Welcome to INSERT COINS - Put a coin and play. Please login or sign up.

Mai 20, 2024, 03:53 PM

Login with username, password and session length

Shoutbox

Recent

Membres
Stats
  • Total des messages: 3
  • Total des sujets: 3
  • Online today: 71
  • Online ever: 623
  • (Mai 18, 2024, 12:33 AM)
Membres en ligne
Users: 0
Guests: 26
Total: 26

26 Invités, 0 Utilisateurs

(RCH) I-pac

Démarré par supra 59, Juin 27, 2010, 07:11 AM

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

supra 59

Salut,
Je recherche un I-pac,comme je ne peux commander par cb chez ultimarc je vais essayé d'en trouver un
d'occaz.

Un échange est toujours possible.
A+

mioux

un probmème avec ultimarc ? c'est étonnant, j'ai commandé plusieurs fois chez eux sans problème pourtant
mon joystick est pas mou ! :stupidking:

Et si un jour j'ai pas la flême, je récupère tout les qcow et les confs de libvirt, et je remonte un proxmox

supra 59

Salut,

un problème,pas vraiment mais ma carte ne passe pas et j'ai cherché un peu sur le net mais j'ai pas trouvé d'autre pro qui en vendait.

Donc,je vais essayé d'en trouver un d'occaz ou si quelqu'un doit passer une commande chez ultimarc si il peut m'en prendre un en même tant cela serait cool.
(j'envois mon paiement avec les sus avant bien entendus)

A+

mioux

le mieux chez ultimarc, c'est de payer avec un compte paypal... et en fonction des taux de conversions, payer en $ en £ ou en €
mon joystick est pas mou ! :stupidking:

Et si un jour j'ai pas la flême, je récupère tout les qcow et les confs de libvirt, et je remonte un proxmox

supra 59

Je n'ai pas de compte paypal,je n'ai pas encore de cb française,je viens de belgique,il me reste mon ancienne carte belge mais elle ne passe pas.(quand c'est pour un paiement en france,je demande à ma copine mais la c'est à l'étranger et je ne préfère pas)
Tu vois c'est compliqué,cela serait plus simple en attendant si j'en trouve une à un particulier et que je le règle par chèque ou virement/mandat.

Il me manque plus que ça en plus et j'ai trouver aucun revendeur en france.
Sinon,je regarde aussi sur e-bay.

A+

supra 59

J'ai trouver une carte du même genre mais on m'a fortement recommander de trouver un I-pac original.

Je devrais bien finir par en trouver un d'occaz sur e-bay

mioux

Qu'est ce que c'est comme carte ? parce que le iPac n'est pas non plus la solution ultime, y a de bon trucs chez la concurrence (mais plus en jpac qu'en ipac)

Par exemple, celui qui est vendu par grooviegamegear (le keywiz) est pas mal
mon joystick est pas mou ! :stupidking:

Et si un jour j'ai pas la flême, je récupère tout les qcow et les confs de libvirt, et je remonte un proxmox