Nouvelles:

Chuck Norris peut gagner une partie d'échecs en UN SEUL COUP: En mettant un high-kick au roi.

Menu principal
Welcome to INSERT COINS - Put a coin and play. Please login or sign up.

Mai 20, 2024, 01:31 PM

Login with username, password and session length

Shoutbox

Recent

Membres
Stats
  • Total des messages: 3
  • Total des sujets: 3
  • Online today: 71
  • Online ever: 623
  • (Mai 18, 2024, 12:33 AM)
Membres en ligne
Users: 0
Guests: 52
Total: 52

52 Invités, 0 Utilisateurs

borne Harley Davidson

Démarré par fredo, Août 09, 2008, 11:48 AM

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

youki

Ben si tu as la becane, tu a pas besoin de la borne!.

Moi je joue a Outrun parce que j'ai pas de Ferrari et de circuit  (et de belle blonde...) pour faire pareil!!

Par contre, j'ai une des routes original qui a insierer le jeu , juste a coté de chez moi.  (La promenade des anglais à Nice , j'ai lu dans le "making of" de Outrun, que le project designer avait parcouru le monde pour chercher l'inspiration pour les differents etape de Outrun , et notament il a fait un sejour entre cannes et monaco , endroit qui aurait était sa source d'inspiration pour le premier niveau de Outrun (premier du nom) ).  Enfin Sauf , que je sais pas quand il est venu... parce que maintenant... il y a tellement de trafic que si tu depasse le 40km/h tu a de la chance... :-X  Et puis si jamais tu es dans le traffic avec une Ferrari cabriolet , il y a de forte chance que tu meurs asphixier avec la fin de la promenade des anglais!!!   >:(









demether

en jeux de bécane, sur poitiers j'ai essayé manxtt ! ça c'est cool, le systeme de commande de la moto est excellent je trouve.

sinon les harley ça a un beau bruit ! chez moi ce que je supporte pas, c'est les jacky avec leurs sonos 50000watt et leurs diesel 1.2l au pot percé ! et puis les ptits cons en scoot au pot percé aussi !

les harley ça fait "flout flout flout flout" ça pete pas les oreilles au moins !
pas envoyé de mon iphone que j'ai pas

fredo

 :happyjump:
on dit pas flout flout flout , dans le milieu , mais potato potato ...





http://groupefeedback.free.fr         http://bach.flightcases.free.fr

mioux

Ouiap mais ca fait beaucoup de bruit, et comme c'est si bien expliqué dans Joe Bar Team :

"Plus ca fait de bruit, moins ca avance"
mon joystick est pas mou ! :stupidking:

Et si un jour j'ai pas la flême, je récupère tout les qcow et les confs de libvirt, et je remonte un proxmox

youki

Citation de: fredo le Août 30, 2008, 10:20 AM
:happyjump:
on dit pas flout flout flout , dans le milieu , mais potato potato ...


Non..non...tu confonds, ce que l'on appelle les Potatoes c'est les mecs qui les pilotent!!  :D


Je sors tres vite ...mais tres vite...  :D   :fleche:



demether

Citation de: mioux le Août 30, 2008, 11:28 AM
Ouiap mais ca fait beaucoup de bruit, et comme c'est si bien expliqué dans Joe Bar Team :

"Plus ca fait de bruit, moins ca avance"

des fois devant chez moi, j'ai des grosses japonaises (non pas des sumos femelles, mais des motos) qui passent, et bien je peux te dire que ça fait un bruit monstre (homologa...quoi?) , et ça avance...ah ça oui ça avance  :P
pas envoyé de mon iphone que j'ai pas