Nouvelles:

Maitre Yoda a perdu la vie le jour où il a appelé Chuck Norris "Norris Chuck".

Menu principal
Welcome to INSERT COINS - Put a coin and play. Please login or sign up.

Mai 20, 2024, 09:37 PM

Login with username, password and session length

Shoutbox

Recent

Membres
Stats
  • Total des messages: 3
  • Total des sujets: 3
  • Online today: 71
  • Online ever: 623
  • (Mai 18, 2024, 12:33 AM)
Membres en ligne
Users: 0
Guests: 80
Total: 80

80 Invités, 0 Utilisateurs

24H du jeux à Créon du 14 au 15 mars avec du Pac Man urbain dedans!

Démarré par Biglunk, Fév 25, 2014, 10:08 AM

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Biglunk

Bonjour à tous.


    Voici tardivement l'annonce de la 7ème édition de cette manifestation à laquelle Insertcoins est associé notamment par ma faute  :D  depuis les deux dernières éditions.


    Pour mémoire il s'agit d'un concept sympa autour des jeux en général, sociétés, rôles, et depuis 2 ans,vidéos (plutôt rétro comme vous vous en doutez!) et donc cette année entre autre un Pac Man " taille réelle" dans les rue de Créon!


    L'autre spécificité etant donc le format de 24H ininterrompu (Vendredi 18H à Samedi 18H) qui touche de fait un public très différent selon les heures.
    Une grande partie de ma participation consiste à fournir un ensemble de consoles, les télés et leur jeux et une ou 2 bornes et j'ai participé au cours de l'année a la mise en place du Pac Man  :-* . Je pense aussi faire un ou deux concours sur des trucs genre Galaga, Pacman ou autre sur la base de 1pièce de 1Fr pour scorer on verra...


Il se trouve que cette date serait aussi celle de notre réunion mensuelle que du coup nous pourrions faire en même temps non?
Pour ceux (celles?) qui voudraient rester les 24H mais dormir quand même on peu prendre un sac de couchage dormir sur place ou chez moi (on fera du camping dans le salon ça nous rappellera Sorgues!)   


Si certain sont dispo le vendredi aprem je suis pas contre un coup de main pour l'instal  ;) .


Et hop les affiches officielles (vous noterez que notre logo y est...).














Tu veux t'équiper de quoi pour décharger ton tube ??  Tu n'as besoin que de ta main en fait !! (c)

K2KL

J'en serai si je ne me trompe pas dans mon comptage de week-end. On peut vendre des écharpes?  =:))
http://www.lacocotteacarreaux.com/

Diabolo c'est le chien de Satanas et Pluto c'est le chien de Mickey !

Electro-brodeur.

Bubble

Faut que je vois si ma femme est là ce week-end sinon c'est mort pour le vendredi.  :-/
You TOKI to me ???



Un geek ne s'ennuie pas, il se fichier...

Biglunk

Du coup c'est vraiment un RDV familial et il faudra pas hésiter à amener les enfants qui trouverons aussi des activités adaptées à leurs ages.
Tu veux t'équiper de quoi pour décharger ton tube ??  Tu n'as besoin que de ta main en fait !! (c)

KaKeuh


Bubble

Citation de: Biglunk le Fév 25, 2014, 11:43 AM
Du coup c'est vraiment un RDV familial et il faudra pas hésiter à amener les enfants qui trouverons aussi des activités adaptées à leurs ages.


même la petite de 3 ans ?
You TOKI to me ???



Un geek ne s'ennuie pas, il se fichier...

Biglunk

Tu veux t'équiper de quoi pour décharger ton tube ??  Tu n'as besoin que de ta main en fait !! (c)

said33


K2KL

http://www.lacocotteacarreaux.com/

Diabolo c'est le chien de Satanas et Pluto c'est le chien de Mickey !

Electro-brodeur.

Bubble

Bon c'est officiellement officiel : je ne pourrai pas être là ni le vendredi ni le samedi... :P
You TOKI to me ???



Un geek ne s'ennuie pas, il se fichier...

Eskobear

En retard je serais, mais avec du matériel je viendrais. En tout ca c'est cool d'avoir un peu de monde, je pensais de même organiser un petit concours et proposer un lot cette année histoire de motiver les gens.

agent orange

Pas sûr d'en être  :'( .

Mon beauf est là (niveau WAF, ça risque de tiquer un peu) et je bosse sur la borne de mon neveu.Je dois la finir avant leur départ samedi, alors vendredi soir risque d'être un peu chargé.

Si je passe ce sera en coup de vent vers 20h30 par solidarité avec Biglunk  ;) .

Sam was lyin' in the jungle
Agent orange spread against the sky like marmalade
Hendrix played on some foreign jukebox
They were praying to be saved
--
Il est où le 12V ?
--
Agent Orange : c'est quelle touche pour le "Enter Initials"
Bubble : c'est la touche ESC

Biglunk

Je suppose que tu bosse samedi de toute façon?


Sinon tu es le bienvenu même en coup de vent  ;)
Tu veux t'équiper de quoi pour décharger ton tube ??  Tu n'as besoin que de ta main en fait !! (c)

agent orange

Citation de: Biglunk le Mar 12, 2014, 08:25 AM
Je suppose que tu bosse samedi de toute façon?


Hé oui, boulot vendredi et samedi, je serai un peu plus dispo pour prendre mon quart sur le stand lorsque ce sera à La Teste (je réserve déjà le 21h00-minuit  ;) )
Sam was lyin' in the jungle
Agent orange spread against the sky like marmalade
Hendrix played on some foreign jukebox
They were praying to be saved
--
Il est où le 12V ?
--
Agent Orange : c'est quelle touche pour le "Enter Initials"
Bubble : c'est la touche ESC

Biglunk

Apres toi qui a une famille de joueur tu peux toujours leur dire qu'il auront accès a une ludothèque des plus impressionnantes (et pas seulement du jeu vidéo!) pendant les heures  ou vous viendriez !! ^-
Tu veux t'équiper de quoi pour décharger ton tube ??  Tu n'as besoin que de ta main en fait !! (c)