Nouvelles:

Chuck Norris peut se lécher la nuque, ça sert à rien mais il peut.

Menu principal
Welcome to INSERT COINS - Put a coin and play. Please login or sign up.

Mai 20, 2024, 09:37 PM

Login with username, password and session length

Shoutbox

Recent

Membres
Stats
  • Total des messages: 3
  • Total des sujets: 3
  • Online today: 71
  • Online ever: 623
  • (Mai 18, 2024, 12:33 AM)
Membres en ligne
Users: 0
Guests: 79
Total: 79

79 Invités, 0 Utilisateurs

Montanceix - 8 & 9/06/13

Démarré par Manu2, Mai 30, 2013, 11:27 AM

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Manu2

Bonjour,

Personnellement, je serais au moins le samedi, à Montanceix, à côté de Périgueux (24), pour la 4ème rencontre. Celle-ci est organisée par Jérome et Yvain, 2 personnes trés sympas, et bien connues sur flipjuke.

Même si cette rencontre amicale est axée sur le flipper, cette année, il y aura au moins une borne multi-jeux (prêtée par Franck). L'année dernière, il y avait plusieurs jeux électromécaniques (conduite et tir).






mioux

J'ai ajouté l'événement dans le calendrier... et ben j'en ai chié =:))
mon joystick est pas mou ! :stupidking:

Et si un jour j'ai pas la flême, je récupère tout les qcow et les confs de libvirt, et je remonte un proxmox

fred33

J'y serai également et pour les deux jours  :happyjump:


J'amène mon flintstones...


Je l'avais fais l'année dernière avec mon Cactus Jack's et j'avais passé un W.E. inoubliable, plein de rencontres avec d'autres passionnés vu que ce salon bien qu'étant ouvert à tous et en entrée gratuite, ne fait l'objet d'aucune pub et est donc principalement fréquenté par des connaisseurs.


L'année dernière il y avait une vingtaine de flips, deux bornes mécas en très bon état.


C'est vrai que c'est très axé flip mais si quelqu'un veux amener un système quelconque de jeux vidéo, il sera acceuilli à bras ouvert...
Moi j'ai pas la place pour mettre ma borne en plus du flip, mon scenic est trop petit =:))


A+
Fred




fredo

he ben moi , je n ai pas pu y aller , a regret bien sur !!
mais je confirme les dires de manu , concernant l equipe organisatrice et le bon esprit de cette rencontre .


Et regardez a quel point ces gars savent recevoir , meme quand on y est pas !


merci a Rage et Eric d avoir fait les coursiers , et a Jerome et Yvain et leurs compagnes d avoir pensé a moi !  ^-







http://groupefeedback.free.fr         http://bach.flightcases.free.fr

Manu2

Ah, je vois que mon verre "Bally" est déjà servi ! J'arriiiiiive !  :D

Rage

Citation de: Manu2 le Juin 13, 2013, 10:44 AM
Ah, je vois que mon verre "Bally" est déjà servi ! J'arriiiiiive !  :D
Ne te presse pas Manu, c'était le mien  :D Moi aussi j'aime les Bally  :)
Agent Orange, votre badge s'il vous plait !

papinball

bien déçus, on était sur la route en famille pour y aller quand Théo s'est rappelé qu'il passait un concours pour intégrer une 4ème "européenne"   (::


bref demi-tour, mais bon il a assuré  ^- :happyjump: :-*
Et dire que chaque fois que nous votions pour eux, nous faisions taire en nous ce cri "Ni Dieux, ni Maîtres"!
Dont ils rient aujourd'hui puisqu'ils se sont fait Dieux et qu'une fois de plus nous nous sommes fait mettre!

Le tango des élus (Renaud)

Inventeur de la bille de flipper Méplaless (R)

Bubble

Citation de: fred le Juin 13, 2013, 07:53 PM
bien déçus, on était sur la route en famille pour y aller quand Théo s'est rappelé qu'il passait un concours pour intégrer une 4ème "européenne"   (::


bref demi-tour, mais bon il a assuré  ^- :happyjump: :-*




:D :D :D  ça va, il était pas stressé...
You TOKI to me ???



Un geek ne s'ennuie pas, il se fichier...