Nouvelles:

Certaines personnes portent un pyjama Superman. Superman porte un pyjama Chuck Norris.

Menu principal
Welcome to INSERT COINS - Put a coin and play. Please login or sign up.

Mai 20, 2024, 09:13 PM

Login with username, password and session length

Shoutbox

Recent

Membres
Stats
  • Total des messages: 3
  • Total des sujets: 3
  • Online today: 71
  • Online ever: 623
  • (Mai 18, 2024, 12:33 AM)
Membres en ligne
Users: 0
Guests: 43
Total: 43

43 Invités, 0 Utilisateurs

[RECH] Pièces pour ordi Vaio VGN-SZ61WN

Démarré par Rage, Mar 17, 2013, 04:04 PM

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Rage

Bonjour

J'ai récupéré un petit ordi Vaio. C'est un VGN-SZ61WN (c'était écrit dessus, quel con !)


Il a été ouvert : il manque les vis qui solidarisent les parties inférieures et supérieures, un truc (une antenne ?) sur la charnière droite, et surtout le disque dur, ainsi que sa cage, sa nappe...je n'ai pas  trouvé sur le net ce qu'il manque exactement sur cet endroit  ???


Plus précisément :


J'aimerai le faire booter à partir d'une clé USB mais la batterie est soit HS, soit déchargée ; donc mes recherches :
En 1er,  un chargeur Sony Vaio 19,5V, 4,7A avec la sortie 4mm*6,0mm pour voir si ça vaut le coup de poursuivre la réparation.
Ensuite, si le 1er test en concluant, un petit DD avec ce qui va bien pour le brancher; d'ailleurs si quelqu'un a des infos sur le branchement de ce disque, je suis preneur  :D je sais qu'il y a une nappe orange (manquante chez moi) mais je ne vois pas où elle se branche.

Je sais qu'on peut trouver ces pièces sur le net mais l'idée est de me faire un petit ordi wifi pour le garage : comme ça je pourrai bricoler en compagnie des mes sites préférés  :stupidking:

Merci

Régis  :)
Agent Orange, votre badge s'il vous plait !