Nouvelles:

Chuck Norris peut gagner une partie d'échecs en UN SEUL COUP: En mettant un high-kick au roi.

Menu principal
Welcome to INSERT COINS - Put a coin and play. Please login or sign up.

Mai 20, 2024, 09:38 PM

Login with username, password and session length

Shoutbox

Recent

Membres
Stats
  • Total des messages: 3
  • Total des sujets: 3
  • Online today: 71
  • Online ever: 623
  • (Mai 18, 2024, 12:33 AM)
Membres en ligne
Users: 0
Guests: 82
Total: 82

82 Invités, 0 Utilisateurs

[RECH] Metal Slug

Démarré par mioux, Nov 06, 2008, 01:13 PM

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

mioux

Hello

Tant que j'y suis tiens...

Je cherche un Metal Slug 3 et 6 MVS (oui je sais, le 6 est un boot, mais il me le faut !!! ;D)
mon joystick est pas mou ! :stupidking:

Et si un jour j'ai pas la flême, je récupère tout les qcow et les confs de libvirt, et je remonte un proxmox

youki

J'ai!

Mais je garde.  :D   

Sinon, tu trouve le 3 sur XBOX pour 3 fois rien.




mioux

Il m'intéresse pas sur XBOX en fait :P
mon joystick est pas mou ! :stupidking:

Et si un jour j'ai pas la flême, je récupère tout les qcow et les confs de libvirt, et je remonte un proxmox

youki

Ben j'ai les 2 , en MVS et en XBOX , c'est le meme. Sauf que bien sur il faut un arcade stick sur XBOX  car sinon avec le pad c'est nul.

Bon sinon, tu devais pas m'envoyer un Virtua Racing Mega Drive??  :D



mioux

Citation de: youki le Nov 06, 2008, 01:48 PM
Ben j'ai les 2 , en MVS et en XBOX , c'est le meme. Sauf que bien sur il faut un arcade stick sur XBOX  car sinon avec le pad c'est nul.

Bon sinon, tu devais pas m'envoyer un Virtua Racing Mega Drive??  :D

Fred te l'as pas envoyé ? Il devait le faire avec ton cadeau pour le concours...

Sinon je répare ca dès que je rentre :P
mon joystick est pas mou ! :stupidking:

Et si un jour j'ai pas la flême, je récupère tout les qcow et les confs de libvirt, et je remonte un proxmox

youki

Ben non, j'ai rien recu.   :-X

Quand fred a dis qu'il l'envoyé , c'est bien par la poste?   Il n'a pas essayé de le lancer jusqu'au chez moi??? Parce qu'il est costaud... mais je doute quand qu'il arrive a l'envoyer jusqu'a chez moi!!!  :D



papinball

Citation de: youki le Nov 06, 2008, 01:55 PM
Ben non, j'ai rien recu.   :-X

Quand fred a dis qu'il l'envoyé , c'est bien par la poste?   Il n'a pas essayé de le lancer jusqu'au chez moi??? Parce qu'il est costaud... mais je doute quand qu'il arrive a l'envoyer jusqu'a chez moi!!!  :D

mais t'as rien reçu toi non plus  ;D

j'avais fait un groupé avec le colis pour turk, et lui non plus n'avait rien reçu  >:(

je suis en train de faire une recherche pour son colis, mais je vais la faire étendre au tien  >:( >:( >:( >:(

pour lui, c'était facile, j'avais le même truc à lui envoyer, donc je lui ai refait un colis il y a quelques jours

font vraiment chier ces cons de la poste  >:( >:( >:( >:( >:( >:( >:( >:( >:(
Et dire que chaque fois que nous votions pour eux, nous faisions taire en nous ce cri "Ni Dieux, ni Maîtres"!
Dont ils rient aujourd'hui puisqu'ils se sont fait Dieux et qu'une fois de plus nous nous sommes fait mettre!

Le tango des élus (Renaud)

Inventeur de la bille de flipper Méplaless (R)

youki

Fred, tu m'a meme pas demandé mon adresse, tu l'avais?

Parce que Youki dans 06  , ca n'arrive pas!!!  :D



mioux

Citation de: youki le Nov 06, 2008, 03:32 PM
Fred, tu m'a meme pas demandé mon adresse, tu l'avais?

Parce que Youki dans 06  , ca n'arrive pas!!!  :D

Non mais moi je je l'avais :D
mon joystick est pas mou ! :stupidking:

Et si un jour j'ai pas la flême, je récupère tout les qcow et les confs de libvirt, et je remonte un proxmox