 623
  • (Mai 18, 2024, 12:33 AM)
Membres en ligne
Users: 0
Guests: 43
Total: 43

43 Invités, 0 Utilisateurs

Bourgogne game Show 2013

Démarré par urka, Fév 25, 2013, 08:50 AM

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

urka

tiens j'ai trouvé l'affiche et dates pour 2013! avec le logo  :ic:

c'est juste pour la préparation psychologique ! je compte sur la team pour gagner la borne au tournois! si vous êtes bons je ferai la pompom girl pour vous encourager  :stupidking:


mioux

Hop, vacances posées :stupidking:
mon joystick est pas mou ! :stupidking:

Et si un jour j'ai pas la flême, je récupère tout les qcow et les confs de libvirt, et je remonte un proxmox

urka

Vérification dates expo CACIB Besançon 2013 pour ma chienne... ça tombe en même temps que Game Show  :waou: donc c'est réglé... confirmation et expo de la chienne je fais ça en juin à Semur en auxois (en + y'aura moins de chien donc elle sera mieux remarquée  8) ! pour être avec vous en septembre  :D

urka

hé ça approche!!

je ressors le post  =:))

Persecutor

On vas commencer a s'organiser chez les Bordeluches  :D

Qui viens ?
  - K2KL
  - Persecutor

Komenkoniva ?
- Voiture de K2KL ?
- on prend une remorque okazou ?

Oukondor ?
- Salle + tentes ?
- Hotel ?

Planning provisionnel :
- Départ le 20 Septembre 2013 dans la matinée autour de 9h00 - 10h00 de Bordeaux
- Pause casse croute vers midi au niveau du massif central
- Arrivée entre 17h00 et 18h00 le vendredi

- Retour le Dimanche 22 Septembre vers 17h00
Envoyé de mon Minitel

Les jeux de moto c'est nul ! Y'a pas de volant ...

Les bornes japonaises c'est comme les vaisseaux de la prélogie Star Wars,
c'est beau, lisse et parfaitement fonctionnel;
Alors que les bornes old school c'est un peu comme le Faucon Millenium qui passe jamais en vitesse lumière,
c'est chiant mais c'est tellement plus attachant ...

K2KL

Ca se gâte pour moi... j'ai des imprévus financiers qui me tombent un peu tous en même temps et je vais devoir faire l'impasse sur le salon. Du coup, je sais que ça risque pas mal de compromettre la participation des sud-oustiens mais je ne peux pas faire autrement... désolé  :-[ .
http://www.lacocotteacarreaux.com/

Diabolo c'est le chien de Satanas et Pluto c'est le chien de Mickey !

Electro-brodeur.

Maitre_Poulpi


Salut à tous,


Citation de: K2KL le Sep 03, 2013, 02:19 PM
Ca se gâte pour moi... j'ai des imprévus financiers qui me tombent un peu tous en même temps et je vais devoir faire l'impasse sur le salon. Du coup, je sais que ça risque pas mal de compromettre la participation des sud-oustiens mais je ne peux pas faire autrement... désolé  :-[ .
Arf c'est dommage, j'aurais bien aimé te revoir  ;)


De mon côté, j'ai prévu d'y aller.
Bornes : Jeutel / Arcades "magnum" / Arcades / Royal Gum / Naomi Virtua Striker 4 / Naomi Virtua Tennis 2 / Offroad Challenge dlx / California Speed / Rave Racer / Thrill Drive / Astro Blaster / XTreme Rally / Cocktail / Megatouch / (Sega Rally chez Beaupapa)
Flip : Lethal Weapon 3 / Congo / (Taxi chez Beaupapa)
http://mo5.com/communaute/collection/collections.php?pseudo=Maitre_Poulpi

urka

Citation de: K2KL le Sep 03, 2013, 02:19 PM
Ca se gâte pour moi... j'ai des imprévus financiers qui me tombent un peu tous en même temps et je vais devoir faire l'impasse sur le salon. Du coup, je sais que ça risque pas mal de compromettre la participation des sud-oustiens mais je ne peux pas faire autrement... désolé  :-[ .

:'( :'( :'( :'(

mioux

Du coup... Le sud-ouest monte ou pas ?
mon joystick est pas mou ! :stupidking:

Et si un jour j'ai pas la flême, je récupère tout les qcow et les confs de libvirt, et je remonte un proxmox

mioux

J'ai cru comprendre que suite à divers aléas de la vie, le sud ouest restera chez lui cette année :'(

Tant pis, j'irais peut être chercher ma voiture :stupidking:
mon joystick est pas mou ! :stupidking:

Et si un jour j'ai pas la flême, je récupère tout les qcow et les confs de libvirt, et je remonte un proxmox

Maitre_Poulpi

Bon ben c'est pas cool ça  :'(
Mais bon, les aléas de la vie, ça arrive, en espérant que rien de grave.


Y en a qui y vont ?
Bornes : Jeutel / Arcades "magnum" / Arcades / Royal Gum / Naomi Virtua Striker 4 / Naomi Virtua Tennis 2 / Offroad Challenge dlx / California Speed / Rave Racer / Thrill Drive / Astro Blaster / XTreme Rally / Cocktail / Megatouch / (Sega Rally chez Beaupapa)
Flip : Lethal Weapon 3 / Congo / (Taxi chez Beaupapa)
http://mo5.com/communaute/collection/collections.php?pseudo=Maitre_Poulpi

Persecutor

ben rappé pour moi et pour K2KL ...

Fred et boule peuvent pas non plus  :-/

Envoyé de mon Minitel

Les jeux de moto c'est nul ! Y'a pas de volant ...

Les bornes japonaises c'est comme les vaisseaux de la prélogie Star Wars,
c'est beau, lisse et parfaitement fonctionnel;
Alors que les bornes old school c'est un peu comme le Faucon Millenium qui passe jamais en vitesse lumière,
c'est chiant mais c'est tellement plus attachant ...

Axelle

:bb:

mioux

Tant pis, il n'y aura pas de bataille de gâteau au citron (que je refais régulièrement, il a du succès :stupidking:)
mon joystick est pas mou ! :stupidking:

Et si un jour j'ai pas la flême, je récupère tout les qcow et les confs de libvirt, et je remonte un proxmox

papinball

pour boule c'était foutu d'avance avec l'école


perso, je ne me sens pas de faire la route avec le mal au c** que je me traine, ça fait doublement chi** en sachant ce qu'il y aura samedi soir  :'( :'(
Et dire que chaque fois que nous votions pour eux, nous faisions taire en nous ce cri "Ni Dieux, ni Maîtres"!
Dont ils rient aujourd'hui puisqu'ils se sont fait Dieux et qu'une fois de plus nous nous sommes fait mettre!

Le tango des élus (Renaud)

Inventeur de la bille de flipper Méplaless (R)