Nouvelles:

La sueur de Chuck Norris est vendue sous le nom de Red Bull.

Menu principal
Welcome to INSERT COINS - Put a coin and play. Please login or sign up.

Mai 20, 2024, 01:59 PM

Login with username, password and session length

Shoutbox

Recent

Membres
Stats
  • Total des messages: 3
  • Total des sujets: 3
  • Online today: 71
  • Online ever: 623
  • (Mai 18, 2024, 12:33 AM)
Membres en ligne
Users: 0
Guests: 39
Total: 39

39 Invités, 0 Utilisateurs

[RCH] 2 pistolets xbox

Démarré par Axelle, Oct 01, 2008, 06:46 PM

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Axelle

bonjour   :D

je cherche au choix :

guns beretta 92 fs pour xbox

big ben gunstation pour xbox

:-*

yann m'a dit de dire : un gat ..... eau au citron pour celui qui nous trouve ça ! :stupidking:
:bb:

ckilla

J'ai un gun xbox mais je crois que ce n'est pas le bon modèle. Je regarde ça dès que je retrouve le bon carton :)

TamTam13

c'est super chaud à trouver.
Depuis plus de six mois je regarde régulièrement dans toutes les boutiques pour remplacer les 2 mauvais guns achetés 5€ pièce sur un site allemand et j'ai jamais rien trouvé.
bonne chance donc... (et si tu tombes sur un stock d'invendus, fais signe ;))

Axelle

-> Ckilla : ok

-> Tamtam : ok aussi !


:-*
:bb:

youki

Citationles 2 mauvais guns achetés 5€ pièce sur un site allemand et j'ai jamais rien trouvé.

Je pense que j'ai pris les meme. C'est peut etre me toi qui en avait parler sur G.O et ducoup j'avais commander pour voir.  Mais finallement je ne l'ai trouve pas si mauvais que ca.

A mon premier essai, je les avait trouvé tres nul.  Et j'ai fini par arriver a bien les calibrés, et ca marche plutot bien.

J'ai juste House of the Dead 3  et Starky & Hutch comme jeu qui marche au gun sur XBOX.

Vous en connaissez d'autre?

Et vous connaitrais pas un truc pour debloqué House of the Dead 2 sur HOD3 sans avoir a finir HOD 3 ??




Axelle

Citation de: youki le Oct 02, 2008, 08:00 AM
Citationles 2 mauvais guns achetés 5€ pièce sur un site allemand et j'ai jamais rien trouvé.

Je pense que j'ai pris les meme. C'est peut etre me toi qui en avait parler sur G.O et ducoup j'avais commander pour voir.  Mais finallement je ne l'ai trouve pas si mauvais que ca.

A mon premier essai, je les avait trouvé tres nul.  Et j'ai fini par arriver a bien les calibrés, et ca marche plutot bien.

J'ai juste House of the Dead 3  et Starky & Hutch comme jeu qui marche au gun sur XBOX.

Vous en connaissez d'autre?

Et vous connaitrais pas un truc pour debloqué House of the Dead 2 sur HOD3 sans avoir a finir HOD 3 ??


je ne sais pas quel modèle on a acutellement mais notre problème est que la gachette a lâché, on est obligé de jouer avec les boutons sur les côtés (mais ca ne ma dérange pas plus que ça).

pour HOD2  8), ben j'ai fini le 3 oui oui mon petit monsieur  8), à mort the weehl of fate !!!!! >:( >:( >:(
:D
et je ne connais pas d'astuce.
:D


:-*



:bb:

youki

Tu as fini le 3 toute seule ou a 2??

Tu es une brute!!!  :D

Moi j'aime pas trop le 3   :-[,  par contre j'adore le 2 (que j'ai fini sur Dreamcast lui).

A part Starky et Hucth et HOD3 , il y a quoi comme jeu qui suporte le Gun sur XBOX??



zebassprophet

y'a mad dog mac cree^^
(en fait j'ai une version recuperer sur gueux que j'ai pas pu tester parce qu'il faut un gun  :'()
et sinon obligation de finir hod 3 pour avoir acces au 2
Les autres choisissent leurs personnage parce qu'il est fort, moi je le choisis parce que c'est un ninja.

youki

C'est un Home Brew ca.

