Nouvelles:

Chuck Norris et Superman ont fait un bras de fer, le perdant devait mettre son slip par dessus son pantalon.

Menu principal
Welcome to INSERT COINS - Put a coin and play. Please login or sign up.

Mai 20, 2024, 08:12 PM

Login with username, password and session length

Shoutbox

Recent

Membres
Stats
  • Total des messages: 3
  • Total des sujets: 3
  • Online today: 71
  • Online ever: 623
  • (Mai 18, 2024, 12:33 AM)
Membres en ligne
Users: 0
Guests: 61
Total: 61

61 Invités, 0 Utilisateurs

Je cherche une bonne borne à mamifier

Démarré par Biglunk, Nov 06, 2008, 01:10 PM

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Biglunk

Suite a mon post ici https://insertcoins.net/index.php?topic=255.msg4066#msg4066 et pour pas faire de pollution dans le post de Jam, voici ma demande a moi :D

Aujourd'hui j'ai une rit legno 16/9 dans la salle à manger qui fait hurler ma femme d'une part et dont la platine vidéo vient de me lâcher malgré mon intervention !!  >:(
Donc je suis intéressé pour trouver une borne plus petite (ca c'est pas dur!!)  ;D mais tant qu'a faire qui fonctionne complètement pour que ma femme arrête de considérer cette chose comme le plus gros objet inutile de la maison !!  :P
Je cherche donc un cabinet (2 joueurs de préférence mais bon..) mon idéal serait sans doute kekchosecom'ça

mais je ne suis pas évidement pas si difficile et ouvert à toutes vos propositions!

Sinon du coup j'en profite pour dire que j'ai une rit legno 16/9 en panne d'écran mais certainement réparable (manque deux couleurs, tht neuve...) à donner avis aux amateurs sinon elle finira heu... mal sans doute :-\ !

Tu veux t'équiper de quoi pour décharger ton tube ??  Tu n'as besoin que de ta main en fait !! (c)

Persecutor

Envoyé de mon Minitel

Les jeux de moto c'est nul ! Y'a pas de volant ...

Les bornes japonaises c'est comme les vaisseaux de la prélogie Star Wars,
c'est beau, lisse et parfaitement fonctionnel;
Alors que les bornes old school c'est un peu comme le Faucon Millenium qui passe jamais en vitesse lumière,
c'est chiant mais c'est tellement plus attachant ...

Biglunk

ben je la voie bien avec Chrome et pas sous Firefox??  (:: ??? >:( ;D
Tu veux t'équiper de quoi pour décharger ton tube ??  Tu n'as besoin que de ta main en fait !! (c)

mioux

mon joystick est pas mou ! :stupidking:

Et si un jour j'ai pas la flême, je récupère tout les qcow et les confs de libvirt, et je remonte un proxmox

Persecutor

Citation de: mioux le Nov 08, 2008, 09:01 AM
Rien avec Opera non plus

je teste avec IE  :P (désolé)

mais rien non plus  :-\
Envoyé de mon Minitel

Les jeux de moto c'est nul ! Y'a pas de volant ...

Les bornes japonaises c'est comme les vaisseaux de la prélogie Star Wars,
c'est beau, lisse et parfaitement fonctionnel;
Alors que les bornes old school c'est un peu comme le Faucon Millenium qui passe jamais en vitesse lumière,
c'est chiant mais c'est tellement plus attachant ...

Biglunk

Bon ben je sais pas quoi vous dire là.. ??? :'(
en théorie vous devriez voir ça: http://www.neo-arcadia.com/dossiers/bornesathome/nstyle.jpg

Tu veux t'équiper de quoi pour décharger ton tube ??  Tu n'as besoin que de ta main en fait !! (c)

Persecutor

Forbidden
You don't have permission to access this file on this server.

--------------------------------------------------------------------------------

pour mettre une image sur un serveur public

faut que tu la mette accessible a tous ;)
Envoyé de mon Minitel

Les jeux de moto c'est nul ! Y'a pas de volant ...

Les bornes japonaises c'est comme les vaisseaux de la prélogie Star Wars,
c'est beau, lisse et parfaitement fonctionnel;
Alors que les bornes old school c'est un peu comme le Faucon Millenium qui passe jamais en vitesse lumière,
c'est chiant mais c'est tellement plus attachant ...

mioux

Une fois que tu as cliqué sur le lien, il faut raffraichir la page... comme ca il voit pas que c'est du leeching (pirate inside :P)
mon joystick est pas mou ! :stupidking:

Et si un jour j'ai pas la flême, je récupère tout les qcow et les confs de libvirt, et je remonte un proxmox

Persecutor

oué maybe mais sous IE  :o
:stupidking:
Envoyé de mon Minitel

Les jeux de moto c'est nul ! Y'a pas de volant ...

Les bornes japonaises c'est comme les vaisseaux de la prélogie Star Wars,
c'est beau, lisse et parfaitement fonctionnel;
Alors que les bornes old school c'est un peu comme le Faucon Millenium qui passe jamais en vitesse lumière,
c'est chiant mais c'est tellement plus attachant ...

mioux

J'utilise pas IE, et le fait de recharger la page doit fonctionner sur tous les navigateurs... étant donné que c'est pour ne pas renvoyer la page d'origine... car c'est là dessus que se basent les scripts anti-leech pour savoir si on a le droit d'afficher une image...
mon joystick est pas mou ! :stupidking:

Et si un jour j'ai pas la flême, je récupère tout les qcow et les confs de libvirt, et je remonte un proxmox

Persecutor

Citation de: mioux le Nov 11, 2008, 09:25 PM
J'utilise pas IE, et le fait de recharger la page doit fonctionner sur tous les navigateurs... étant donné que c'est pour ne pas renvoyer la page d'origine... car c'est là dessus que se basent les scripts anti-leech pour savoir si on a le droit d'afficher une image...

ben oui je suis d'accord ;)

mais je vois rien  ;D
Envoyé de mon Minitel

Les jeux de moto c'est nul ! Y'a pas de volant ...

Les bornes japonaises c'est comme les vaisseaux de la prélogie Star Wars,
c'est beau, lisse et parfaitement fonctionnel;
Alors que les bornes old school c'est un peu comme le Faucon Millenium qui passe jamais en vitesse lumière,
c'est chiant mais c'est tellement plus attachant ...

mioux

mon joystick est pas mou ! :stupidking:

Et si un jour j'ai pas la flême, je récupère tout les qcow et les confs de libvirt, et je remonte un proxmox

Biglunk

Trop fort Mioux!   :ic:
Chuis qu'une merde même pas capable de leecher correctement! ;D :stupidking:
Tu veux t'équiper de quoi pour décharger ton tube ??  Tu n'as besoin que de ta main en fait !! (c)