Welcome to INSERT COINS - Put a coin and play. Please login or sign up.

Mai 20, 2024, 01:31 PM

Login with username, password and session length

Shoutbox

Recent

Membres
Stats
  • Total des messages: 3
  • Total des sujets: 3
  • Online today: 71
  • Online ever: 623
  • (Mai 18, 2024, 12:33 AM)
Membres en ligne
Users: 0
Guests: 52
Total: 52

52 Invités, 0 Utilisateurs

annonce fermée

Démarré par demether, Mar 29, 2012, 09:30 PM

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

mioux

Si tu veux un truc tout petit, y a ça : http://www.generation-nt.com/carte-mere-pico-itx-via-epia-px10000g-actualite-41186.html

Y a la même en 500MHz qui est totalement passive :D
mon joystick est pas mou ! :stupidking:

Et si un jour j'ai pas la flême, je récupère tout les qcow et les confs de libvirt, et je remonte un proxmox

demether

#16
yavait le zotac nano sur chip via qui m'interessait, mais le soucis, c'est que via et linux (coté graphisme) c'est pas la joie apparement (pour ce que j'en ai lut en tout cas, si vous avez des infos...)...Du coup, je m'oriente vers du intel d525 avec nvidia ion. Nvidia j'ai jamais eu de soucis sous linux. Sur Ati, j'avais galéré comme un fou sur le pc de mon frere (passé depuis sur seven...J'ai raté son recrutement).


COmme en miniPC embedded, on a soit du atom +nvdia, soit du amd+ati, soit du via (sans parler du intel i3/5/7 qui n'est pas dans mon budget), bah je prendra probablement du atom pour la compatibilité linux.

J'aime bien les zotac, c'est bien construit, avec du vrai alu brossé. La version lecteur DVD slim orange, pour ubuntu c'est top tuning  :stupidking:

Sinon sans lecteur dvd, bah ça revient plus cher (because les soldes du modele dvd). Moi j'aurai voulu un nano à finition orange, en atom+ion à 250euros. Bah ya pas, donc je prends avec le lecteur dvd. En meme temps, je m'en sers encore pas mal, du lecteur dvd. C'est quand meme bien pour graver et stocker "en dur" des trucs.



Faut que je regarde pour le vieux athlon ce que je peux mettre comme ram. Comme ça, je completerai avec une deuxieme barette (à trouver) de 1go, je fous ma bonne vieille audigy 24bit, et je rebalance ma MAO la dessus. Ca sera mieux que le powermac, qui a du mal et surtout, est presque plus compatible avec quoi que ce soit (because ppc et 10.4).


Je vous tiens au jus. Fred, quoi qu'il arrive tu remercieras ton pote, et demain je te dis pour la ram. Ce soir j'ai la flemme de démonter à une main.  ;D
pas envoyé de mon iphone que j'ai pas

demether

Retour à la réalité des finances  :D

Je pense que je vais réparer et upgrader le vieux athlon. Avec une carte graphique AGP qui torche, un nouveau HD et 2 gigas.  Ca me coutera bien moins cher.

Je regarde pour la ram dans la journée.
pas envoyé de mon iphone que j'ai pas

demether

Citation de: fred le Avr 03, 2012, 05:19 PM
salut dem'

j'ai reçu ce mail :

CitationSalut Fred

En me promenant sur IC, j'ai vu que Demether cherchait une barrette de 1 go en 2700.
J'ai une barrette de 1go en 3200. S'il la veut, elle est pour lui, (gratos, fdp in).
Il me faudra alors ces coordonnées pour l'envoi.

xxxxx, pas inscrit sur IC J, ni sur.., ni sur...

^- :-*



C'est bon, la ddr 400 (3200) c'est le max que je peux mettre (2x1go en ddr 3200). Je te PM !


Donc reste à trouver une deuxieme barrette d' 1 GO en ddr400 pc3200.

pas envoyé de mon iphone que j'ai pas

demether

up :

Je cherche une barette de ram 1GO au format DDR 400 (appellé aussi pc3200).

Je cherche aussi une carte graphique AGP nvidia, un de ces modeles (par ordre de préférence, enfin je crois) :

GEFORCE 7800GS
GEFORCE 7600GT
GEFORCE 6800GT
GEFORCE 7600GS
GEFORCE 7900GT
GEFORCE 6600GT
pas envoyé de mon iphone que j'ai pas

demether

#20
C'est bon j'ai tout trouvé,

1 go par le copaing non inscrit (encore merci!)

et le reste en snipant sur ebay. Pour une fois...de bonnes affaires en théorie  :D


Je vais pouvoir me faire un PC de guerre...de 2006  :stupidking:

Tant que ça me permet de moins ramer sur le net, faire tourner ubuntu 12 LTS et pourquoi pas wingo commander saga  :happyjump:


J'ai meme changé le proc... ça coute plus rien ces vieilleries  :waou:


edit : 2006 j'ai été optimiste...DIsons plutot 2004  :stupidking:
pas envoyé de mon iphone que j'ai pas