En commercial , il y en a pas d'autre?  :'(

Et dire que je trouvais la Dreamcast pauvre en jeu de Gun car j'ai seulement Virtua Cop 2 , HOD 2, Confidential Mission  et un autre truc bien nul dont j'ai oublié le nom.  :(     Vous en connaissez d'autre du Dreamcast??

Tant que l'on y ait sur Saturn?  J'ai Virtua Cop 2 (enfin je crois que c'est le 2)  , et je sais qu'il existe HOD 1 . Et puis?



Axelle

Citation de: youki le Oct 02, 2008, 08:32 AM
Tu as fini le 3 toute seule ou a 2??

Tu es une brute!!!  :D

Moi j'aime pas trop le 3   :-[,  par contre j'adore le 2 (que j'ai fini sur Dreamcast lui).

A part Starky et Hucth et HOD3 , il y a quoi comme jeu qui suporte le Gun sur XBOX??

oui toute seule  8) , yann n'aime pas trop et en plus, quand on joue à deux, le jeu est plus dur !
le 2 est vraiment terrible ... au début, on tuait aussi les personnes à sauver  :stupidking:.
les entraînements sont classes.

si je suis une brute ? ben non  :-\ , enfin, je ne crois pas ...


:-*
:bb:

Persecutor

une brute  :stupidking: Noooooooooon  ;D

moi j'arrire pas a la moitié  ???

bon ok j'ai as de gun  ;D

:stupidking: :stupidking: :stupidking:

:-*
Envoyé de mon Minitel

Les jeux de moto c'est nul ! Y'a pas de volant ...

Les bornes japonaises c'est comme les vaisseaux de la prélogie Star Wars,
c'est beau, lisse et parfaitement fonctionnel;
Alors que les bornes old school c'est un peu comme le Faucon Millenium qui passe jamais en vitesse lumière,
c'est chiant mais c'est tellement plus attachant ...

Persecutor

Citation de: youki le Oct 02, 2008, 10:04 AM
C'est un Home Brew ca.

En commercial , il y en a pas d'autre?  :'(

Et dire que je trouvais la Dreamcast pauvre en jeu de Gun car j'ai seulement Virtua Cop 2 , HOD 2, Confidential Mission  et un autre truc bien nul dont j'ai oublié le nom.  :(     Vous en connaissez d'autre du Dreamcast??

Tant que l'on y ait sur Saturn?  J'ai Virtua Cop 2 (enfin je crois que c'est le 2)  , et je sais qu'il existe HOD 1 . Et puis?

007 Nightfire

Area 51

Silent Scope Complete

et d'autres plus FPS que gun ici

http://www.chilloutgames.co.uk/acatalog/xBox_Shooter_Gun_Games.html
Envoyé de mon Minitel

Les jeux de moto c'est nul ! Y'a pas de volant ...

Les bornes japonaises c'est comme les vaisseaux de la prélogie Star Wars,
c'est beau, lisse et parfaitement fonctionnel;
Alors que les bornes old school c'est un peu comme le Faucon Millenium qui passe jamais en vitesse lumière,
c'est chiant mais c'est tellement plus attachant ...

Axelle



j'y crois pas !!! vous n'arrivez pas à la fin de HOD 3 ?

si je le fais, c'est sûrement que c'est hyper faisable car je ne suis pas une très bonne joueuse pourtant (honnêtement).
là, vous m'étonnez un peu  :-X :-X :-X


:-*
:bb:

youki

#13
Moi j'y arrive pas a la fin...et c'est pas faute d'essayer, tout ca rien que pour pouvoir jouer au 2!  :-X

tu as un bazooka ou quoi comme gun????

Mouuais....  dites  les gas ... Axelle , ne serait elle pas Duke Nukem avec des boucles d'oreille??? .. Dites vous la connaissez .. hein???..  je vois pas d'autre explication moi!!

Come get some!!! ....  Piece of cake!

Merci persecutor , je vais m'empresser de les chercher!



oops45