Nouvelles:

Un jour, un cobra a mordu Chuck Norris. Après 5 jours de souffrance terribles, le cobra est mort.

Menu principal
Welcome to INSERT COINS - Put a coin and play. Please login or sign up.

Mai 20, 2024, 07:00 PM

Login with username, password and session length

Shoutbox

Recent

Membres
Stats
  • Total des messages: 3
  • Total des sujets: 3
  • Online today: 71
  • Online ever: 623
  • (Mai 18, 2024, 12:33 AM)
Membres en ligne
Users: 0
Guests: 50
Total: 50

50 Invités, 0 Utilisateurs

salon de sorgues 2010

Démarré par Axelle, Juil 23, 2009, 07:30 AM

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Axelle

#15
UP

Sorgues : 27 et 28 février !

:-*


Edit : moi, j'dis ça, j'dis rien, mais y'en a des qui devraient venir à Sorgues rien que pour fêter leur anniv' :smiley-qui-siffle:
:bb:

fredo

moi c est pas mon anniv ; mais j y serais !!





http://groupefeedback.free.fr         http://bach.flightcases.free.fr

Axelle

Alors Alors ?
ki ki vient ?

:-*
:bb:

mioux

C'est quand déjà ? que je prévoie une migration de serveur ce jour là :stupidking: :stupidking: :stupidking:
mon joystick est pas mou ! :stupidking:

Et si un jour j'ai pas la flême, je récupère tout les qcow et les confs de libvirt, et je remonte un proxmox

papinball

t'as regardé le premier post de la 2ème page de ce thread  :stupidking: :stupidking:
Et dire que chaque fois que nous votions pour eux, nous faisions taire en nous ce cri "Ni Dieux, ni Maîtres"!
Dont ils rient aujourd'hui puisqu'ils se sont fait Dieux et qu'une fois de plus nous nous sommes fait mettre!

Le tango des élus (Renaud)

Inventeur de la bille de flipper Méplaless (R)

Axelle

Citation de: mioux le Mar 17, 2010, 08:08 PM
C'est quand déjà ? que je prévoie une migration de serveur ce jour là :stupidking: :stupidking: :stupidking:
:D
les 27 et 28 février ...


:-*
:bb:

mioux

Sinon il suffit(c) de regarder le calendrier :stupidking: surtout qu'une personne consciencieuse l'a rempli récemment ;)

Merci Axelle d'ailleurs
mon joystick est pas mou ! :stupidking:

Et si un jour j'ai pas la flême, je récupère tout les qcow et les confs de libvirt, et je remonte un proxmox

Axelle

Si ceux qui vont à sorgues pouvaient amener une borne avec bubble booble ça serait super  ^-
la notre marche plus  :'( :'( :'( :'( :'(



bah quoi, ça coûte rien de demander  :D

:-*
:bb:

papinball

j'amenerais p'tre la pcb, faudra juste trouver une borne  :ange:
Et dire que chaque fois que nous votions pour eux, nous faisions taire en nous ce cri "Ni Dieux, ni Maîtres"!
Dont ils rient aujourd'hui puisqu'ils se sont fait Dieux et qu'une fois de plus nous nous sommes fait mettre!

Le tango des élus (Renaud)

Inventeur de la bille de flipper Méplaless (R)

Axelle

:bb:

Alic

De mon côté je viendrai pas, j'essayerai de me libérer pour Vierzon  :ic:

Axelle

je cite :

Salut a tous,

Sorgues arrive a grand pas
Pour le repas du samedi soir, Axelle a eu une excellente idée

Puisque beaucoup d'entre nous vont arriver des 4 coins de France, pourquoi ne pas apporter une spécialité de notre région et la partager entres amis lors du repas du samedi soir? ( ne pas confondre avec celui du vendredi soir ).
On pourrait échanger nos saveurs du terroir tout en ayant la possibilité de s'approvisionner à la cabane a frites ( Kebab, steaks, andouillettes et victuailles grillées en tous genres... )
Si vous êtes partant, vous pouvez nous en faire profiter ou bien en faire la surprise...
Rien n'est obligatoire C'est une proposition...


pour participer à ce post sur FJ, c'est par là

:-*
:bb:

Axelle

Il est bientôt temps :
27 et 28 février ~~~~ 27 et 28 février ~~~~ 27 et 28 février ~~~~ 27 et 28 février ~~~~ 27 et 28 février

alors, qui vient, quel(s) jour(s) ?

:-*
:bb:

mioux

Si tout se déroule comme prévu, moi, tous les jours :D
mon joystick est pas mou ! :stupidking:

Et si un jour j'ai pas la flême, je récupère tout les qcow et les confs de libvirt, et je remonte un proxmox

TamTam13

moi ; je sais pas encore quel jour mais au moins un des deux