Nouvelles:

Un jour, un castor, une loutre et un canard se sont attaqués à Chuck Norris. C'est ainsi qu'il a créé l'ornithorynque.

Menu principal
Welcome to INSERT COINS - Put a coin and play. Please login or sign up.

Mai 20, 2024, 03:53 PM

Login with username, password and session length

Shoutbox

Recent

Membres
Stats
  • Total des messages: 3
  • Total des sujets: 3
  • Online today: 71
  • Online ever: 623
  • (Mai 18, 2024, 12:33 AM)
Membres en ligne
Users: 0
Guests: 26
Total: 26

26 Invités, 0 Utilisateurs

Babyfoot Bonzini

Démarré par Axelle, Mar 04, 2009, 11:59 AM

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

mioux

Tu veux parler d'un air hockey (palet) ou d'un jeu style baby mais avec des joueurs de hokey ?

Parce que le jeu style baby, il y a des photos sur IC ici

(mais air hockey il a aussi :D)
mon joystick est pas mou ! :stupidking:

Et si un jour j'ai pas la flême, je récupère tout les qcow et les confs de libvirt, et je remonte un proxmox

demether

le air hockey ça me passionne pas...ou alors à jouer avec des filles, je trouve que c'est trés sensuel comme jeu...surtout si la meuf a un décolleté  :D


merde moi aussi je fais le pervers...
pas envoyé de mon iphone que j'ai pas

demether

http://www.myfab.com/Les-Babyfoots-PowerSoccer.aspx?xtor=GOOGFR004&gclid=COaqpqfNhJgCFcse3godVTQwCw

ça vous va pas ça comme baby ? j'ai vula pub sur un site, je connais pas le magasin...
pas envoyé de mon iphone que j'ai pas

glasgow

J'crois que c'est pas un magasin, ils proposent des articles, tu souscrit et une fois qu'ils ont suffisamment de souscriptions, ils lancent la fabrication, donc si j'ai bien tout compris, tu achètes que sur photos.

Si quelqu'un peux confirmer  (::

demether

un truc qui craint, ya pas le tapis en sorte de lino des bonzini...
pas envoyé de mon iphone que j'ai pas

TamTam13

une pompe de ce que j'ai déjà écrit ailleurs à propos de cette pompe de bonzini :


Citation
J'ai hésité sur la commande ou non de ce baby.
Par peur de simplement perdre la somme en cas de matériel pourri, je me suis ravisé.

Mais il se trouve que j'ai vu un reportage à la TV sur les achats groupés internet et qu'une personne se faisait justement livrer ce baby.

D'après ce que j'ai pu voir, même si ça parait comme du vrai, les quelques images de la TV laissaient craindre un tapis plutôt pas top.
Idem pour les cages qui avaient une drôle de forme, un peu à l'américaine (un trou très petit, et peu haut dans une planche de bois ; voir les images sur myfab)

Dans la mesure ou le tapis et les cages sont quand même des parties très importantes, je crois qu'il vaut mieux pas craquer là-dessus... même si j'avoue ronger mon frain quand 3 amis passent à la maison...

sinon Axelle, ça va ? on te pourrit bien ton sujet ?  :stupidking:

demether

on lui pourrit pas, on le maintient au top de la liste, quand meme  :P


pour le baby c'est ce que je craignai. par contre ce noel j'ai vu des babys "chinois" plus réalistes, avec tapis "lino" et cages qui semblaient adéquates (fond en fer), pour 300-350euros... mais bon meme là faut quand meme un budget.
pas envoyé de mon iphone que j'ai pas

Axelle

Citation de: TamTam13 le Mar 10, 2009, 11:37 PM

sinon Axelle, ça va ? on te pourrit bien ton sujet ?  :stupidking:
???
:D
Citation de: demether le Mar 11, 2009, 08:33 AM
on lui pourrit pas, on le maintient au top de la liste, quand meme  :P ...

pour ce baby, je le trouve moche.

:-*
:bb:

Persecutor

Citation de: demether le Mar 11, 2009, 08:33 AM
pour le baby c'est ce que je craignai. par contre ce noel j'ai vu des babys "chinois" plus réalistes, avec tapis "lino" et cages qui semblaient adéquates (fond en fer), pour 300-350euros... mais bon meme là faut quand meme un budget.

pour le baby chinois je les ai vu en vrai
et ca copie toutes les pièces de bonz en moins bien :(
après tu peux changer les pièces pour des bonz
mais au final il doit te couter pareil

ca peut etre valables si tu toppe un bonz dont le bois est pourri et tout remplacer :p
Envoyé de mon Minitel

Les jeux de moto c'est nul ! Y'a pas de volant ...

Les bornes japonaises c'est comme les vaisseaux de la prélogie Star Wars,
c'est beau, lisse et parfaitement fonctionnel;
Alors que les bornes old school c'est un peu comme le Faucon Millenium qui passe jamais en vitesse lumière,
c'est chiant mais c'est tellement plus attachant ...

demether

ça te permet aussi de jouer en tant que tel, puis de remplacer les casses au fur et à mesure ! donc c'est pas forcément une mauvaise affaire je pense.
pas envoyé de mon iphone que j'ai pas

ckilla

ya un bistrot qui a fermé il y a des années à coté de chez moi et...y'a un vieux bonzini qui dort à l'intérieur.

Avant je croisais la proprio mais j'ai l'impression qu'elle n'est plus là...

Ca fait au moins 2 ou 3 ans que je me dis qu'il faut que je le sauve celui là...

TamTam13

Citation de: ckilla le Mar 12, 2009, 10:33 AM
ya un bistrot qui a fermé il y a des années à coté de chez moi et...y'a un vieux bonzini qui dort à l'intérieur.

Avant je croisais la proprio mais j'ai l'impression qu'elle n'est plus là...

Ca fait au moins 2 ou 3 ans que je me dis qu'il faut que je le sauve celui là...

ça sent l'effraction  :stupidking:

sinon pour le bab chinois  en copie bonzini, ça peut être sympa si vous bosser dans une boite ou il y a un bonzini et que vous etes copain copain avec des membres du CE... genre "oh ! il y a une barre de tordue, il faut la changer"...

demether

ce que j'aime ici, c'est toutes les bonnes idées qui fusent : effraction, truandage d'entreprise, voyeurisme...alalalala on se sent bien ici, hein  :stupidking:
pas envoyé de mon iphone que j'ai pas

papinball

 :stupidking: :stupidking: :stupidking: :stupidking:
Et dire que chaque fois que nous votions pour eux, nous faisions taire en nous ce cri "Ni Dieux, ni Maîtres"!
Dont ils rient aujourd'hui puisqu'ils se sont fait Dieux et qu'une fois de plus nous nous sommes fait mettre!

Le tango des élus (Renaud)

Inventeur de la bille de flipper Méplaless (R)

ckilla

Demether n'a pas tord, si on passe en coup de vent ça fait forum de pervers truandeurs :)

Mais sinon il faut que je sonne tout simplement à la porte et que je demande s'il le proprio me le vendrait :)